Le scandale de l’hébergement d’urgence …

Publié par le 3 Jan, 2022 dans Blog | 4 commentaires

Le scandale de l’hébergement d’urgence …

Michel Onfray nous l’a dit : Emmanuel Macron ou Valérie Pécresse : c’est la même chose car tout deux sont des candidats mastrichiens, qui feront la politique de Bruxelles.

Pour Emmanuel Macron, c’est évident ! Cette politique, qui par principe fait passer les intérêts de la France au second plan, est son ADN même !

Quant à Valérie Pécresse, elle clame déjà qu’elle fera une politique sanitaire encore plus liberticide que Macron en confinant uniquement les non-vaccinés et sur le plan économique et sociétale, elle descend de Chirac en passant par Juppé, donc on sait à quoi s’en tenir.

Quelle est la crédibilité de ces deux candidats pour résoudre les crises de l’immigration, de l’insécurité, de l’école, des médias, de la Justice ? Nulle à l’évidence ! Je vous laisse juge de trouver parmi les autres candidats, celui qui a le plus de crédibilité ?

Concernant l’immigration, il y a deux problèmes :

  • Celui du remplacement de la population par un peuple se référant à une autre civilisation,
  • Celui du coût de l’immigration, le plus souvent occulté par les politiques et les médias.

Voici une analyse très précise du coût d’une partie de l’immigration, celui de l’hébergement d’urgence qui se résume en trois chiffres :

  • Hébergement d’urgence : 3 milliards d’euros par an,
  • Soins aux étrangers (AME ) : 1,5 milliard d’euros par an,
  • « Mineurs » isolés : 2 milliards d’euros par an

Soit la somme pharaonique de 65 milliards d’euros pour 10 ans,
c’est à dire le montant exact du plan de relance 2030 !

Voici l’analyse en question :

Qui pour faire cesser ce scandale ?

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Le scandale de l’hébergement d’urgence …”

  1. On sait au moins qui ne changera jamais cette gabegie!!!

  2. Voila ou passe le pouvoir d’achat des Francais.

  3. Ou est le bien du peuple dans cette histoire ? ou son les veritables representant du peuple au pouvoir ?

    pourquoi le français est il l’eternel perdant ?

    Pourquoi les clochards français sont mis dehors pour etre remplacé par des étrangers ?

    Pourquoi les associations qui defendent l’entré des immigré sont dirigé par des etrangers pour imposer l’entrée et les droits en france ?

    Pourquoi les gouvernements refuse de reconnaitre les dangers de l’immigration et du grand remplacement que dénonce Zemmour et confirmé par melanchon avec sa créolisation et soumettent les français de force avec la bien pensance entre autre et n’agissent que contre les français avec une justice ideologique qui les sert ?

    On est peut etre le seul pays au monde a agir ainsi a aller aussi loin contre son peuple.

    Ce gouvernement veut nous remplacer ? alors de quels droit il nous represente ? c’est la demission du gouvernement qui doit etre demander par tous les français, cette politique ne represente pas l’opinion du peuple, c’est meme une trahison de « l’élite »

    Pourquoi gaspiller des milliards quand on sait que c’est sans fin, c’est cela prévoir une politique a long terme ? Quae pouvons nous leur offrir si ce n’est chomage et allocation, sans possibilité d’ameliorer leurs sorts ? et eux, qu’amene t’il, si ce n’est plus de violence et une culture qui ne s’assimille pas avec le nombre grandissant.

    C’est cela prevoir en politique ?

    C’est du foutage de gueule en grand des politiciens qui font semblant depuis des decennies de ne rien voir envers les français.

    C’est clair que l’on ne compte plus, mais les etrangers oui.

    Comment peut-on ce pretendre humanitaire lors de la question passé du rapatriement de djihadistes a l’etrangers ramener en france sachant qu’ils ne resteront pas inactif…oui, mais la police veille, on a vu le resultat.

    Ils ce moque bien de nous, declaration d’humanité d’un coté, scahant que les français allaient en faire les frais ne les touches absolument pas.

    Combien de terroristes cachés parmi ses hebergés sont accueillit ?

    Est ce la solution d’ouvrir les portes a tous ?

    Ou l’interet du peuple est pris en compte dans cette histoire ?

    C’est pourquoi j’estime qu’ils ne sont plus nos representants et qu’ils doivent démissionner puisqu’ils ne remplissent plus leurs role.

    Le peuple doit en prendre conscience pleinement et reprendre les renes pour ce diriger, pas pour faciliter la déliquecence de la france et le travail de nos ennemis a l’interieur et exterieur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *