Les élites en guerre contre les peuples

Publié par le 8 Fév, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Les élites en guerre contre les peuples

Certes de tout temps, les élites ont roulé pour elles !

Avant, les élites vivaient à part et se contentaient de préserver leur pré carré. Mais depuis quelques décennies, on peut avoir le sentiment que ces élites défendent des politiques qui vont à l’encontre des intérêts des peuples.

Les élites d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec la définition de ce mot !

Elite : Ensemble des personnes les plus remarquables (d’un groupe, une communauté). Personnes qui, par leur valeur, occupent le premier rang.

Ce qu’on appelle aujourd’hui élites tient plus des groupes détenteurs du pouvoir que de leur valeur propre !  Beaucoup d’élus de la Nupes en donnent un exemple déprimant :

Les élites jouent contre le peuple dans de nombreux domaines :

  • Les élites sont favorables à la mondialisation qui a entrainé la paupérisation des classes moyennes européennes.
  • Les élites approuvent cet « état de droit » qui paralyse aujourd’hui toute action politique, rendant impossible la maitrise de l’immigration.
  • Les élites sont progressistes et promeuvent toutes les dérives sociétales qui bafouent nos plus profondes valeurs.
  • Les élites, notamment de gauche, ont détruit l’école de la République au nom d’un égalitarisme forcené qui a entraîné un nivellement par le bas dramatique.
  • Durant la crise sanitaire, les élites se sont permis de piétiner nos libertés individuelles en imposant des injections d’un produit expérimental au niveau national.
  • Etc … etc …

Voici un article paru dans le Saker francophone qui développe cette idée d’une guerre menée contre le peuple. Même si l’auteur parle des Etats-Unis, et de l’Etat profond en guerre contre Donald Trump, cela peut se transposer parfaitement à l’Europe et à la France. On pense notamment à la totale complaisance des médias français pour la candidature d’Emmanuel Macron.

La guerre contre nous

Nous vivons maintenant dans une nation où les médecins détruisent la santé, les avocats détruisent la justice, les universités détruisent le savoir, les gouvernements détruisent la liberté, la presse détruit l’information, la religion détruit la morale, et nos banques détruisent notre économie » – Chris Hedges.

Il est assez clair, par exemple, que toutes les fautes criminelles commises par le FBI et le DOJ – qui se poursuivent encore aujourd’hui – découlent des efforts déployés pendant des années pour couvrir la campagne séditieuse visant à anéantir Donald Trump, et ce bien avant le 8 novembre 2016. Tous les acteurs des agences, et leurs complices des médias d’information, risquent de perdre au moins leur réputation, si le public se souciait de la façon malhonnête dont ils ont agi. Beaucoup de ceux qui travaillent encore perdraient aussi leur emploi et leur gagne-pain, et un bon nombre d’entre eux perdraient leur liberté en prison. Par conséquent, leur motivation pour continuer la fraude est simplement l’auto-préservation.

La pandémie de Covid-19 ressemble à une opération de racket à grande échelle qui a mal tourné et qui a beaucoup à cacher. Il y a les relations imprudentes et symbiotiques entre la bureaucratie américaine de la santé publique et les entreprises pharmaceutiques, des tonnes d’argent en jeu, ainsi que l’ego colossal de l’infortuné Dr Anthony Fauci qui souhaite se poser en sauveur historique du monde, un autre Louis Pasteur ou Alexandre Fleming. Et puis, il y a l’acte incroyablement stupide d’imposer au monde un « vaccin » dangereux et non testé, et des années de mensonges et de dissimulation des répercussions des blessures et des décès causés par ce vaccin. Et puis les rôles opaques et infâmes des autres acteurs de l’histoire, du PCC au WEF en passant par les empires d’argent de Bill Gates et George Soros, dans ce qui ressemble à un génocide.

Il est plus difficile de démêler l’énigme de l’installation de « Joe Biden », manifestement inapte, à la Maison Blanche. A mon avis, la clique Obama derrière lui savait que « JB » était facilement manipulable, et qu’on ne pouvait pas compter sur ses rivaux boiteux, Klobuchar, Buttigieg, Liz Warren, et surtout le fier socialiste Bernie Sanders, pour faire exactement ce qu’on leur disait. La clique Obama avait surtout besoin d’un président pour nommer des chefs d’agence qui dissimuleraient sa création d’un Frankenstein de la communauté du renseignement, et tout ce que ce monstre a infligé au public américain.

Bien sûr, le principal moyen dont disposait la clique pour tirer les ficelles de « Joe Biden » était le bilan flagrant de ses nombreuses années de corruption et de trahison. Le principal effort pour dissimuler tout cela a été la suppression par le DOJ et le FBI, depuis 2019, de l’ordinateur portable de Hunter Biden, et le résultat le plus stupéfiant a été que les preuves incendiaires de corruption et de trahison ont été révélées de toute façon, parce que tant de copies du disque dur de l’ordinateur portable ont été distribuées. Et absolument rien n’a jamais été fait à ce sujet, ni au sujet des personnes – Christopher Wray, William Barr et Merrick Garland – qui ont travaillé pour étouffer l’affaire, se rendant ainsi complices de la corruption et de la trahison en cours.

Toutes ces fautes criminelles sont liées dans une matrice immonde de violation de la loi. Les faits sont bien établis. Des dizaines d’excellents livres ont répertorié les méfaits du RussiaGate et des dizaines de sites web dissèquent quotidiennement les intrigues louches autour de la croisade du « vaccin ». Les infamies de l’ingérence électorale flagrante ont été systématiquement exposées dans les fichiers Twitter de ces deux derniers mois. De nombreux livres, essais publiés et vidéos corroborent la réalité de la fraude électorale massive en 2020 et 2022, y compris le rôle criminel de l’organisation de façade de Mark Zuckerberg, le Center for Tech and Civic Life, et les manipulations de la loi électorale du lutin Lawfare Marc Elias.

Il y a un souhait compréhensible que les auditions à venir au Congrès conduisent à un règlement de comptes pour tout cela. Bannir les conséquences de la vie publique, comme nous l’avons fait, est une insulte assez grave à la nature, mais qui peut dire si la responsabilité peut restaurer nos institutions à ce stade. Nous sommes peut-être allés trop loin. Les États-Unis sont visiblement en train de s’effondrer : notre économie, nos arrangements financiers, notre culture, notre influence dans les affaires mondiales et notre consensus de base sur la réalité. Nous entrons dans une phase de désordre et de difficultés qui devrait rendre caduques les autres déprédations d’un gouvernement en guerre contre son peuple. D’une part, il devient impossible de prétendre que ce Léviathan vicieux a l’argent pour continuer, car l’argent ne fait que prétendre être de l’argent.

Il n’est pas étonnant que la capacité collective à trouver un sens ait échoué. Elle sera rapidement rétablie par chacun d’entre nous dans la bousculade pour survivre à ces désordres et épreuves. Les hypothèses déroutantes de ces dernières années commencent à se dissoudre comme la brume sur la montagne et les choses redeviennent claires : votre santé, votre pain quotidien, votre abri, vos associations avec d’autres personnes proches de vous, vos valeurs et, surtout, le pouvoir de vos propres choix. La nature, tant insultée et calomniée, fera le reste.

James Howard Kunstler.

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Les élites en guerre contre les peuples”

  1. l’etat profond qui existe aussi en france, est toujours derriere la goche et les elements qui peuvent affaiblir ou detruire notre civilisation.

    La pseudo justice est son instrument.

  2. Oui, les elites sont bien contre nous, les ideologies non combattu et destructrices le prouvent, qui sape les fondations de la civilisation,avec le wokisme et 2 ministres wokistes au gouvernement, imposant des ideologies deplacés dans les ecoles plutot que de parfaire leurs enseignements qu’au contraire il detruise lentement, releguant la france au 26eme rangs.

    Il laisse detruire la chretienté en france sans jamais intervenir pour la defendre, mieux encore, veulent et impose le grand remplacement des peuples, culturel et religieux, c’est dire qu’ils ne sont pas chretient, mais anti-chretient, ni patriotes, ni prennent parti pour le peuple, prouvant qu’ils le renient definitivement.

    L’affaire de la pandemie a été pour eux l’occasion de mettre en place un vaste scenario mondial, or, malgré qu’il est maintenant prouvé que le « vaccin » ne soigne rien, les chiffres officiel de l’etat font état ( vu sur ce blog ) de 0,0035% de morts du a cette si terrible pandemie et leurs variants non moins terrible, soit moins qu’une grippe.

    Ce qui ne les empeche pas d’après leur propre conception de l’humanité, de refuser l’integration des 15 000 soignants non « vacciné » etant le dernier pays au monde a le faire et totalement injustifié mais accepte les soignants « vaccinés » mais positif.

    Ils n’ont par reculer devant la decision d’assassiner 30 000 retraités au Rivotril dont temoignent aussi des infirmieres, refusent d’ecouter tous les scientifiques ne suivant pas leur politique, ont cuasé 500 000 morts non vaccinés par refus aux urgence dont l’etat devait intervenir, on imposé des lois liberticides, refuse d’ecouter le peuple pour la retraite, mais refuse aussi de regler le probleme de 80 milliards d’euros par AN qui partent en gaspillage et en afrique, aide qui serait considerable pour le bien du peuple et diminuer la dette.

    Rien dans leurs politique n’est fait pour le peuple, mais tout pour les riches et leur politique qui nient l’identité des nations, preferant le mondialisme depuis longtemps.

    Et pour mieux affaiblir l’identité de la nation, la culpabilise dans son histoire, impose le repentir a sens unique, imposent le nivellement culturel par le bas, la bien pensance pour ne pas pouvoir ce defendre quand c’est pourtant le bon sens meme, ont placés des « juges » interpretant a souhait les lois a leurs convenances et le deux poids deux mesures selon le condamné qui partage ou non leurs ideologie, dont par ex Generation Identitaire a fait les frais.

    Ainsi,tous ce qui participe a la defense du pays et preserver son identité est condamné, comme le Rn qui doit passer pour un partit extremiste pour la simple raison qu’il veut sauvegarder l’identité de la nation en particulier, sans etre extremiste, mais jouent sur son image en le facisant quand ses objectifs ne sont plus extremistes et son conduit par des leaders assez moderés puisque MLP a refait son image.

    Elle beneficait d’une bonne image pour contrer Zemmour, dès qu’il etait certain qu’il perde, MLP redevenait le partit a abattre, la boite de pandore, selon leurs interets du moment et ne servant que la politique anti identitaire et mondialiste avec le grand remplacement.

    Quand on en arrive a vouloir remplacer un peuple, on n’a pas de leçon a donner, ni de morale a faire.

    Oui, l’elite est bien contre les peuples, ce servant de nos divisions, des medias et de l’images pour arriver a leur fins.

    De parfait salauds aux pouvoirs.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *