Le racisme ordinaire de la gauche …

Publié par le 17 Mar, 2019 dans Blog | 15 commentaires

Le racisme ordinaire de la gauche …

L’homme blanc hétéro, voila la cible !

Il est responsable de tous les maux de la planète !

– l’esclavage c’est lui mais pas les barbaresques arabes,
– la colonisation et ses crimes contre l’humanité
(selon Macron, c’est lui encore !
– le racisme, c’est toujours lui,
– l’homophobie, c’est lui ! L’islamophobie, encore lui !
– le sexisme, bien sûr c’est lui !

N’en jetez plus !

Et pourtant certains chargent encore la mule … C’est ce que dénonce l’article suivant de Boulevard Voltaire publié après le tweet controversé du maire écolo de Grenoble Eric Piolle :

Darwin peut aller se rhabiller !
le maire écolo de Grenoble vient de découvrir « l’homme blanc pressé » !

Nous savons, car on nous l’a appris à l’école, que nous sommes issus de grands singes. Oui, nous avons d’abord marché à quatre pattes. Puis est apparu l’Homo erectus. Et, longtemps après lui, l’Homo sapiens. Mais les scientifiques continuent à s’interroger sur le chaînon manquant.

Il a été découvert par Éric Piolle, le maire écolo de Grenoble. Voilà une grande avancée dans la connaissance de l’évolution de notre espèce. Merci à ce nouveau Christophe Colomb.
Il l’a annoncé au monde entier dans un tweet qui fera date : « La ville d’hier était faite pour l’homme blanc pressé au volant de sa voiture. La ville de demain est faite pour toutes et pour tous. »

L’homme blanc que je suis a frémi de bonheur. Oui, l’homme blanc, selon la doctrine de Piolle, est pressé. Il se lève de bonne heure pour courir. Pour avancer le plus rapidement possible. Il veut réussir. Il veut conquérir. Toujours plus vite. Toujours plus haut.

Quel contraste accablant avec l’homme noir qui, lui, n’est jamais pressé ! Par contraste avec l’homme blanc cher à Piolle, il est d’une indolence pathétique. Paresseux, oserait-on dire. On l’imagine affalé sous un cocotier en attendant que les noix de coco veuillent bien tomber pour le nourrir.

L’homme arabe ne vaut pas mieux. Lui non plus n’est pas pressé. Il glande, il n’en fout pas une rame. Il passe l’essentiel de ses journées à soutenir les murs de son HLM. Le reste du temps, il est dans une cage d’escalier à fumer des joints. Ainsi éclate, enfin, au grand jour la supériorité incontestable de l’homme blanc pressé…

Le tweet d’Éric Piolle a suscité sur les réseaux sociaux une tempête de moqueries. Nombreux sont ceux qui, à juste titre, ont relevé qu’il était parfaitement raciste. Le maire de Grenoble l’a donc effacé.

Il ne voulait pas, selon son entourage, « engraisser la fachosphère ». Il y a quelques années, celle-ci avait la taille dérisoire d’un poisson rouge. Et si, aujourd’hui, elle atteint la dimension d’une baleine, c’est grâce à Piolle et à tous les bien-pensants de son espèce.

Benoît Rayski pour Boulevard Voltaire.

Eric Piolle s’est offert un grand moment de partage et de générosité en célébrant la rupture du jeûne dans une mosquée de Grenoble :

Nous ne doutons pas qu’un prochain tweet viendra saluer la fin du carême en présence du premier édile de Grenoble !

Merci de tweeter cet article :





15 Réponses à “Le racisme ordinaire de la gauche …”

  1. Richard Mauden dit:

    Islamisation de la France
    Une activiste afroaméricaine chez Barthès : Trump a rendu le Blanc « stupide et menteur », il faut coucher avec des Noirs pour « changer de race » et « protéger la santé des enfants »
    PAYS : INTERNATIONAL
    Afrique du Sud : hausse de 25% des attaques contre les fermes des blancs. Avec tortures.
    Par Michel Janva le 1 février 2019
    Les attaques contre les exploitations agricoles sud-africaines ont augmenté de 25 pour cent l’année dernière, selon une organisation qui a enregistré des cas de brutalité croissante, y compris la torture. Les victimes ont été agressées avec des perceuses électriques, des chalumeaux et de l’eau de Javel. Seules les familles d’agriculteurs blancs, jamais les victimes noires, ont subi de tels niveaux de violence. Il y a eu plus de huit attaques contre des propriétés rurales par semaine, soit 433 incidents, en hausse par rapport aux 342 de l’année précédente et le nombre plus élevé qui fut enregistré par le groupe.
    Le nombre de meurtres commis l’an dernier est passé de 72 en 2017 à 54 en 2018, son plus bas niveau depuis 2011, ce qui donne à penser que certains des agriculteurs étaient préparés à l’affrontement.

  2. Ben alors, il y a l’élection du maire l’année prochaine!

    J’ai lu que darmalin le petit prétentieux sillonne « ses terres » chaque WE!

    Pour tous ces ……., même combat, se faire réélire une fois après l’autre au prix de toutes les trahisons!

  3. En sud affrique, deja plus de 70 000 victimes blancs dû a des noirs trop « pressés ».

    La theorie fumeuse inventé par le 1 er con venus a goche, qui pretend que le racisme n’existe pas chez les autres peuples que les blancs, est d’une rare stupidité et cupidité politique.

    Cette pseudo verité inventé par des farfelus, pretendant que le racisme n’est que propre qu’aux blancs, arrange tres largement leurs politiques de grand remplacements des blancs.
    Comme on dit: qui veut tuer son chien l’accuse de la rage… Ainsi l’homme blanc est coupable de tout, et s’il se defend c’est encore parce qu’il est mauvais…

      • Il y a bien longtemps que bon nombre de juges rendent la justice, condamnent et prennent des décisions (JAP)selon leur conviction politique.
        Et ça c’est inadmissible.

    • Le racisme n’existe que chez les blancs???????

      Théorie fumeuse effectivement.

      Nous nous devons tout accepter, les différences culturelles, non seulement, nous devons les accepter et pire les excuser! Les rois du couteau, c’est qui?
      Une des premières raisons du règne de la mafia dans les cités, ce sont ceux qui il y a 30 ou 40 ans ont encourages les gens qui venaient d’ailleurs à vivre chez nous comme chez eux, à ne parler que leur langue, à parler un français abimé, rire d’un accent de la cité, les tags, le cannabis, une religion mise en avant…
      Comment embaucher quelqu’un qui parle avec l’accent racaille……..Comment vivre avec des gens qui urinent dans les ascenseurs.., ces gens se ghettoïsent tout seul, ils n’ont besoin de personne.
      Aucun politique ne le dit et ne le dira!
      Mais quand par exemple un président français nous accuse d’avoir commis des crimes contre l’humanité pendant la colonisation……si cela n’est pas un déni de réalité! Quelle honte que cette repentance perpétuelle! Les « colonisés » n’ont rien fait de mal?

      Vous avez vu l’agresseur des gardiens de prison?
      30 ans de prison pour avoir enlevé, torturé et tué un vieux monsieur …..Pour autant, il a droit a des petits WE avec sa nana pour pouvoir entre autre se reproduire…….
      Non mais, on est ou? En France.

      Les pauvres et les très pauvres en France ne font pas partie des priorités.

      Jouer les bienfaiteurs de l’humanité est beaucoup plus glorifiant que de s’occuper de nos vieux et de nos clodos.

  4. Pourquoi l’homme blanc hetero est-il la cible ? mais tout simplement parce que l’etat veut instaurer sa nouvelle societé ou les minorités sont mis en avant, et pourrit la societé, devant le peuple qui renacle et veut retrouver les anciennes valeurs, que l’etat remet en cause.

    Deja que le grand remplacement est en cours pour detruire nos nations, il ne reste plus qu’a detruire les derniers obstacles a la nouvelle pensance morale, le blanc, qui est ciblé exprès pour le demolir et le remplacer a terme, donc, tous les coups bas sont permis.

    • Tiens je croyais que notre Vénéré Bienfaiteur Olympien avait dit récemment : « On ne peut pas s’arrêter à la tyrannie d’une irréductible minorité»

      je suppose que cela dépend des minorités, remarquez bien.
      Si cette minorité est blanche et cis, pas de problèmes, elle sera assimilée à une majorité à abattre.

  5. Bah, les jeunes tués en scooter étaient pressés dans sa bonne ville de Grenoble, il y a des émeutes mettant sa cité en flamme et il tweete des conneries, c’est un bon sens des priorités.

  6. jacques boudet dit:

    1944 les résistancialistes tondaient les femmes
    2019 les droidelomismes cajolent les tueurs de DAESH

    • le sinistre de l’intérieur et son préfet (castaner ne peut pas marcher tout seul, il lui faut toujours une béquille parfois deux entre nunez et le petit prefet)se sont prosternés en déposant un bouquet devant la plaque taguée honorant la mémoire du policier Xavier Jugelé….
      Pourquoi tant d’indignation face à cette dégradation alors que son compagnon ou mari avait indiqué lors de ses obsèques « vous n’aurez pas ma haine »
      Donc je vais dans votre sens, en France on cajole les terroristes, leurs famille et leurs gosses qui sont des bombes à retardement! Par contre on matraque ou éborgne les petites personnes.
      Je fais la différence entre un GJ et un casseur qui sur ordre ne sera jamais inquiété par la police ni la justice.

      Comment expliquer qu’aux Champs, ça a cramé et au même moment à république la c…rie sur le climat, il n’y avait aucun black block!

  7. Toutes les vidéos des Assises GJ : faites-les circuler, elles sont exceptionnelles !
    https://ripostelaique.com/toutes-les-videos-des-assises-faites-les-circuler-elles-sont-exceptionnelles.html

  8. Anne claire Coudray nous vend que la Nouvelle Zélande est un des Pays où la violence est une des plus faibles avec une cinquantaine de meurtres par an.
    Effectivement, mais sur moins de 5 millions d’habitants, cela fait environ 1/100 000, ratio équivalent à la France alors qu’il existe des pays bien moins violents inférieurs à 0,5/100 000.

    Elle devrait évaluer les infos qu’elle delivre avec son « couteau Suisse » « factuel » qu’elle préfère utiliser pour clasher les opposants de son idole « Manu ».
    Comme la fois où elle a accusé Marine Le Pen et Eric Zeimour de mentir (lancer des fake-news) pour avoir dit qu’il n’y avait plus d’élèves de confession judaïque dans les écoles publiques de Seine Saint Denis alors que son investigateur en a trouvé la multitude de 5, c’est loin d’être nul.

    Elle est aussi adepte des no-news comme lors des émeutes de Grenoble. Elle est trop partiale pour rester à ce poste.
    D’ailleurs, je regarde de moins en moins les chaines du groupe Tf1/Lci, refuge de Macronistes.
    Il est temps de les remercier et de faire un peu de dégaging mediatique comme en préfecture à Paris, on remercie le « Jean Carmet des préfets » alors que tout autre chef d’Etat aurait limogé « Castanul, le Travolta du gouvernement ».

    Encore une preuve que ce pouvoir ne donne que des miettes pour le peuple et se pavane avec la patente qui est de plus en plus importante pour que certains se gavent de vodka ou s’adonnent au « planté de bâtons ».

    • Le pire c’est qu’il faut lire l’itw du bambocheur dragueur publiée dans le figaro…………
      Comme tout bon socialo, ce qui ne marche pas c’est pas lui c’est la faute des autres…..

      Ce povre petit prefet de police, c’est tout de sa faute………il a du rétrécir de 30 cms vu ce qu’il lui a mis sur le dos!..

      Vous allez voir le mec à poigne qui va le remplacer……..c’est celui qui n’a pas été foutu de gérer les manif à Bordeaux!

  9. Le m delpuech, a demontré a plusieurs reprise une attitude tres pro musulman, donc pas de regret a avoir.
    On a rien perdu, au contraire.

    Quand aux medias, tous sont plus au moins dans le militantisme de base, ou primaire, seul deux ou trois journalistes sont valable, / J P Pernaut, J Legros, et quelques rares autres, tous les autres sont estampillés militant ou vendu.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *