Parce qu’il y a des Moix, il nous faut des Zemmour !

Publié par le 24 Sep, 2018 dans Blog | 3 commentaires

Parce qu’il y a des Moix, il nous faut des Zemmour !

Depuis ce matin, le lynchage médiatique
d’Eric Zemmour fait un peu relâche …

C’est le sinistre Yann Moix qui défraye à son tour la chronique avec ses propos injurieux envers la police.

Initialement, je voulais écrire un article qui devait s’appeler: « C’est la gauche et les médias qui ont créé Zemmour ! »

Mais, l’actualité « Moixienne » m’a offert ce débordement d’un exemple typique de la gauche bobo viscéralement anti-flic.

On a en effet pu assister, samedi soir, dans l’émission de Thierry Ardisson, à ce sommet de l’arrogance des élites parisiennes qui – comme le dit un policier – du haut de leur appartement du 16 ème arrondissement, donnent des leçons à des policiers confrontés tous les jours aux méfaits de l’immigration non maîtrisée défendue par ces mêmes élites.

Jugez-en par vous-même :

On espère pour Yann Moix qu’il ne sera pas cambriolé et qu’il ne devra pas se rendre dans une commissariat de POLICE pour déposer plainte ! Il se pourrait qu’il y soit assez mal reçu !

Mais, Yann Moix qui n’en est pas à son premier scandale médiatique. Rappelons-nous ses paroles concernant la famille :

Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croiser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’inceste. Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libérés.

C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue. La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le vertige.

Avoir un jour des enfants. Ce serait la pire chose qui pourrait m’arriver !

Positions ! Il y quand même une bonne nouvelle dans toutes ces énormités :

Il n’y aura pas de petits Moix qui auraient pu perpétuer de tels errements !

Mais je m’égare un peu ! Mais pas tant que ça au final ! Pour en revenir à mon sujet, c’est en effet à cause d’une part de personnage comme Yann Moix et d’autre part à cause de la complaisance des médias en général avec les thèses de gauche, que nous avons besoin de personnalités clivantes comme Eric Zemmour.

C’est le principe action-réaction ! Nous baignons quotidiennement dans une bien-pensance dont nous sommes beaucoup à considérer qu’elle est mortelle pour notre identité nationale.

Malheureusement, contre cette propagande, notamment médiatique et culturelle, nous n’avons qu’une droite molle dont beaucoup de ses membres (Juppé, Raffarin, Estrosi, Pécresse, etc …) ont trahi leurs valeurs pour finir par adhérer aux thèses de la gauche.

Des intellectuels comme Eric Zemmour, férus d’histoire, et défenseur de notre identité, sont absolument nécessaires à notre survie. Les Alain Finkielkraut, les Gilles Kepel, les Eric Zemmour sont de véritables sentinelles qui sonnent le tocsin devant les menaces qui s’approchent !

Pour équilibrer l’énorme force médiatique favorable à la gauche, ces hommes sont si peu nombreux qu’ils ont le droit d’être excessif !

Ils n’ont pas seulement le droit mais plutôt le devoir d’être excessif !

Il faut renverser les tables de la loi bien-pensante pour continuer à penser librement, il faut être iconoclaste pour renverser les statues figées et les totems obsolètes de la gauche ! Il faut être excessif, transgressif, rebelle pour pouvoir se faire entendre !

Il se dit qu’Eric Zemmour serait interdit d’antenne sur tout le service public ! C’est un véritable scandale quand on connait la partialité de ces antennes. C’est Eric qui a publié récemment, sur son compte Twitter, la charte des antennes du service public de l’audiovisuel :

Regardez cette vidéo saisissante dans laquelle Patrick Cohen expose sa conception très personnelle de la liberté d’expression. Après exactement 2′ 10″ vous entendrez Alessandra Sublet s’écrier : «  Mais enfin, Patrick, on a le droit de penser ce qu’on veut !  » et la réponse ô combien éclairante de Patrick Cohen ….. « NON ! »

Edifiant Non ?

Je vous engage à signer la pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour, disponible sur le site de Boulevard Voltaire en cliquant sur l’image ci-dessous :






 

 

 

3 Réponses à “Parce qu’il y a des Moix, il nous faut des Zemmour !”

  1. Ce Yann Moix me paraissait tellement insignifiant que je l’ignorais totalement au point de découvrir dans cet excellent article le niveau répugnant de ce personnage.
    décoiffant!
    J’ai bien sûr signé la pétition Zemmour et la liberté d’expression

  2. yan moix, une nullité de plus a goche.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *