Le RN totalement dédiabolisé par Serge Klarsfeld

Publié par le 10 Nov, 2023 dans Blog | 1 commentaire

Le RN totalement dédiabolisé par Serge Klarsfeld

« Il faut se réjouir que le Rassemblement national participe à la marche contre l’antisémitisme »

Cette déclaration de Serge Klarsfeld siffle la fin de la détestable tentative de diversion opérée depuis quelques jours par la gauche et les médias (voir ce précédent article).

L’ancien « chasseur de nazis » et président actuel des Fils et filles de déportés juifs de France qui fait autorité dans la communauté juive met une dernière pierre sur l’entreprise de dédiabolisation de son parti menée par Marine Le Pen.

Olivier Véran a refusé la participation du RN à la marche contre l’antisémitisme.

Mais que pèse la déclaration du petit monsieur Véran, menteur compulsif durant le covid, recyclé en porte-mensonges du gouvernement, à côté de l’autorité morale de Serge Klarsfeld?

Eugénie Bastié a interviewé Serge Klarsfeld pour Le Figaro. Voici quelques extraits de cet interview :

Eugénie Bastié : Marine Le Pen a appelé les électeurs du Rassemblement national à s’y rendre, tandis que le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a affirmé que la présence du RN n’était pas désirable 

Serge Klarsfeld : Il me semble tout à fait positif que ce parti politique soit convié et donne son adhésion à une pareille marche. En ce qui me concerne, j’ai une certaine expérience de l’extrême droite. Je suis président de l’association des Fils et filles de déportés juifs de France : nous avons fait condamner Jean-Marie Le Pen à plusieurs reprises. Mon fils a été violemment battu en 1987 lors du Congrès du Front national.

Nous sommes une famille victime de deux attentats de l’extrême droite aux colis piégés et à la bombe. Ma femme, Beate, se bat en Allemagne contre le NPD (parti ultranationaliste allemand fondé en 1964, NDLR), une extrême droite qui continue à avoir des sources dans le nazisme et est à la fois antijuif et anti-immigrés.

Pour moi, l’ADN de l’extrême droite, c’est l’antisémitisme.

Donc, quand je vois un grand parti issu de l’extrême droite abandonner l’antisémitisme, le négationnisme, et marcher vers des valeurs républicaines, je m’en réjouis. Je prends acte de ces pas en avant du Rassemblement national.

Eugénie Bastié : La France insoumise a dit qu’elle ne se rendrait pas à cette marche. Qu’est-ce que ça vous inspire ?

Serge Klarsfeld : La France insoumise prétend que c’est parce que le RN sera présent, mais c’est sans doute plutôt parce qu’elle ne partage pas le point de vue de ceux qui vont y aller.

L’extrême gauche a toujours eu une tradition antisémite.

Je suis soulagé de voir le RN abandonner l’antisémitisme et se poser en défenseur des juifs, mais je suis triste de voir l’extrême gauche abandonner sa ligne d’action contre l’antisémitisme. Mais il y a des divisions au sein de cette extrême gauche, et j’espère que ceux qui sont proches des juifs viendront exprimer leur soutien à cette marche.

En conclusion

Les déclarations de Serge Klarsfeld résonne comme une vigoureuse claque à la gauche et à tous ses médias qui ont monté cette formidable opération de diversion destinée à détourner les regards de la seule source actuelle d’antisémitisme :

L’islam radical et ses complices islamogauchistes !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Le RN totalement dédiabolisé par Serge Klarsfeld”

  1. Le RN n’est pas le parti anti juif que predtend mediocrement o veran qui nous a habitué aux mensonges ainsi que son gouvernement et la goche.

    Se defausser sur les autres pour continuer de faire croire aux gens qu’ils ont des vertues au dessus du RN, uniquement pour cacher leurs incompetences, mediocrité, mensonges, volonté de grand remplacement,
    incapacité d’assurer la securité minimum du citoyen,
    incpacité de gouverner tout simplement en respectant la france,
    tout ça pour echapper a ces critiques,
    ces incompetents, vendus au lobbys preferent mentir plutot que de demissioner.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *