On va faire ça en 4-4-2 !

Publié par le 8 Mai, 2020 dans Blog | 6 commentaires

On va faire ça en 4-4-2 !

Hier encore, je ne connaissais pas Marcel D.

Et c’est une lacune qui méritait d’être comblée !

Marcel est très actif sur la toile au moyen, principalement, de vidéos denses et percutantes.

Vous en saurez plus sur Marcel en visitant son site web.

Mais le mieux c’est de faire sa connaissance via la vidéo suivante dédiée à tous ces faux « sachants », médecins ou journalistes qui se succèdent sur les plateaux des chaines d’infos.

Patrick Cohen est le premier épinglé quand il donne des cours d’épidémiologie au Professeur Raoult. Il y a aussi beaucoup de médecins anti-Raoult, comme Laurent Alexandre, dont beaucoup émargent dans les comptes des grands laboratoires pharmaceutiques.

Alors, prenez votre souffle, car Marcel est une véritable mitraillette verbale !

Dans cette vidéo ,Marcel D. s’occupe de Michel Cymès, Patrick Cohen, Marcel Ichou, Laurent Alexandre, Pierre Hausfater, Yves Calvi, Gilbert Deray, Cohn Bendit, Finkelkraut, Jean-Philippe Spano, Yazdan Yazdanpanah, Dominique Valeyre !

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “On va faire ça en 4-4-2 !”

  1. monique breton dit:

    J’ADOOORE;;;je l’ai découvert il y a qques semaines! TOP!

  2. genevieva dit:

    Je le découvre, il ne dit que la vérité, personnages dont il faudra se souvenir il n’y a vraiment que l’argent qui les intéresse il me semble que les médecins ou chirurgiens que j’ai rencontré ne roulaient pas sur « l’or » ils étaient près de leurs malades et ne passaient pas 1/4 heure lors de leurs visites,

  3. génial il dit simplement la vérité et c est avec un grand plaisir que je transfère cette vidéo car il y a encore des imbéciles qui gobent tout ceux que ces idiots nous racontent et que Marcel cite . Un plaisir de regarder et d’écouter de tels propos

    Merci a vous

  4. Dommage, il manque le volet karine Lacombe qui émarge pas mal pour mettre à la marge Raoult. Sinon tout y est, je serai quand même curieux de savoir combien les labos ont filé pour la campagne de « Manu ».

  5. Vicento80 dit:

    Rien à voir, mais mon coup de gueule du jour : la CGT et un juge rouge font fermer l’usine Renault de Sandouville ! Plus de 1000 salariés et 700 intérimaires qui devaient reprendre lundi resteront à la maison (à la charge de pôle emploi et du contribuable). Et tant pis aussi pour tous les sous-traitants et PME qui dépendent des commandes de Renault qui crèveront dans l’indifférence du camarade Martinez et du Syndicat de la Magistrature.

    Mais quand mettra t’on hors d’état de nuire ces naufrageurs et traîtres en temps de guerre ?

    Ouvriers : ouvrez les yeux! Ceux qui disent vous défendre et pour qui beaucoup d’entre vous votez vous pavent la route vers pôle Emploi et la misère. Foutez-les DEHORS !!!!

  6. jacques boudet dit:

    ATTENDU QUE nous sommes en « démocratie » voire « macronartie »,
    Il serait congru de parquer pour qlq années ces gens pour moitié en T-shirt et sandale sur le plateau des Glières, les autres bergers sur les Causses et plateau du Larzac.
    Plus écolo tu meurs, dans la stricte application des droits
    de l’homme et des oukases de Bruxelles.
    Il est fort plausible que chèvres et brebis en appellent aux loups et ours pour leur survie !

    Regrets Éternels : le bien aimé petit père des peuples Joseph Staline leur aurait joué une symphonie en Tokarev mineur dans l’auditorium de la Loubianka.
    L’oreille musicale se perd !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *