On manifeste pour la liberté d’expression.
Mais, ça ne marche pas pour Zemmour ?

Publié par le 20 Oct, 2020 dans Blog | 3 commentaires

On manifeste pour la liberté d’expression. Mais, ça ne marche pas pour Zemmour ?

Des dizaines de milliers de Français se sont rassemblés, partout en France, pour dénoncer l’ignoble attentat qui a coûté la vie à un professeur qui tentait de transmettre à ses élèves une des premières valeurs de notre démocratie :

la liberté d’expression !

On ne peut que se féliciter de cette union sacrée mais je déplore que les musulmans modérés n’affichent pas plus leur solidarité avec la France ! Car qu’ils le veuillent ou non, les terroristes se réclament de leur religion.

Je suis scandalisé, par ailleurs, que la France Insoumise aient eu l’impudence de se mêler aux manifestations quand on connait ses compromissions multiples avec les islamistes.

Crédit photo :CELINE BREGAND/SIPA

Et que dire des médias ?

On a vu tous les médias se mobiliser pour défendre cette liberté d’expression qu’ils devraient célébrer chaque matin puisqu’elle est leur garantie de pouvoir écrire et publier tout ce qu’ils veulent !

Mais la liberté d’expression ne se découpe pas en tranches suivant les opinions de ceux qui en bénéficient ! Or ce sont les mêmes médias qui demandent chaque semaine la tête d’Eric Zemmour !

– C’est Sonia Devillers qui presse le président du CSA de lutter contre la droitisation de la chaine d’infos CNews et qui lui demande d’interdire d’antenne Eric Zemmour !

– Ce sont les sociétés des journalistes de CNews même et du Figaro qui exigent de leur direction l’exclusion du polémiste ! La honte absolue pour ces pseudo-journalistes mais vrais militants !

– C’est le CSA qui épluche tous les interventions de Zemmour pour chercher un motif à le poursuivre !

– C’est déjà le Parquet de Paris qui a été saisi et analyse ses propos concernant  la dangerosité des mineurs étrangers isolés !

Pour tous ces gens-là, la liberté d’expression,  c’est
juste le droit d’exprimer des opinions … de gauche !

Ce sont les médias qui ont créé Zemmour !

N’est-ce pas parce que les médias, en totale complicité avec la gauche, ont occulté pendant des décennies le débat sur l’immigration, que les Français plébiscitent aujourd’hui celui qui ose faire entendre une autre voix ! La voix du peuple, méprisé par les élites.

J’ai déjà justifié ici certains excès d’Eric Zemmour qui ne sont là que pour équilibrer un peu le torrent des informations contrôlées et formatées par les forces progressistes au pouvoir !

Il est dramatique de constater qu’à chaque acte ou attentat violent commis en France – et depuis l’été, la France en a été accablée – les sombres prédictions d’Eric Zemmour sont un peu plus confortées.

Hier soir, dans Face à l’info, j’ai trouvé le polémiste magistral notamment quand il a pointé tous les responsables, de près ou de loin, de la mort de Samuel Paty.

Il va devenir de plus en plus difficile, pour les détracteurs d’Eric Zemmour, de contrer ses arguments régulièrement confirmés par l’actualité et encore plus de demander sa tête !

Soyons néanmoins vigilant pour qu’un coup bas du pouvoir progressiste ne parvienne pas l’écarter des plateaux de télévision !

J’ajoute un lien vers un article paru dans Valeurs actuelles dans lequel François Fillon réclame, avec moi, la liberté d’expression pour Eric Zemmour :

Pour Fillon, la liberté d’expression concerne les caricatures de Mahomet mais aussi la parole de Zemmour 

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “On manifeste pour la liberté d’expression.
Mais, ça ne marche pas pour Zemmour ?”

  1. J’espère qu’il est en train de boire du petit lait!!!!

  2. ça sent 2022
    Je suis sidéré de voir le revirement de tous les médias, chroniqueurs, politiques qui traitaient de racistes, de fachos et autres gentillesses, Zemmour, Le Pen, Ménard, Rioufol, Onfray, le moindre citoyen qui osait dire qu’il y avait un problème avec l’immigration qui allaient jusqu’à porter plainte contre eux car depuis vendredi ils ont effectué un virage à 180°, les langues se délient, on apprend des choses inimaginables, des faits qui ont toujours été mis sous le tapis par nos élites de la bien pensance, les gauchos, les macronistes.
    Que c’est il passé depuis 2012 (la date est importante) et le massacre d’enfants juifs dans une école de Toulouse, puis celui de Charlie hebdo, le magasin casher, le Bataclan, Nice, le prêtre de Normandie, les deux adolescentes de Marseille, RIEN et maintenant ce professeur d’histoire-géo
    Les fleurs, les nounours, les bougies déposés, les marches blanches c’est bien mais à quoi ça sert à RIEN. Impossible de ne pas penser que depuis 2012 les gouvernements /hollande macron et macron n’ont rien fait, si macron a élargit le regroupement familial aux frères et soeurs.
    combien d’actes ont été qualifié sous ce gouvernement d’acte perpétré par un DESEQUIBRE, exemple la décapitation d’Hervé Cornara tué à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) par Yassin Salhi, un de ses employés chauffeur-livreu, sa tête avait été accrochée sur un grillage.

  3. Il est pssoble que se soit pour assoir leur loi avia pour les reseaux sosciaux qui distilleraient de la haine…

    La pseudo bien pensance fera semblant que tout le monde est a mettre dans le meme panier, l’effet provoqué par le debile qui a assassiné sauvagement et monstreusement un prof, leur servira probablement de caution.

    A surveiller !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *