Les Français vont-ils enfin comprendre ?

Publié par le 14 Oct, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Les Français vont-ils enfin comprendre ?

Cela fait des décennies que des lanceurs d’alertes contre le danger islamique sont vilipendés, diabolisés, voire trainés devant les tribunaux qui s’empressent de les condamner !

Le premier d’entre eux fut sans doute Jean Raspail qui dans son livre le Camp des Saints, publié en 1973, décrivait la submersion de la civilisation occidentale, en particulier la France, par une immigration massive venue du tiers monde. Il fut mis à l’index par la gauche et les médias.

Le second fut évidemment Jean-Marie Le Pen qui alerta durant de nombreuses années sur les dangers et le coût de l’immigration massive. Prenant prétexte de dérapages dont le président du Front National était coutumier, il fut l’objet d’une intense diabolisation médiatique, qui fut initiée par François Mitterrand et ses officines soi-disant anti-racistes comme SOS Racisme. Voir en fin d’article la vidéo de son clip de campagne diffusé en 1995.

En 2002, un collectif animé par Georges Benssoussan, publiait un ouvrage qui allait faire polémique : Les territoires perdus de la République. Il traitait principalement de l’antisémitisme, du racisme et du sexisme en milieu scolaire et plus particulièrement parmi les jeunes d’origine maghrébine. La presse de gauche se déchaina contre l’ouvrage et Georges Benssoussan fut trainé en justice d’où il sortit blanchi après 4 années de procédure !

On n’oubliera pas, dans cette galerie des lanceurs d’alertes, Philippe de Villiers dont on commence à ressortir quelques vidéos de ses débats avec des personnalités de gauche. Je recommande ses interventions, en ce moment, sur CNews, chaque vendredi, de 19 à 20 H où il épate par sa connaissance de l’Histoire et la qualité de ses analyses.

Ajoutons aussi le jeune écrivain Laurent Obertone et son fameux livre : la France Orange mécanique qui dénonçait les violences et l’insécurité en France et fut également dénigré par les médias.

Plus récemment, on a observé la formidable percée d’Eric Zemmour malheureusement foudroyé par l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Lui aussi, en tant qu’écrivain, journaliste et essayiste, alertait les Français depuis une trentaine d’années. Lui aussi est l’objet de stigmatisation.

L’Histoire jugera sévèrement tous ces politiciens de gauche mais aussi, et surtout, ces journalistes qui se sont acharnés sur des hommes de vérité qui ne faisaient qu’observer la réalité et nous alerter sur notre avenir menacé.

Mais voilà, tous ces hommes politiques brillants ont beau appeler les Français à réagir s’ils veulent éviter de disparaitre, à chaque élection, présidentielle puis législative, ils rejettent les partis qui les alertent.

Les Français avaient des excuses puisqu’ils étaient victimes d’une formidable propagande stigmatisant des partis, qualifiés à tort, d’extrême droite, comme le Rassemblement national ou Reconquête!

J’utilise – avec un certain optimisme, je l’avoue – le passé dans la phrase précédente car il me semble qu’avec l’attaque du Hamas contre les kibboutz israéliens, quelque chose d’important s’est produit dans l’opinion française.

Il est vrai que les Français sont restés étrangement calmes durant toute la cohorte des actes de terrorisme perpétrés en France par des islamistes. De Mohamed Merah au massacre du Bataclan, de Charlie Hebdo aux 90 morts de la promenade des Anglais à Nice, De l’hyper cacher à la décapitation de Samuel Paty, on n’en finit pas de compter nos morts avec, encore hier, l’assassinat d’un professeur innocent dans un lycée d’Arras.

Mais il semble que les horreurs qui se sont passées en Israel, notamment le massacre terrifiant de bébés et de personnes âgées, ait fortement traumatisé les Français. Beaucoup se disent qu’avec les 5273 fichés S pour radicalisation qu’on laisse en liberté autour d’eux, ce qui s’est passé dans les kibboutz pourraient fort bien arriver dans leurs quartiers !

Et l’assassinat d’Arras, survenu dans une école est venu renforcer cette prise de conscience !

Mais les Français franchiront-ils le pas ?

Prendront-ils conscience que malgré ces événements dramatiques, Emmanuel Macron ne changera pas sa politique et laissera grandes ouvertes les portes à cette immigration maghrébine et subsaharienne, majoritairement musulmane, qui rendra chaque jour plus difficile la lutte contre l’islamisme ?

Le temps est arrivé de renverser la table !

De renverser cette table où s’invitent des politiciens de droite comme de gauche qui ont toujours refusé de traiter sérieusement le problème de l’immigration !

La gauche porte la plus lourde responsabilité dans la situation actuelle. C’est Mitterrand et le Parti socialiste qui ont mis fin à l’assimilation des migrants « à la française« , qui avait parfaitement fonctionné avec l’immigration européenne et même asiatique. Le droit à la différence fut promu avec la promesse mensongère d’un enrichissement de la France au détriment de l’assimilation qui fut même stigmatisée comme un procédé raciste !

Mais la droite n’est pas moins responsable, par pure lâcheté et pas soumission aux diktats de la gauche. Le centre droit « mou », incarné par Alain Juppé, n’a cessé de dériver vers la gauche comme le montre ces conclusions des Etats généraux de l’immigration organisés en 1990 par le RPR et l’UDF :

qui collent parfaitement avec les programmes actuels des partis dits d’extrême droite.

Français, n’ayez pas peur, osez les partis de la vraie droite patriote !

L’immobilité politique conduira à la mort de notre pays et de notre civilisation alors que pèsent, en comparaison, les risques associés à une « aventure avec la droite patriote » ?

J’appelle à l’union de tous les partis patriotes, les seuls à pouvoir juguler, à la fois le danger islamique, mais aussi l’idéologie mortifère du wokisme.

Alors un peu de courage !

La première étape doit être les élections européennes, en juin 2024, où une large victoires des droites européennes pourrait permettre de chasser de Bruxelles, cette administration immigrationniste et mondialiste qui laisse détruire l’Europe.

La deuxième étape devra être la refondation de l’Etat de droit , d’abord européen, qui paralyse aujourd’hui toute mesure tentant de contrôler le flot migratoire.

La troisième étape verra la droite patriote – probablement le Rassemblement national, associé, je l’espère à Reconquête!, à Debout la France, à l’UPR de François Asselineau et aux Patriotes de Florian Philippot.

Certes, il y a des différences majeurs entre tous ces pays, mais ils peuvent se réunir s’ils se concentrent sur un but essentiel :

stopper l’immigration et travailler à l’assimilation des immigrés déjà en France.

Voici un exemple d’interventions de Jean-Marie Le Pen :

Merci de tweeter cet article :





 

3 Réponses à “Les Français vont-ils enfin comprendre ?”

  1. Et si l’on commencait par oublier l’Europe ? Même plus envie de disserter sur cette institution, fer de lance, des politiques mondialistes dont le premier objectif est la destruction des nations à laquelle elle s’attele avec vigueur depuis la mise en place de l’Euro, à ces deux questions (évidemment non exhaustives) qui est responsable de la crise énergétique actuelle ? Qui empêche la mise en place d’une politique restrictive concernant l’immigration ? La réponse elle est vite répondue, il faut en sortir !!

  2. Les français ont comprit, mais le politique fait barrage et diabolise le Rn et ce foutent des problemes qu’ont apporter l’immigration au peuples qu’ils regles juste par des paroles et aucun actes serieux.
    C’est pourquoi, ils poursuivent toujours le grand remplacement et jouent a l’aveugle quand sa les derangent.
    Quand aux votes, il serait temps de comprendre que la triche doit exister, ne soyons pas naif. Ces gens là ont du sang sur les mains, pourquoi respecteraient-ils nos votes ?
    C’est pourquoi un avocat porte plainte a la cour europeenne pour tricherie au derniere presidentielle ou MLP etait en tete, photo a l’appui, 5 Mn avant l’annonce officielle.
    Si c’etait un mensonge, il n’y aurait pas eu un avocat portant plainte pour tricherie au presidentielle.
    Alors, oui, les français ont comprit, mais le politique triche aussi sur les votes.
    Pareil au Usa, pourquoi la france, republique bannaniere serait scrupuleusement honnete sur le choix des français quand tout est fait pour influencer l’opinion et que les enjeux sont tres importants…

  3. Il faudrait balancer les jurnalistes qui faussent les infos,
    et font passer des partis qui respecte la democratie pour des extremistes, le seul arguments de pourri qu’auront trouvé la goche depuis 40 ans.

    la pseudo justice qui fustige ceux qui alerte les francais,

    lutter contre les fraudes electorales,
    dont les intempestives actions de la pseudo justice a l’approche des elections qui visent uniquement les opposants de la goche, jamais la goche.

    La goche a mis pas mal de barrage institutionel pour contrer les possibilitées des citoyens a revenir a de la democratie et a avoir une parole libre.

    La republique a devié democratiquement pour devenir une dictature qui avance sournoisement.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *