Même les Restos du coeur banissent
les soignants non-vaccinés suspendus !

Publié par le 16 Avr, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Même les Restos du coeur banissent les soignants non-vaccinés suspendus !

J’ai plusieurs fois dénoncé les covidistes forcenés qui insultaient et menaçaient les non-vaccinés. A commencer par Macron qui

« avait très envie d’emmerder les non-vaccinés ! »

et qui a été jusqu’à persécuter les soignants non-vaccinés en les privant de travail et de toute ressource ! J’ai pointé tous ces journalistes, ces artistes qui se permettaient de juger les réticents à se faire injecter une substance expérimentale, les Patrick Bruel, les Didier Bourdon, les Raphael Enthoven et les Eric Naulleau (voir cet article).

Mais je n’imaginais pas que les Restos du coeur se rangeraint derrière ces chasseurs de non-vaccinés ! C’est malheureusement ce que rapporte cet article du site Me Media en 442 – Marcel D :

Scandale : Les « Restaurants du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaccinés

Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir. Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.

En tant que collectif, nous étions vraiment bloqués. Lorsque nous avions sollicité les Restaurants du cœur – Coluche doit se retourner dans sa tombe – plusieurs restaurants du cœur dans le 78 nous ont refusé la collecte alimentaire. Ils ont refusé de nous donner de quoi nourrir ces suspendus qui n’avaient rien du tout, alors qu’ils étaient légitimes. Sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés, ils ont clairement dit que c’était de leur faute et qu’ils n’avaient qu’à aller se faire vacciner.

L’animosité envers les non-vaccinés avait trouvé son terreau chez le chanteur Patrick Bruel, qui est l’un des représentants de l’association “Les Restaurants du cœur”. Sur scène au Cirque Royal à Bruxelles, il avait déclaré : « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler ». De nombreuses personnalités s’étaient exprimées de manière ignoble contre une partie de la population qui devait se faire discrète et attendre que l’orage passe.

Vous pouvez visionner l’entretien entièrement ici : Reintégration des soignants: « On est toujours dans le flou » Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches »  Le Média en 4-4-2.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Même les Restos du coeur banissent
les soignants non-vaccinés suspendus !”

  1. Christian, la propagande a laissé des traces profondes, et les médias, quasiment unanimes, font désormais un commode amalgame : pro hydroxy chloroquine = non vax = pro poutine = climatosceptique = complotistes. Nous avons quitté le domaine de la raison depuis plus de 3 ans, pour celui de l’intolérance et de l’hystérie.
    Ce n’est pas la peine de tenter de les convaincre, ils ont raison, point, et celui qui s’oppose à eux est un criminel.
    Nous vivons une époque dangereuse.

  2. C’est sans excuse, les restos du coeur ne doivent pas faire de politique et surtout condamner des gens dans la precarité, ce n’est pas leur role.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *