Nous n’oublierons jamais ces ayatollahs du vaccin

Publié par le 12 Avr, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Nous n’oublierons jamais ces ayatollahs du vaccin

Il y en a encore qui trainent sur certains plateaux télé …

Mais la plupart des « covidistes » forcenés, des pro-vaccin inconditionnels et des « enfermistes » compulsifs se sont calmés. Ils attendent seuls la cinquième dose …

Il est vrai que chaque semaine qui passe apporte la preuve que leurs craintes étaient irrationnelles et que leurs oukases vis-à-vis de ceux qui se posaient des questions sur la vaccination, étaient injustifiés.

Il fallait les voir, ces médecins achetés par les labos pharmaceutiques, ces journalistes vendus au pouvoir macronien et ces ministres de la santé incompétents, déverser leur haine contre les non-vaccinés !

Selon eux, il aurait fallu enfermer les non-vaccinés, les priver de soins ou bien les leur faire financer. Certains les traitaient d’assassins. D’autres voulaient envoyer des milices les chercher chez eux pour les trainer jusqu’aux centres de vaccination !

Tous ont trouvé justifié de suspendre les soignants non vaccinés, de les priver de salaires, d’indemnités de chômage et même de RSA, avec en plus l’interdiction de travailler !

De véritables ayatollahs de la piquouse !

Tout ça pour se faire injecter une substance expérimentale qui, au final, n’empêchait, ni la contamination, ni la transmission !

Voici en vidéo une petite compilation des déclarations de ces tristes sires :

@isaliv88 #onoublierapas ♬ son original – Isalimei

Je termine par une mention spéciale à Raphael Enthoven qui s’est montré un des plus sectaires vis à vis des non vaccinés :

D’abord par ce tweet :

Moi-même, qui ai arrêté de me faire vacciner après la deuxième dose pour cause de myocardite, où me classe cet ayatollah ? Dans les cons ou parmi les monstres ? Ou les deux ?

Puis par cette déclaration au micro de RTL :

Je suis partisan de l’obligation vaccinale (…). Ce n’est pas emmerder ou pas emmerder, il s’agit d’imposer aux gens tout simplement quelque chose qui n’est pas plus coercitif que l’obligation de payer ses impôts ou de s’arrêter au feu, en particulier en période de pandémie.

Ou alors dans ce passage à l’heure des pros où son intolérance éclate au grand jour :

Et ça se dit philosophe !

Eric Naulleau n’est pas mal non plus en ayatollah :

@sophiaytb1

♬ son original – sophia

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Nous n’oublierons jamais ces ayatollahs du vaccin”

  1. S’ils avaient agit dans un but vraiment salutaire, pourquoi veut-on « vacciner » les enfants dont il est prouvé qu’ils n’ont rien a craindre de la pandemie, par contre du « vaccin », oui…?

    Pourquoi ce « vaccin » dont il est prouvé qu’il est totalement inefficace meme contre les cas graves, n’a pas amener pour autant une mort massive sur l’europe comme il était presenté en sous entendu dans les scenarios, de meme avec les vagues succéssives …?

    Pourquoi dans ces conditions, gardez les « vaccinés » positif soignant, donc contaminant, et refuser d’integrer les non « vaccinés », dernier pays au monde a agir ainsi depuis des mois, qui n’est autre que criminel…?

    Pourquoi une énorme panique du systeme, si ce n’est que cela repose sur le mensonge, entre autre…?

    https://www.youtube.com/watch?v=jOxaLRRoc4I

    Covid, guerre, vérités : énorme panique du Système !

  2. Le plus gros bobard est à mes yeux « le scanner du cerveau d’un enfant atteint du covid est détruit comme celui d’un Alzheimer »

    Ca se dit philosophe et l’autre à côté de lui journaleux!!!!!!!!!!

    Mais toutes les personnes citées restent sur les positions et ne veulent pas en démordre bien qu’il y ait des études, des publications qui mettent en lumière des mensonges …………

    Ces intégristes du vaxxin qui ont un tel niveau de culture et d’intelligence ont honte de s’être fait avoir comme des bleus!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *