Nouvel exemple du pouvoir des juges …

Publié par le 29 Jan, 2020 dans Blog | 4 commentaires

Nouvel exemple du pouvoir des juges …

Je voudrais, ce matin, apporter un nouvel exemple de ce pouvoir des juges qui vient s’opposer, désormais très souvent, au pouvoir du peuple.

Si la droite revenait au pouvoir un jour – ben, quoi … On peut rêver – la priorité serait de réformer la Constitution en limitant drastiquement le pourvoir des juges.

En premier lieu, le champ de contrôle du Conseil constitutionnel devrait être étroitement encadré. Aujourd’hui, il dispose d’une faculté illimitée d’interprétation du texte de la Constitution.

Il est par exemple insensé qu’il ait pu interdire aux universités françaises d’augmenter les frais facturés aux seuls étudiants étrangers au nom du terme « fraternité » qui figure dans la devise de la République !

Ensuite, la France devrait se retirer de la Convention Européenne des Droits de l’homme qui la soumet aux injonctions idéologiques de la CEDH. Voici ce que disait Eric Zemmour dans un débat sur CNews à propos du pouvoir des juges :

Ce sont les minorités qui sont tyranniques aujourd’hui ! Ce qui est tyrannique aujourd’hui, c’est le pouvoir des juges sur le peuple. Ce qui est tyrannique aujourd’hui, c’est l’état de droit ! Ce sont les minorités qui ont le pouvoir, avec l’aide du juge, notamment avec les jurisprudence du Conseil d’Etat, du Conseil constitutionnel et de la Cour Européenne des Droits de l’Homme. C’est grave parce que nous sommes en danger de mort. L’immigration, les vagues migratoires, l’invasion migratoire est un danger de mort pour les sociétés européennes.

C’est aujourd’hui une obscure commission des droits de l’homme qui veut dicter au gouvernement la conduite à tenir vis-à-vis des terroristes emprisonnés en Irak et en Syrie.

Certes, l’avis de cette commission n’est que consultatif mais il pèsera forcément sur la décision finale et d’autres associations anti-racistes et pro-immigration ne manqueront pas de s’y référer pour faire pression sur le pouvoir.

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Nouvel exemple du pouvoir des juges …”

  1. Une cimmission consultative n’est pas contraignante. Quant à la CDEH, il convient de la quitter, certes, mais je ne suis pas certain que nos juges nationaux dont le recrutement me paraît infiniment trop endogame ne fassent pas autant de bêtises.

    Il faut être fou pour croire à la justice des hommes.

  2. j’ajoute les juges TOUS DES VENDUS ils sont partiales

    un plus véreux que l’autre tous dans le même sac car coulés dans le même moule.

  3. A quand la prison pour ces juges !

  4. Ces juges agissent deliberement contre le peuple, ils ne nous represente plus et font de la justice ce qu’ils veulent en l’interpretant contre la france et les français.

    Hors sujet mais essentiel pour aider un homme dans sa lutte contre la pedophilie:

    Procès de Stan Maillaud le 31 janvier 2020

    Stan Maillaud, ancien Gendarme qui lutte contre la Pédocriminalité, est jugé le 31 janvier 2020 à Saintes (17) pour l’empêcher de dire la Vérité et protéger nos « Élites » !

    Stan se bat depuis très longtemps avec sa femme pour défendre nos enfants d’atrocités que nos élites pédophiles leur font subir et c’est lui qui est persécuté et va être jugés par un juge pourri qui va défendre ses pareils.
    Les pédophiles se trouvent parmi parmi l’élite française*.

    Le procès de Stan Maillaut aura lieu le 31 janvier au tribunal correctionnel de Saintes, à partir de 14h.
    Il serait bien que des français aillent le soutenir comme ils l’ont fait pour Julian Assange.

    *Voici les personnes qui devraient être sur le banc des accusés :
    Liste des politiques pédophiles dans le monde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=GTcbz74IHqE&list=PLP9O4mdBo8iNqp_PoplfoBtT_agnPO554&index=189

    Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.
    http://mk-polis2.eklablog.com/zandvoort-le-fichier-de-la-honte-p637597

    Qui est Stan Maillaut ?
    https://vol370.blogspot.com/2018/08/3008-lex-gendarme-stanmaillaud-enfin-la.html

    La Pédophilie de nos Élites :
    https://vol370.blogspot.com/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *