Le Tour de France, non ! Mais les fillettes voilées, oui !

Publié par le 16 Août, 2020 dans Blog | 4 commentaires

Le Tour de France, non ! Mais les fillettes voilées, oui !

Depuis les dernières élections municipales et leur percée dans les grandes villes, les écolos se lâchent et rivalisent de mesures plus aberrantes les unes que les autres.

A Lyon, la municipalité a décidé – en opposition avec les directives gouvernementales et nationales et avec l’Académie française – d’adopter l’écriture inclusive.

A Grenoble, le maire, Eric Piolle, va faire distribuer aux Grenobloises des « sifflets d’alerte » pour leur donner le moyen de lutter efficacement contre le harcèlement de rue !

A Rennes, la maire, Nathalie Appéré, a refusé le départ du Tour de France dans sa ville, évoquant, notamment, la diffusion « d’une image dégradée de la femme. »

En référence, probablement aux podiums d’arrivée d’étapes, avec remise de bouquets par des hôtesses …

Mais l’image de la femme que se fait Nathalie Appéré est très personnelle et en tout cas à géométrie variable.

Certains, comme Valeurs actuelles, ont de la mémoire et se sont souvenus que Nathalie Appéré ne rechignait pas à s’afficher avec des fillettes musulmanes voilées ! Voir cet article :

Pourtant, cette décision serait jugée hypocrite par certains !

En effet, la maire PS avait inauguré en juin 2019 les locaux du centre culturel et cultuel islamique At Taqwa, boulevard du Portugal à Rennes dans le quartier du Blosne. Comme le montrait Ouest-France, Nathalie Appéré s’affichait avec un groupe d’habitants du quartier, de quelques élus rennais et notamment de petites filles vêtues d’un hijab, masquant leurs cheveux et port de tête …

Des femmes sur le Tour, c’est non. Mais l’obscurantisme qui érotise le corps de fillettes, c’est oui !

Je termine par une petite vidéo qui donne le top 6 des mesures non-écologiques prises par les écolos depuis les dernières élections municipales :

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Le Tour de France, non ! Mais les fillettes voilées, oui !”

  1. Les français (au moins ceux des métropole) veulent de l’écolo, donc il seront servis jusqu’à écœurement, avant que peut-être ils finissent par comprendre.
    Ils auront tous les délires sociétaux, l’insécurité, la décroissance. Mais pour ce qui est de réduire les émissions de CO2, il n’y aura rien puisque ces gens là refusent et combattent la seule mesure efficace : le nucléaire.

  2. Le nucleaire est la seule reponse contre le rechauffement du climat.

    Si tout passait pas l’eolien,pour que la france soit independante il faudrait couvrir toute l’europe d’eolien, ce qui n’est pas possible.

    De plus l’eolien ne fonctionne que lorsque il y a du vent, ( comme dans la cervelle des ecolos et de la goche ), alors que le nuclaire fonctionne constamment.

    Le rendement eolien possible maxi est d’ environ 30%,
    le nucleaire est tres superieur.

    Tout ceci est l’oeuvre de lobby qui se foutent pas mal du pays et de son endettement, car l’energie eolienne et autre genre, fera augmenter le prix de l’electricité de 30 % environ.

  3. La goche demontre jour apres jour son imposture dans ces soi disant valeurs republicaine qu’elle oublie chaque fois que cela lui est necessaire.

    C’est ca la vraie goche, mentir a tout le monde, et profiter des opportunités.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *