« Pour 2022, il nous faut un aventurier de droite ! »

Publié par le 10 Sep, 2020 dans Blog | 5 commentaires

« Pour 2022, il nous faut un aventurier de droite ! »

Outre la psychose de la deuxième vague du coronavirus que les chaines d’info entretiennent à longueur de JT et de plateaux, une autre angoisse commence à monter chez beaucoup de Français, surtout ceux qui votent à droite :

Se retrouver, en 2022, à choisir à nouveau entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron !

Soit, pour certains, entre la peste et le choléra !

Il n’est plus totalement exclu que Marine Le Pen puisse l’emporter cette fois-ci, du fait notamment de l’immobilisme actuel et probablement futur du gouvernement face à l’explosion des violences.

Mais le risque que la peur l’emporte dans la bourgeoisie et chez les retraités est élevé.

Le verrou a un nom : Marine Le Pen et beaucoup, à droite, s’interrogent pour lui trouver une alternative. Les noms de Michel Onfray, Eric Zemmour ou Marion Maréchal circulent beaucoup.

Voici une analyse politique de Robert Ménard qui me parait frappée au coin du bon sens :

Qu’en pensez-vous ?

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “« Pour 2022, il nous faut un aventurier de droite ! »”

  1. Le piège mitterrandien continue de plus belle, tant que le RN sera la boutique familiale le Pen, il sera infrequentable et la droite passera son temps à se justifier et s’excuser …
    Tant qu’il n’y aura personne qui osera tenir un discours de droite décomplexé comme l’avait fait Nicolas Sarkozy en 2007, la droite plongera ! 12 % c’est encore trop ? Allons y, avec Baroin, ou Bertrand on peut faire pire !

  2. Pour la toute première fois de mon existence je me suis abstenu de voter au 2ème tour ne pouvant choisir entre la peste et le choléra cette fois ci si par malheur ce cas de figure se représentait j’irais voté mais pas pour macron
    A droite effectivement pour le moment je ne vois absolument personne qui sorte du lot, mais toutefois à choisir entre Bertrand et Baroin je choisirais sans hésitation Baroin, je n’aime pas du tout bertrand pro macronien
    Ceci dit j’aimerais bien que Onfray se présente il aurait mon vote sans hésitation,Zemmour j’aime bien mais il est trop clivant quand à Marion elle aurait sûrement beaucoup plus d’adhésion que sa tante, mais pour ça il faudrait que marine renonce.
    J’ai écouté et lu Michel Onfray et il me parait le plus honnête, le plus réaliste dans sa vision actuelle de la France

  3. Baroin, n’a aucune colonne vertebrale, c’est un mou de droite pret a faire des concessions avec la macronie.

    Sinon E Zemmour le plus interessant et le plus honnete pour moi.

  4. J’ai voté Marine au second tour, tant il était évident que zupiter était un psychopathe.
    Au premier tour, il est peu probable que je vote pour cette incompétente dont le programme économique et du Méluche copié/Collé..

    Néanmoins, s’il paraissait évident que cela permette de battre ce timbré, je voterai pour cette peste dès le premier tour.

    Et au deuxième, si à nouveau on avait ce psychopathe pervers face à la peste, je voterai pour la dite peste contre ce choléra, sans aucune honte.

    Il est cependant évident que j’aimerai que se lève un véritable représentant capable de l’emporter afin de voter pour lui.
    Jusqu’à présent, « Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir »
    –> rien qu’un mur qui arrive très vite vers nous, mur des « imbéciles » qui pourtant s’y dirigent en chantant: « réunissons nous derrière zupiter, nous aurons un marocain » ..
    Pardon, un maroquin… Hihihihihi…

  5. MLP a choisis le nom de reveillez vous la France, ( il me semble) slogan comme l’a rappelé un journaliste,
    equivalent a celui de reveillez vous l’allemagne…des années 30.

    D’avance MLP se tire une balle dans le pied, en choisissant un slogan proche de celui utilisé dans ces années… Pourquoi faire ce choix si ce n’est que parce ‘ele ne veut pas etre presidente… comme son pere.

    MLP qui suit la pseudo bien pensance, gesticule ou adopte une attitude d’opposante, fera comme elle a toujours voulu et comme son pere, ne pas etre presidente.

    On ne peut pas compter sur elle qui suit la pseudo bien pensance comme les autres, elle se defilera d’une façon ou d’une autre.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *