Pour que la presse de droite survive !

Publié par le 4 Sep, 2020 dans Blog | 3 commentaires

Pour que la presse de droite survive !

Mobilisons-nous !

La presse de droite est largement minoritaire en France !

Mais elle est encore trop présente pour la bien-pensance !

Une énorme vague d’hystérie politico-médiatique a déferlé, ces derniers jours, sur le magazine Valeurs actuelles.

A droite (fièrement !), nous devons tous nous mobiliser pour défendre cette presse, nos idées et nos valeurs.

Il faut défendre Geoffroy Lejeune, il faut défendre la chaine CNews qui apporte un nouvel équilibre dans les voix qui s’expriment sur les chaines d’infos.

Je vous laisse avec Geoffroy Lejeune, directeur de Valeurs actuelles et récemment viré, à ce titre, par la direction de LCI. Il se défend très bien tout seul et annonce repartir à l’attaque contre les indigénistes dès son prochain numéro !

Le vacarme de l’hystérie médiatique contre Valeurs actuelles n’a d’égal que le silence complaisant qui avait accompagné d’autres caricatures comme par exemple :

  • Nadine Morano figurée en enfant trisomique par Charlie Hebdo en 2015,
  • Eric Zemmour représenté en nazi par Télégramme en 2019,
  • Marine Le Pen assimilée à un étron par Charlie Hebdo en 2016.

Mais voila, ces trois personnalités sont de droite, donc on peut taper sans vergogne !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Pour que la presse de droite survive !”

  1. De mieux en mieux mais j’ai l’impression qu’on n’a pas encore tout vu et entendu.

    Viré comme un malpropre mais les idiots de ce pays ont encore droit à la parole, j’écoute de moins en moins la télé je préfère lire les journaux en ligne tout comme vos articles qui me donnent moins mal à la tête.

  2. La macronie dans toute sa splendeur
    dorénavant boycott de LCI
    Je zappe déjà BFM/Macron
    heureusement il reste CNEWS pour s’informer où les débats sont riches, animés, non édulcorés où opposant et pro macron ont la parole
    Jusqu’à quand ???

  3. Tout ceci existait deja il y a vingt cinq ans ( et avant) mais a un degré mois developpée, mais l’esprit de goche y etait deja formée pour ça.

    La goche ( pleonasme de fêlés), a toujours utiliser des methode de gangster pour parvenir a u seul but, l’eradication des opposants, sur les merdias…

    La goche, dont le fantasme est d’etre le camps du bien,
    mais dont l’honnetéte a deux balle et a geometrie variable est a peu pres permanent,
    reproche aux opposant leurs verités…

    Pour mieux assoir leur strategie, la goche invente une obsession, ( ca fait pathologique, c’est mieux ainsi et ca evite les arguments comme toujours), chez les opposants…

    La gogoche, folle ou molle d’apres certains ecolos, ( qui ne font pas mieux), a revelées bien des fêlures quasi naturelle chez eux : ils ont la verités tandis que les opposant n’ont pas la verité… ( avec ca on va loin).

    Comme d’habitude, la verité n’etant pas forcement tres bien comprise par les francais, la goche ( toujours honnete) impose une ideologie
    qui ferme et bloque tout debat sur les sujet sensible pour la goche, debat qui la mettrait facilement par terre.

    Ainsi pour parvenir a ses fin, la gogoche a noyautée toutes les institutions, et surtout presque tous les medias ( a 99 % environ excuser du peu) qui sont devenus des merdias grace a la goche.

    Ainsi elle peut s’arroger le pseudo droit d’avoir la verité,
    et sans argumenter, elle peut salir, detruire, demolir, interpreter, inventer, tout ce qui lui plait contre les opposants, sans avancer aucune argumentation qui soit digne de ce nom.

    Grace au noyautage, la gogoche peut donner un label ( beurk) de bonne conduite a l’un, et le contraire a celui qu »elle n’aime pas… ( ce dont on a rien a faire tant la goche represente la bassesse et le mensonge).

    La gogoche, ayant noyautée toutes les institution s’est appliquée a detruire les valeurs de la republique, avec le soin que l’on connait d’elle,
    s’est appliquée a detruire notre education nationale pour une fabrique de bons cretins…
    et s’pplique depuis quelques années a detruire le modele familial, les valeurs de l’individu, la verité universelle,
    et pour mieux appliquer son programme, falsifie la vraie histoire que dorenavant elle refute…

    C’est tout un programme qu’elle applique, imposé par une ideologie et surtout des tribunaux et proces pour parvenir a modifier la vraie histoire, ( politique ou historique).

    La goche, (a l’entendre), fleuron de l’humanité et de l’humanisme, n’aime pas que des voix discordante a son ideologie se fasse entendre.

    AInsi, sans avoir lu le journal d’un opposant, la goche instrumantalise une image en la deconnectant de l’histoire qui suit,
    hurle pour eviter que l’opposant puisse se faire entendre, ( tactique qu’elle connait a fond), et lui colle un proces, sans avant, avoir posées des questions, verifiée la nature de l’histoire et a quoi elle renvoi…

    La tactique habituelle qui est d’empecher tout opposant pour la goche, en precipitant les evenements afin que personnes ne comprennent trop ce qui se passe vraiment.

    La gogoche passée maitre dans cet art depuis des lustres,
    aidée par la pseudo justicé placée a goche, abbatra ses adversaire selon les coudées franches qu’elle pourra obtenir,
    coudées franches obtenus par les merdias, ou le temps qu’ele utilisera a son profit.

    Ainsi, des milliers de fois utilisées, cette es methodes de gangster, donneront un assez bon resultat pour la goche pour detruire tout opposant a sa pseudo veritée qui consiste actuellement a detruire et a refutée la vraie histoire des nations et des peuples.

    Cette goche, humaine et avant tout humaniste, poursuit son but, s’imposer dans toute la société, faux debats, pour museler completement, et non seulement contrer des opposants.

    Ainsi, toutes les outrances utilisées par la gogoche, et toutes les falsifications de l’histoire, ainsi que tout les soutien a cette falsification de l’histoire et a toutes les personnes niant l’histoire,
    sera soutenu par cette goche humaine et surtout humaniste…

    Tandis que les opposants se rapportant a l’histoire directement ou indirectement par des element fictifs, mais basées sur des fait reels seront eux lapidés
    par cette goche pseudo bien pensante, qui nie la vraie histoire et s’empresse de la refuter par toutes les methode politiques, et judiciaires.

    Et on est encore tres loin d’avoir vanté toutes les qualitée de la braie goche… Qu’il nous excuse,
    mais il faudrait une encyclopodie pour y mettre toutes les pseudo « qualitées » de la goche humaine et si humaniste.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *