Nous nous excusons de cette interruption momentanée

Publié par le 29 Nov, 2018 dans Blog | 12 commentaires

Bonjour tous !

Pour cause de déménagement vers la Nouvelle Aquitaine, je vais devoir suspendre quelques temps mes publications Ô combien pertinentes ce qui me privera, par le même coup, de vos commentaires aussi censés que percutants …

Ces commentaires qui vont devoir attendre, pour être validés, que j’ai retrouvé dans la centaine de cartons qui m’entourent ce soir, mon Mac, ma souris, mon clavier et aussi mes esprits !

J’espère vous retrouver tous dans quelques jours …

Avec toutes mes excuses …

Christian

12 Réponses à “Nous nous excusons de cette interruption momentanée”

  1. Bon emménagement, Christian, et en vous souhaitant un bel avenir dans le Sud Ouest (il y pleut trop souvent à mon goûte)

  2. Bon emménagement à vous, et profitez bien de cette belle région. Et bon courage pour prêcher la bonne parole dans cette terre historiquement de gauche, elle en a grand besoin !

  3. Nous souhaitons de tout coeur que vous n’allez pas virer votre cuti au en vous rapprochant de Juppé ou pire de Zig-Zag alias Bayrou 🙂 ….

    • Merci du conseil, Mayall !
      Mais étant sarkoziste convaincu, je suis vacciné contre le centre mou !
      Même si je me rappelle, que mes premiers votes, dans les années 60 allaient vers les radicaux valoisiens. J’avais été séduit par JJSS (Jean-Jacques Servan-Scheiber) et le modernisme qu’il incarnait, ) l’époque.
      Mais il n’y a plus de centre droit ! Tout ça a viré à gauche …

  4. Bon demenagement Christian, vous etes tout excusé.

  5. Bon déménagement ou bon emménagement? Faudrait savoir! 🙂

    Comme le fait judicieusement remarquer Mayall,un grand danger vous guette,en vous rapprochant ainsi de l’immonde bête centriste…

  6. Comme je ne sais pas d’où vous partez, soyez certain que dans ce grand sud-ouest qui fait presque un quart de la France, de Limoges à Hendaye, vous ne serez pas dépaysé: vous allez retrouver tout ce qui fait la beauté de notre pays, la montagne, la mer, la forêt, la plaine, la pluie et le soleil, sans oublier le vent du nord ou du sud! Et bien sûr, tous les gaulois réfractaires, les sans-dents, les illettrés, des canaris au bord des routes.
    Bon courage pour retrouver vos marques!

  7. Bon courage pour le déménagement.

  8. Bonne nouvelle vie à vous et votre épouse, Christian!

  9. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle vie. Et bon courage, il vous en faudra effectivement pour professer des opinions politiquement incorrectes dans cette terre historiquement de gauche…!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *