Non au pacte de Marrakech sur l’immigration !

Publié par le 5 Déc, 2018 dans Blog | 29 commentaires

Non au pacte de Marrakech sur l’immigration !

J’ai déjà consacré un article au projet de l’ONU sur un pacte pour l’immigration :

ONU : l’immigration économique sera bientôt un droit !

Aujourd’hui, je relaye une pétition disponible sur le site de Damoclès. Cette pétition, qui a déjà reçu 18 000 signatures, a pour but de faire réfléchir Emmanuel Macron qui s’apprêterait, selon la rumeur, à signer ce pacte qui lierait les mains de la France dans le domaine si grave du contrôle de l’immigration.

Le scandale, c’est aussi, comme l’a dénoncé Valérie Boyer, député LR, que les parlementaires aient été privés du moindre débat sur ce pacte !

C’est donc en catimini que Macron s’apprêterait à le signer !

Madame, Monsieur,

Vous pensiez connaître le pire en matière d’immigration ?

Le 10 décembre prochain, Macron veut signer à Marrakech, au nom de la France, le « Pacte mondial pour les Migrations ».

Initié par l’ONU, ce Pacte de Marrakech vise à rendre impossible toute opposition à l’immigration, légale ou illégale, en la présentant comme un fait inéluctable.

Les Etats signataires s’engagent à “recadrer le discours sur les migrations” afin d’en montrer le “rôle positif”. Les médias sont incités à modifier leurs “reportages” et la “terminologie” sur les immigrés, c’est-à-dire tordre le vocabulaire et la réalité, afin de répandre un discours pro-immigration.

Ils étaient déjà passés de “clandestin” à “sans-papier” et de “sans-papier” à “migrant” pour nommer les illégaux. A terme, il s’agira de ne plus pouvoir différencier étrangers et citoyens français.

C’est une véritable trahison de notre souveraineté et un danger mortel pour notre démocratie.

Selon ce « Pacte pour les Migrations », les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics. Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’étrangers supplémentaires (étude Ifop, novembre 2018).

Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes.

En le présentant comme “symbolique” et “non-contraignant”, les auteurs de ce Pacte cherchent à éviter tout débat démocratique à son sujet. Mais une fois adopté, il pourra s’imposer de fait aux décisions nationales sur l’immigration.

C’est pourquoi, partout dans le monde, les populations se lèvent et forcent ces « élites » déconnectées à faire machine arrière.

Des pays aussi divers que l’Italie, l’Australie, la Croatie, l’Estonie, l’Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, la Suisse, la République Tchèque ou encore les Etats-Unis ont déjà annoncé leur refus de le signer.

Il est urgent d’agir à notre tour.

Nous devons faire reculer Macron avant qu’il soit trop tard.

Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !

Un grand merci pour votre action.

L’équipe Damoclès.

Pour signer la pétition, cliquer sur e logo Damoclès ci-dessous.

Attention : victime de son succès l’affichage de cette pétition est ralenti, le compteur s’affiche au bout de 30 secondes. Merci de votre patience






29 Réponses à “Non au pacte de Marrakech sur l’immigration !”

  1. Les journaleux tellement obnubilés par les gilets jaunes se gardent bien de parler de ce pacte. Je suis pourtant une très fidèle auditrice et JAMAIS je n’ai entendu parler aucun d’eux de ce pacte.

    Si je ne l’avais pas lu sur twitter et d’autres sites internet je l’ignorerais totalement et c’est ce qui arrive à la plupart des Français, ils ne savent pas ce qui les attende.

  2. Et si notre président ne pouvait pas se rendre à Marrakech le 10 décembre, avion cloué au sol par une panne technique, manque de kérosène, ou une jaunisse, ou une tourista, ou Brigitte qui ne sait pas quelle couleur choisir pour la moquette du bureau ou de la chambre, ou les grilles du palais verrouillées, ou des SDF couchés devant la porte faisant un mur????????

  3. Olia : M. Macron a clamé en Algérie, des trémolos dans la voix, que « la colonisation est un crime contre l’humanité » en faisant référence à un lointain passé… Qu’il explique maintenant au peuple français pourquoi il se déclare prêt à ouvrir en grand nos frontières pour une submersion encouragée !! M. Macron, soyez logique avec vous-même ! « L’Afrique aux Africains » voilà ce que l’on nous serine, n’est-ce pas ? Alors mettez toute votre énergie à encourager les candidats à la délocalisation subventionnée par nos impôts, à rester chez eux et entreprendre le développement de leur pays avec leur force de travail offerte, avec un enthousiasme régénéré, au service du bien-être exponentiel de leurs propres familles et concitoyens !

  4. Avant d’évoquer ce pacte de Marrakech, qui est en train de devenir la nouvelle épine dans le pied de Macron(se tirer une balle dans le pied,c’est fait),il est quand même incroyable qu’à quelques jours d’une nouvelle journée d’action,le pouvoir politique tremble et prie pour qu’il n’y ait pas de nouvelles violences.
    C’est dire la situation de faiblesse d’une présidence qu’on présentait comme jupitérienne,il y a encore quelques jours…

  5. je suis contre le pacte sur l immigration

  6. En France cela va passer comme lettre à la poste, enfin peut être! macron est peut déjà chez momo pour se reposer………
    Cela fait des mois que la date de la signature de cet accord est arrêtée! En France, le pouvoir signe ce qu’il veut sans rendre compte aux électeurs!
    Tous les partis se sont tus. Ils ont peur ……..
    Evidemment l’europe et les lobbies sont pour.

    Il faut consulter les sites de re-information. La nous sommes informés de ce qui se passe dans le monde.

    Même la Belgique s’écharpe!
    Faut-il approuver le pacte de l’ONU ? Le gouvernement belge est au bord du divorce
    Europe
    Belgique
    Courrier international – Paris
    Publié le 04/12/2018 – 14:25

  7. Il est impensable que le président signe ce pacte sans que les français soient consultés. Il faut faire très attention car Merkel a payé tres cher l’appel d’air de 1 million, ce serait une erreur politique grave qui cristalliserait certes ce que veut le président, le progressisme contre la « peste brune » mais le menerait a la destitution.

  8. Les lobby et les richards, veulent une immigration colonisante, et remplacante des peuples europeens, pour une baissent de leur pouvoir d’achat, et de securités sociale,mais de l’autre coté,
    les franc macon veulent l’immigration pour avoir l’islam, a la place du catholicisme…

    Tout se fait en cachette, contre les peuples, la securité, la culture… Tout cela est le fruit du plus total mepris des personnes au pouvoir envers la nation.

  9. Je pose une question, pourquoi faut-il attendre que des gilets jaunes relayent une information tue de tous jusque là et à 5 jours de la signature en catimini du Président de LA FRANCE DANS SON INTEGRALITE , sans aucune consultation, qu’elle soit populaire ou simplement débattue à l’assemblée nationale ou au sénat. C’est un bouleversement de l’intégrité de la Nation méritant les 3/5 de l’adhésion de la représentation nationale ou un référendum de consultation populaire.

    Tout le monde sait que ce pacte sera utilisé plus tard par des instances judiciaires internationales pour faire plier les futurs dirigeants, leur souveraineté territoriale et ce malgré l’éventuel soutien populaire.

    Pourquoi les USA, Israël, la Pologne, l’Autriche, la Hongrie, l’Australie, la république tchèque, la Slovaquie, l’Italie et depuis quelques heures la Bulgarie ont pris la décision de ne pas signer ce pacte alors que Macron est sur le point de le faire en secret de son peuple.
    En France, l’information est sélective et le silence sur ce sujet n’est pas une fake-news, combien de citoyens étaient informés sur ce sujet???

    Regardez le traitement médiatique que subit M. Trump, Président des USA, depuis sa décision de retirer son État de la signature de la conférence Onusienne sur le climat de Paris (COP 21) qu’avait concédé son prédécesseur, M. Obama.

    C’était une conférence, là, c’est un pacte, donc bien plus engageant pour nos institutions n’étant sûr de rien sur l’avenir avec lequel nous ou nos enfants seront confrontés, comme le disaient certains de nos dirigeants, notamment Charles Pasqua,
    « Les promesses des hommes politiques n’engagent que ceux qui les reçoivent ».

  10. https://www.youtube.com/watch?v=aIFXncz9sa0

    PACTE MONDIAL ONU SUR LES MIGRATIONS (MARRAKECH)
    que macron va signer le 10 decembre.

    C’est 486 millions de migrants de prevus pour entrer en europe.
    Voir video de Stan Maillaud sur internet.

    Autant dire que la fin de l’europe et de la france est programmée, ou ce sera une guerre de religion qui s’installera, contre des français desarmées…

    Les gilets jaunes, manipulées par l’ultra gauche,

    http://www.fdesouche.com/1118031-gilets-jaunes-il-y-a-aujourdhui-un-entrisme-de-lextreme-gauche-qui-manipule-les-gilets-jaunes-pacifistes-en-vue-de-radicaliser-le-mouvement

    et

    DES VÉRITABLES DANGERS DE L’EXTRÊME GAUCHE ET DE L’ULTRA-GAUCHE EN FRANCE

    par Roland Granier
    http://www.quebecoislibre.org/04/040117-5.htm

    Comme sous la revolution française…manipulé,
    doivent de lever en masse et tous fermer les frontieres et les ports, avec l’armée et la police, tous reuni, pour defendre l’interet de leur pays avant tout.

    Il y va de notre avenir, aussi, cette information sur l’immigration doit circuler…car macron va signer la fin de la france et de l’europe.

    C’est une veritable trahison des élites politiques europeennes contre les peuples, medias compris qui ne nous avertissent pas…

    Faites partager ce message partout, ainsi qu’a la police et l’armée, afin que l’on soit solidaire devant le danger commum.

    • Je viens d’entendre sur une chaine de TV (je ne sais plus laquelle, je zappais!) que c’est une fake new!!!! il va faire quoi à Marrakech, passer le weekend avec Jack Lang ou DSK?????

    • Non, c’est vraiment du serieux, c’est bien la mise en place de la destruction de l’europe et de la france, deja commencé par le grand remplacement.

    • Voici le message que j’ai reçu entre autre informations par internet…

      Madame, Monsieur,

      Il y a urgence.

      Vous pensiez connaître le pire en matière d’immigration ?

      Le 10 décembre prochain, Macron veut signer à Marrakech, au nom de la France, le « Pacte mondial pour les Migrations ».

      C’est une véritable dictature légale qui est en train de se mettre en place.
      Et l’actualité brûlante risque de servir de diversion.

      Signez la pétition de toute urgence, il ne nous reste que quelques jours pour nous y opposer de toutes nos forces :
      https://damocles.co/non-pacte-marrakech/

      Initié par l’ONU, ce Pacte de Marrakech vise à rendre impossible toute opposition à l’immigration, légale ou illégale, en la présentant comme un fait inéluctable.

      Les Etats signataires s’engagent à “recadrer le discours sur les migrations” afin d’en montrer le “rôle positif”.

      Les médias sont incités à modifier leurs “reportages” et la “terminologie” sur les immigrés, c’est-à-dire tordre le vocabulaire et la réalité, afin de répandre un discours pro-immigration.

      Ils étaient déjà passés de “clandestin” à “sans-papiers” et de “sans-papiers” à “migrant” pour nommer les illégaux. A terme, il s’agira de ne plus pouvoir différencier étrangers et citoyens français.

      C’est une véritable trahison de notre souveraineté et un danger mortel pour notre démocratie.

      Signez et diffusez largement cette pétition, il en va de l’existence même du peuple français :
      https://damocles.co/non-pacte-marrakech/

      Selon ce « Pacte pour les Migrations », les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics.

      Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’étrangers supplémentaires.

      Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes.

      En le présentant comme “symbolique” et “non-contraignant”, les auteurs de ce Pacte cherchent à éviter tout débat démocratique à son sujet.

      Mais une fois adopté, il pourra s’imposer de fait aux décisions nationales sur l’immigration.

      C’est pourquoi, partout dans le monde, les populations se lèvent et forcent ces « élites » déconnectées à faire machine arrière.

      Des pays aussi divers que l’Italie, l’Australie, la Croatie, l’Estonie, l’Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, la Suisse, la République Tchèque ou encore les Etats-Unis ont déjà annoncé leur refus de le signer.

      Il est urgent d’agir à notre tour.

      Nous devons faire reculer Macron avant qu’il soit trop tard.

      Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !

      Voila pour info.

  11. Voyer ce lien, les « elites » europeennes nous condamnent d’avancent…

    https://www.crashdebug.fr/international/15319-meme-orwell-n-aurait-pas-imagine-cela-la-critique-de-l-immigration-sera-interdite-et-poursuivie-en-europe

    Ceci montre que c’est tous le systeme qui doit etre éradiqué, et que les manifestant doivent en tenir compte dans leur revendications, et pas seulement vouloir remplacer macron, car tous les partis sont de meche, c’est pourquoi ont ne les entend pas.

  12. Les gilets jaunes doivent vouloir changer ce systeme politique tout entier, car anti peuples, que la france retrouve ses frontieres et sa liberté, dans leurs revendications, c’est seulement ainsi que l’on fera s’ecrouler ce systeme ignoble…

    Ont doit instaurer une veritable democratie, sans passer par les 500 signatures qui avantage les pourris, pour diriger la france.

    N’oubliez jamais les gilets jaunes, de ne jamais repondre a la violence ou vous perdrez tout, car macron enverrait l’armée, là, une seule solution a ce stade, vous allier a eux, car ils sont aussi le peuple, ils souffrent aussi, de meme la police, alors vous gagnerez malgré tout…

  13. Ce cher président et encore en train de nous faire un enfant dans le dos.On reçoit déjà pas mal de migrants sans que l’on ait rien à dire,alors si ça devient légal que deviendrons nous,surtout la nouvelle génération!

  14. r.r dit:
    7 décembre 2018 à 17 h 45 min
    Macron n’a pas d’autre choix que de (faire) signer ce pacte.
    N’oubliez pas qui l’a mis en place et a payé sa campagne. Ne vous leurrez pas: il n’est qu’une marionnette dont les ficelles sont tirées par entre autre, le Bildeberg et les assemblées non-officielles des financiers qui contrôlent ce monde.
    J’ajoute que ce pacte soi-disant non contraignant comporte en en-tête de chaque paragraphe « nous nous engageons ». Qu’en déduisez-vous ?

    répondre
    papsy dit:
    7 décembre 2018 à 18 h 14 min
    Ce que j’en déduis: mais on nous répète que les promesses n’engagent que ceux qui y croient!!!!!!! Ils s’engagent….mais non, ils ne le feront pas! Ah! celle-là, ils la tiendront!

    répondre
    r.r dit:
    7 décembre 2018 à 18 h 30 min
    Tout à fait, ils le signeront.

    L’ONU est en grande partie contrôlée par la finance, de mèche avec les pétromonarchies qui veulent imposer la domination de l’islam (voir « l’islam à la conquête de l’Occident, de Jean-Frédéric Poisson » et les déclarations de l’ISESCO (Organisation islamique pour la science et la culture)).
    Les élites dominantes sentent ce réveil des peuples (Russie, Italie, Groupe de Visegrad, etc…) et ont décidé d’accélérer le processus de remplacement des peuples afin d’instaurer le nouvel ordre mondial.

  15. C’est toute la clique politique qui fait partit du systeme, ou aucun ne cherche a nous defendre contre cette mort de la france, de melanchon a marine le pen et marion marechal.

  16. Nouvel ordre mondial, oui, d’ou le remplacement des peuples que macron veut achever la france par ce pacte mondial de l’immigration super massive.

    Son interet, en tant que marionnette des roschilds est que la manifestation des gilets jaunes ce termine par le sang, afin de faire intervenir l’armée pour continuer les problemes en cours et generer une guerre civile plus tard avec l’immigration massive, meme s’il quitte le pouvoir, regardez des videos de Christophe Cros Nouplon.

    Aussi, les revendications des gilets jaunes doit etre le changement total du systeme, sans aucun politique et interet en jeu qui divise.

  17. Video a voir:

    https://www.youtube.com/watch?v=EyCPuaxkKOE

    NOUS SOMMES DANS LEUR PIÈGE….Ouvrez les yeux

  18. non a la convention

  19. Ça rappelle un peu les accords de Munich en 1938. La même soumission.

    « Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre… »

    W.Churchill

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *