On en parle partout dans le monde … (épisode 2)

Publié par le 14 Mar, 2024 dans Blog | 2 commentaires

On en parle partout dans le monde … (épisode 2)

4,8 millions d’abonnés sur X, 3 millions sur YouTube, l’américaine Candace Owens n’est pas la première venue !

Elle vient de faire un carton avec l’affaire Trogneux avec sa première vidéo (voir ce précédent article) !

Elle a visiblement pris les informations qu’elle révèle au monde entier dans le dossier Faits & Documents disponibles en ligne depuis plusieurs mois.

Le fait qu’aucun journaliste français n’ait osé devancer cette journaliste américaine en dit long sur la soumission de la presse au pouvoir, la même soumission qu’on avait observée durant la crise du covid et la guerre en Ukraine !

Je relaye aujourd’hui une deuxième vidéo publiée par Candace Owens.

Elle entre dans les détails de l’affaire Brigitte/Jean-Michel et on peut résumer ainsi ses arguments pour avancer que Jean-Michel est devenu Brigitte :

  1. La ressemblance entre la photo de Jean-Michel et de Brigitte est troublante :
  2. Jean-Michel Trogneux a disparu des radars ! On perd sa trace à l’âge de 30 ans, âge auquel on voit apparaitre … Brigitte.
  3. Il n’existe aucune photo de Brigitte Macron avant l’âge de 30 ans ! On a même tenté de faire passer une photo de la fille de Brigitte pour sa mère :
  4. La presse internationale a été incapable de localiser le prétendu ex-mari de Brigitte Macron avec lequel elle aurait eu trois enfants. On a même essayer de faire passer une fausse photo de ce mari alors qu’il s’agit d’un membre de la faculté nommé Claude Hugo !
  5. Si Brigitte est Jean-Michel, elle aurait aujourd’hui 78 ans, soit 8 ans de plus que l’âge qu’elle prétend avoir, ce qui a été confirmé par un enquête de la Commission européenne. Brigitte Macron a prétendu avoir présente aux USA lors de l’alunissage de 1969 et qu’elle y vivait seule, donc à l’âge de 16 ans ce qui est peu crédible. Par contre, si elle était encore Jean-Michel elle avait 24 ans, ce qui est plus crédible.
  6. L’unique photo du prétendu premier mariage de Brigitte est sujet à caution ! Il s’agirait de la photo du prétendu premier mari de Brigitte, Jean-Louis Auzière avec sa première femme Susan Spray !
  7. Dans la vidéo, Candace Owens avance la théorie que Jean-Michel aurait eu trois enfants avec sa nièce Brigite Auzière et que son ami Jean-Louis Auzière, proche des services secrets, aurait facilité, sur le plan administratif, la transition de Jean-Michel vers Brigitte.

Et Candace Owens conclut :

en demandant, une nouvelle fois, au couple Macron de publier des photos de Brigitte avant ses 30 ans …

… Ce qui devait faire s’écrouler toutes les rumeurs !

Mais il ne le font pas …

Voici la vidéo deuxième vidéo de Candace Owens :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “On en parle partout dans le monde … (épisode 2)”

  1. Natacha Rey avait publie plusieurs articles mais tout le monde disait que c était un fake

  2. Franchement, quel intérêt des « services secrets » à s’impliquer dans la dissimulation de la transition d’un parfait inconnu* – à l’époque personne ne se doutait qu’elle finirait épouse du PR -, j’ai du mal à croire à cette histoire, j’invoque le rasoir d’Ockham ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple …

    *par contre qu’une famille riche et puissante ait pu soudoyer un employé de l’état civil, pour camoufler un truc honteux, ça, c’est moins improbable, mais comme je le notais dans le billet précédent, le dit employé ne résisterait pas à la valise de billets offerte par les authentiques services étrangers pour obtenir sa confession, maintenant que Macron est PR, ce qui me renvoie au rasoir d’Ockham. 😉

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *