Plus « en même temps » qu’elle, tu meurs !

Publié par le 30 Mar, 2019 dans Blog | 13 commentaires

Plus « en même temps » qu’elle, tu meurs !

Les tweetos ne manquent pas d’humour :

En témoigne ce tweet trouvé hier :

« Arrêtez de faire des jeux de mots vaseux avec le nom de famille de Nathalie Loiseau, la tête de liste LaREM aux élections  européennes !

C’est irrespectueux et en plus … ça vole pas haut !  »

Si l’on veut s’en prendre à Nathalie Loiseau, inutile de l’attaquer sur son nom ou sa personne … Il suffit de l’écouter !

Emmanuel Macron n’aurait pu mieux trouver comme tête de liste que cette femme qui est sûrement la meilleure illustration du fameux « En même temps » qui a imprégné toute la campagne électorale du candidat Macron !

Du « En même temps » en veux-tu en voilà !

D’abord dans la composition de la liste LaREM …

Faire coexister l’écolo Pascal Canfin qui jurait il y a seulement quelques semaines ses grands dieux qu’il n’entrerait jamais dans la liste Macron, avec un responsable des agriculteurs de la FNSEA, Jérémy Decerle, il fallait oser.

Alors ? Pour ou contre le glyphosate ?

On retrouve là les incongruités observées dans les soutiens à Emmanuel Macron pendant la présidentielle comme par exemple la coexistence de Robert Hue, communiste bon teint, et l’ultra-libéral Alain Madelin ! Lequel des deux se sent le plus cocu après deux ans de macronisme ?

Emmanuel Macron nous promet une Europe qui protège avec notamment une révision de Schengen et un contrôle aux frontières alors que Pascal Canfin avec son groupe écolo à Strasbourg n’a cessé de voter contre tout contrôle aux frontières !

Ensuite dans les convictions sociétales de Nathalie Loiseau

Dans un livre publié en 2014, dont le titre « Choisissez tout » aurait été emprunté à Sainte Thérèse de Lisieux, la tête de liste LaREM se présentait comme une « catholique croyante et pratiquante ». Elle y faisait déjà le grand écart en y défendant le mariage homosexuel et la procréation médicalement assistée (PMA).

Pire, elle se disait favorable à la gestion pour autrui (GPA) en s’asseyant sur la position du pape qui ne cesse de marteler :

« Fabriquer des enfants au lieu de les accueillir comme un don …
On joue avec la vie
, c’est un péché contre Dieu créateur ».

Avec une position plus que laxiste vis-à-vis de l’islam…

Nathalie Loiseau, devant Jean-Jacques Bourdin s’est dit favorable au port du voile dans l’espace public.

Avec un argument qui laisse pantois et donne une idée de la vacuité d’esprit de cette candidate :

Pourquoi le foulard islamique nous dérange-t-il davantage que le voile de Mère Teresa ou de sœur Emmanuelle ?

Existe t-il le moindre doute sur le fait que Mère Teresa ou Sœur Emmanuelle aient été obligées de porter ce voile ? Comparer des femmes qui ont dédié toute leur vie au service de leur religion à de simple musulmane a t-il le moindre sens. C’est le degré zéro de l’argumentation !

Par ailleurs, la gauche et la presse se sont déchainées contre la candidature de François Xavier Bellamy en référence à ses prises de position antérieures sur l’avortement et le mariage pour tous.

On aimerait avoir une presse de droite qui rendrait la monnaie de sa pièce à la gauche et à sa représentante à la tête de la liste LaREM !

A vos bulletins de vote !

Que les électeurs des Républicains qui ont soutenu Macron aux présidentielles prennent bien en compte ces positions qu’à gauche on qualifiera de progressistes, et que j’assimilerais pour ma part à une dissolution des valeurs occidentales.

PS : soyons honnête ! Cet article m’a été inspiré après la lecture de cet article de Causeur

Merci de tweeter cet article :





13 Réponses à “Plus « en même temps » qu’elle, tu meurs !”

  1. Je suis ravie de vous lire!
    2 jours sans un article et je vous imaginais malade…

    A part cela, eh bien je suis de ceux et celles qui voteront aux Européennes comme à un référendum anti macron et anti LREM, donc contre un parti « oxymorien » (néologisme, je fais concurrence à ségo 😉 )

    Quant aux LR, j’attends.

    Bien sur, hors de question que je vote pour Pécresse, Juppé and consorts (oui, qu’on les sortent!!) et autres vrais faux LR, collabos dans l’âme (quand je pense que certains ont voté , le 26 mars une résolution sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe, droits, bien évidemment supérieurs aux droits des occidentaux sur leur propre « territoire »!!!)

    J’attends aussi leur position sur les fermetures de services publics dans nos campagnes (nous payons les mêmes impôts, taxes, contributions que les grenouilles du marais parisien).

    J’attends leur position sur le dégenrage, sur la PMA pour « toutes », la GPA et les fermes à enfants (y aura t-il des promos ou des soldes??), sur l’euthanasie, sur la fin de l’étude de la bataille de Verdun (qui dérange les allemands),

    J’attends leurs positions sur la laïcité (et donc l’arrêt de la transformation de nos églises en Mosquée, la fin du droit de se balader déguisée en sac poubelle..),

    J’attends leurs positions sur la surveillance des églises dévastées alors qu’on en fait un plat pour un lardon déposé à 1 m de la porte des mosquées…

    J’attends leur position sur notre économie (dont donc la fin de LAME, des aides multiples pour les envahisseurs, qui n’ont, eux, jamais cotisé…)

    Le parti de marine étant d’extrême gauche, notamment en économie, cela ne m’emballe pas..

    Mais je préfère encore cela à des oiseaux de mauvaise augure qui pataugent dans le « en même temps »!

    TSM est ma devise! (et surtout pas d’abstention!)

    Rin qu’une tête de liste comme cela, effectivement tu meurs (enfin j’espère que LREM mourra, en tombant de haut…)

  2. ce que je lis me désole……et ça n’engage que moi!

    Députés européens de LAREM ou encore des LR c’est kifkif……..vu ce qui court derriere la représentante du parti des coucous!
    J’ai lu sa liste et je me gausse……un ramassis d’opportunistes et de faux jetons qui n’ont honte de rien !
    Mais les électeurs pardonnent tout même les pires vilenies et trahisons à leurs hommes politiques!
    La preuve, certains vont remettre ça avec LAREM et les LR même pas fichu de mettre à la porte par exemple un Raffarin qui soutient la liste « macron »! ce n’est qu’un exemple!

  3. « Pourquoi le foulard islamique nous dérange-t-il davantage que le voile de Mère Teresa ou de sœur Emmanuelle ? ». Ou l’accoutrement religieux d’un bonne soeur, la kippa ou la tenue très tradi que portent nombre de juifs dans ma ville, …

    J’ai souvent réfléchi sur ce point, car cet argument est systématiquement avancé lors des discussions, débats, … avec des personnes de gauche, ou sans même les classer politiquement, se disant « ouverts et tolérants ».
    En fait, je pense que l’erreur (volontaire ou non) qui est faite par ces gens-là est de se focaliser sur la signification religieuse (la piété) et non la signification politique. Ce faisant, ils tirent une équivalence fallacieuse, et soit disent qu’il faudrait tout interdire au même titre, soit qu’il faudrait tolérer le pire puisque le reste (chrétien, juif) est accepté.
    Or ce qui crée le malaise lorsque l’on croise une femme voilée de la tête aux pieds, ou un barbu en djellaba, ce n’est pas l’affichage d’une piété ou d’une foi, c’est le message POLITIQUE clair qui est renvoyé : je rejette votre pays, ses lois et sa culture; ma religion et ses lois priment, et j’occupe l’espace visuel pour l’affirmer; et je suis du côté de ceux qui dans le monde l’imposent par la force. C’est aussi clair que cela.
    (ou alors concernant la femme, elle n’a pas le choix, est c’est tout aussi inacceptable)

    Jamais ce message n’est véhiculé par la tenue vestimentaire d’une bonne soeur, la kippa d’un juif pratiquant ou la barbe du rabbin, le col romain d’un curé. Le seul cas qui me fasse, toutes proportions gardées, un effet un peu similaire, c’est celui du curé en soutane, car lui aussi affiche un message intégriste (mais à la différence notable que les curés en soutane n’ont pas commis d’attentat anti qui que se soit, à ma connaissance, mais les médias nous cachent peut-être la vérité… je plaisante).
    De même, une musulmane intégrée, habillée à l’européenne et portant un foulard par piété ou tradition, ne m’a jamais mis mal l’aise. Car je ne ressens pas ce message.
    Malheureusement ces personnes sont de plus en plus minoritaires…

    Suzanne : vous citez la plupart des points hors économie que l’immense majorité des électeurs qui ont voté RPR, puis UMP, puis LR, désespèrent de voir un jour réellement assumés et appliqués par ledit parti et ses élus quand ils sont en situation de diriger (gouvernement, président de régions, maires, …). Et qui ne peuvent trouver une alternative dans le gauchisme économique du RN actuel ou d’autres…
    Cela dit, même quand ils le font on trouve les juges pour faire annuler les décisions démocratiques. Prenons la très « tiède » Mme Pécresse, et sa mesure de bon sens, promise et tenue, de supprimer la réduction Navigo de 75% aux personnes en situation irrégulière bénéficiaires de l’AME. Cassée par un tribunal sur recours d’un élu PS. On trouve maintenant sur tous les sites des assoces la procédure pour se faire rembourser l’arriéré sur depuis 2016. Absolument scandaleux.

    Concernant l’élection, je verrai. J’ai lu l’interview de Bellamy dans le Point de cette semaine. Ca m’a l’air d’être un type bien et droit, avec du fond, sûrement un peu tendre encore. Mais osera-t’il ? Le laissera-t’on ?

    • Bellamy? Bien sur que l’on peut s’imaginer qu’il est un type bien, respectable, mais sa plus grosse tare pour les crétins de tous bords est qu’il soit catho. Il est par exemple contre l’avortement!…….Il a bien le droit de dire ce qu’il pense. Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite l’abrogation de cette loi!
      Pour Bellamy c’est ceci, pour d’autres ce serait autre chose si les politiques étaient des gens courageux. Ils ne le sont pas pour la plupart.
      Ils préfèrent flirter avec le religieux barbu du coin et nous servir des discours moralisateurs à l’eau tiède et à la guimauve.

      • Pour les gens de gôche toute personne qui émet un avis contre l’IVG, la PMA ou autre est marqué au fer rouge du sceau de l’infâmie réactionnaire. Et n’est plus digne d’être appelé « républicain » (quelqu’un l’a prononcé concernant FXB)
        Ils sont incapables d’avoir un dialogue démocratique respectueux tellement ils sont sûrs d’être du bon côté.
        Le pire, c’est qu’en face beaucoup ne demandent juste qu’à être respectés dans leur convictions, pouvoir exercer une cause de conscience, et que soient réellement débattus démocratiquement les sujets en question, et non décidés d’avance.
        Le plus incroyable, c’est que ces même gens de gôche plébiscitent l’arrivée de migrants qui ne partagent pas du tout cette notion de progrès, et qui un jour pèseront suffisamment pour remettre en question tous ces droits qu’ils pensent acquis.

  4. Vous aurez remarqué que chez les perroquets bavards LREM, recrutés sur catalogue dans les volières des quais de Seine pour faire le nombre, ce n’est pas bien compliqué pour les faire siffler au signal ou imiter la voix de leur dresseur :
    Une tape dans les mains, ils l’ouvrent.
    Deux tapes, ils la ferment…

  5. Et celui-là, quel jeu joue t il? le jeu des salopards qui veulent détruire ce que nous sommes!
    Le pacte de Marrakech? Tiens tiens tiens, nous y voilà ce n’était donc pas du pipeau?
    « Le souverain pontife appelle mettre en œuvre «avec rapidité» les engagements du pacte de Marrakech notamment par «l’élargissement de canaux migratoires réguliers»

    par contre les chrétiens d’orient et d’ailleurs ça lui passe au dessus de la calotte!

    • Oui. J’ai eu la même réaction que vous hier.
      Ce Pape d’extreme-gauche est le premier à contribuer à l’équivalence fallacieuse que je dénonce plus haut.
      Le dialogue interreligieux, oui, savoir balayer devant sa porte en premier, oui, mais cela ne doit pas empêcher d’être exigeant avec son interlocuteur et de lui dire franchement ses vérités surtout quand elles fâchent. Relire le discours de Ratisbonne de Benoît XVI.
      Et surtout cela ne justifie pas d’abandonner les siens en rase campagne.

      • Tout comme EM, par qui a-t-il été élu et surtout pourquoi faire???? Depuis son élection, ses paroles et ses actes choquent les croyants qui savent encore réfléchir par eux-mêmes! En tout cas, on se demande quel Dieu il représente sur terre!

  6. Pour les femmes qui vont voter regardez ces liens fort instructif:

    Harcèlement : énorme manipulation au service du racisme anti-Blanc !
    https://ripostelaique.com/harcelement-enorme-manipulation-au-service-du-racisme-anti-blanc.html

    Éducation nationale : la dégringolade continue !
    Une enseignante poignardée à mort par la mère d’un élève

    https://ripostelaique.com/education-nationale-la-degringolade-continue.html

  7. Loiseau, celle dont la cour des comptes dit que le passage à la tête de l’ena a été une véritable catastrophe pour la santé financière de cette institution ?
    Et elle voudrait s’occuper de l’europe ?

  8. Nicolas Sarkosy, de pire en pire…. Quand je pense que je l’ai soutenu jusqu’au bout!

    A la fois, il dit que ça va mal finir, et en même tmps voilà ce que je lis ce soir :
    «J’ai été très sensible à l’invitation du président Macron», a confié Nicolas Sarkozy quelques minutes plus tard, à son arrivée sur le Plateau. «Il a eu la très bonne idée de venir […] Il a eu la gentillesse de me convier. Il n’y avait aucune raison que je refuse, bien au contraire», a poursuivi l’ancien chef de l’État, dont la barbe grisonnante était plus fournie qu’à l’accoutumée. Avant de basculer dans un registre nettement plus politique. «Je pense que les occasions de rassemblement, au-delà des différences des uns et des autres, sont si rares en ce moment…», a-t-il glissé.
    Difficile de ne pas interpréter cette sortie comme un message de soutien adressé par Nicolas Sarkozy à son jeune successeur.

    Bon OK, c’est sur le Figaro (j’ai cliqué à partir de Google, je ne regarde plus le Figaro.fr depuis des lustres!)

    Mais tout de même! je suis outrée, hallucinée, je cauchemarde!

    Franchement, je ne sais pas si j’ai encore envie de voter LR!
    En tous cas, sûr et certain : TSM!!!

  9. Chaque jour, je suis un peu plus révoltée de ce que devient mon pays et comment sont maltraités certains citoyens.

    Pendant la campagne de micron, j’ai dit x fois que ce type était de la graine de dictateur! Je ne suis ni voyante ni cartomancienne! Pourtant parfois j’aimerais connaitre l’avenir!

    https://www.bvoltaire.fr/en-macronie-voila-comment-un-commissaire-envoie-les-street-medics-en-garde-a-vue/

    Après les insultes répétitives d’un président aux français, la racaille qui zone à l’Elysée, les vidéos trafiquées pour falsification de preuves, les mensonges, les yeux crevés, les mains arrachées les arrestations et les condamnations pour l’exemple, les déclarations mensongères d’un procureur à Nice et d’un président, je viens de trouver cette info sur BVVOLTAIRE! écœurant!

    Et pendant ce temps et en même temps, sarko et macreux ont passé une bonne journée en Haute-Savoie!
    Beurk

    L’oiseau de malheur très haut fonctionnaire, encore un, ce n’est pas l’Europe qui l’intéresse, c’est battre Marine! D’ailleurs, en tant que ministre des affaires européennes, elle a fait quoi exactement, quel est son bilan? Personnellement, je ne savais pas qui elle était et à quoi consistait son ministère! Mis à part faire la bise à Merkel et trinquer avec junker…..le reste on ne voit rien on ne sait rien juste après que les traités et accords soient signés!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *