Oui, les islamogauchistes ont du sang sur les mains !

Publié par le 22 Oct, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Oui, les islamogauchistes ont du sang sur les mains !

Ne nous y trompons pas, si un jour, une guerre civile éclate, nous trouverons l’extrême gauche dans les rangs de nos ennemis !

D’ailleurs, dans ce qui ressemble de plus en plus, en France, à une lutte de deux civilisations, les islamogauchistes ont déjà pris les armes contre nous !

Ils haïssent notre Nation, ils haïssent notre histoire ! Ils nient notre identité ! Ils piétinent nos valeurs !

Ils veulent nous remplacer ! Ils ne jurent que par notre dissolution dans un métissage imposé avec une autre civilisation fondamentalement incompatible avec la nôtre !

Oui, les islamogauchistes sont en pointe dans ce combat contre nous :

– Ils sont en pointe pour salir notre pays, en nous imposant une repentance sans fin.

– Au pouvoir, ils ont fait voter des lois qui considèrent l’esclavage occidental comme un crime contre l’humanité tout en ignorant l’esclavage arabo-musulman d’une plus grand ampleur !

– Ils sont en pointe pour victimiser les immigrés et donc les pousser au communautarisme.

– Ils sont en pointe dans la culture de l’excuse qui a paralysé nos policiers et asphyxié notre justice.

– Ils sont en pointe dans ces compromissions avec les exigences de l’islam afin de récupérer les votes des musulmans.

Et tout ça ne peut qu’inciter les islamistes à pousser leurs avantages et pour certains à passer à des actes violents légitimés par cette idéologie anti-occidental, anti-chrétien, anti-Blanc.

Oui une partie de la gauche a violemment condamné Charlie Hebdo après la parution des caricatures de Mahomet. Cette même partie qui s’enthousiasmait devant les caricatures frappant la religion catholique et en particulier Jésus !

Oui, toutes leurs actions, leurs discours ont contribué à légitimer les attentats contre Charlie Hebdo et la décapitation de Samuel Paty.

Oui, ils ont du sang sur les mains !

C’est exactement ce que dit Pascal Bruckner face à la militante racialiste Rokhaya Diallo ! Et ça fait mal !

Il est fascinant de noter que Rhokaya Diallo se drape derrière la liberté d’expression pour justifier la condamnation des caricatures de Charlie Hebdo … Liberté d’expression qu’elle refuse à Charlie Hebdo !

On ne peut pas terminer un article sur l’islamogauchisme sans citer son grand prêtre, l’un des journaliste qui aura fait le plus de mal à la France. J’ai nommé Edwy Plenelqui a déclaré :

« C’est une immense chance pour la France d’être
le premier pays musulman d’Europe ! »

Nous mesurons tous les jours cette chance …

 

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Oui, les islamogauchistes ont du sang sur les mains !”

  1. A propos du meurtre…

    https://www.youtube.com/watch?v=aILS9q8K-jM

    Immonde hypocrisie après la décapitation de Samuel Paty !
    •19 oct. 2020
    FLORIAN PHILIPPOT

  2. Les animateurs de la radio Mille colline ont aussi utilisé leur liberté d’expression, pourtant ils ont été condamnés pour génocide et incitation au génocide.

  3. Je lis ici et là que Castex et Macron 1er ont décidé de débrancher Bianco.
    1er test intéressant : s’ils n’ont pas les couilles (pardonnez l’expression) de virer ce type, qui ne représente que lui-même et n’a aucun pouvoir de nuisance, alors il sera tout à fait inutile d’espérer qu’ils n’entreprennent quoi que ce soit d’autre de plus musclé. Déjà plus difficile sera la dissolution des quelques associations citées ces derniers jours, pour laquelle le gouvernement va se heurter à de multiples résistances juridiques et médiatiques.

    Cette histoire de Bianco n’est certes qu’un tout petit bout du problème, mais elle est plus que symbolique. Si l’on commence à signifier que la complaisance vaut fin d’une carrière ou perte d’un de ces si gras « fromages de la République », alors que jusqu’à maintenant l’inverse prévalait, on peut enfin poser quelques bases d’une longue et progressive reconquête.

  4. j’ai regardé par hasard sur M6 la France??? a un incroyable talent
    devinez pour qui le golden buzz, des danseurs qui termine leur chorographie avec carton au nom de  » black lives matter »

    QUI DIT MIEUX

  5. A cette liste nauseabonde on peut ajouter c autin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *