Les nouvelles de la vérité brutale

Publié par le 26 Jan, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Les nouvelles de la vérité brutale

Pressez-vous de visionner la vidéo qui suit !

C’est la troisième partie d’une série dont les deux précédents opus ont été censurés par Youtube (Google).

Les jours de cette partie sont donc comptés !

Je l’ai retenue pour son humour (canadien à ce que je comprends) mais aussi pour les vérités non-politiquement correctes qu’elle inclut.

Par contre, je préviens : il y a un passage qui m’a mis extrêmement mal à l’aise, c’est celui où l’on voit Joe Biden en compagnie de jeunes enfants. Un Joe Biden très très très tactile !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Les nouvelles de la vérité brutale”

  1. Des images de pedophilie circulent sur internet a propos de biden et de son fils…

    A voir coment il les touchent, ca fait aucun doute.
    Peut etre sera t’il compromis dans ce type d’affaire pour etre remplacer par la vice presidente musulmane, afin d’accelerer le processus de remplacement des blancs.

  2. C’est la video que j’ai mis encore en attente ou l’on voit, c’est indiscutable ce pedophile de biden, ce qui demontre bien que la haute socité des soi disant élite est en parti tres corrompu, car beaucoup de son entourage proche ne l’ignorais pas mais l’accepte sans broncher.

    C’est pourquoi la pedophilie n’est pas eradiqué dans le monde et que le silence médiatique, politique et de la justice est complet sur ce sujet, ou pourtant 10 000 enfants disparaissent par an rien qu’en en france.

    Je vous laisse imaginer le degres de pourriture profond qui existe chez tous ses « elites ».

    D’ailleurs, certains liens sont refusé quand on le denonce par la censure automatique de l’etat sur ce blog, pourquoi?… si ce n’est pour preserver la pourriture qui sevit parmi les « elites. »

    On a bien 2 politiciens pedophiles qui ne sont jamais inquieté par les medias, les politiciens et la soi disant justice, donc, cela confirme bien la profondeur immonde de la corruption dans ses milieux.

    On a un état, voleur, corruptible, acceptant les viols, ( darmanin et d’autres ) acceptant les prises d’interets, dur avec le peuple pendant un an, gentils avec la racaille, comme ont dit, ( qui ce ressemble s’assemble ) sinon, il y a belle lurette qu’il y aurait une veritable lutte et justice qui les frapperaient, et maintenant, la manipulation de l’image sur la chloroquine pour imposer un vaccin modifiant l’adn irreverssiblement, ( tant pis pour les consequences ) coutant beaucoup plus cher, vers 800 euro contre 6 euro la chloroquine, et pour faire marcher les gens, matraquage mediatique permanent pour imposer la peur pour une petite maladie digne en letalité d’une simple grippe, et je dois faire confiance aux ord..res qui nous commandes ?…

    Qu’ils ce piquouzent eux meme, j’ai droit a mon libre arbitre, comme nous tous, et si l’armée, la police et la gendarmerie ne veulent pas d’un état totalitaire qui ce prepare pour eux et leurs enfants, ils feraient bien de ce mettre du coté du peuple, en ce renseignant, et pas aupres de l’etat qui a trop d’interet et trop pourrie pour leur faire confiance, car nous jouons là notre futur.

    Renseignez vous sur le site Profession gendarme par ex qui denonce une vaste manipulation de cette soi disant maladie et en apporte aussi .des preuves decisives, avec la puce dans les vaccins grace a la nanotechnologie.

    Ceux là perdront leur ame.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *