Réflexe pavlovien du gauchiste de base

Publié par le 14 Jan, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Réflexe pavlovien du gauchiste de base

Les gauchistes souffrent de consanguinité !

– Ils se marient entre eux,
– Ils copinent entre eux,
– Ils fréquentent les mêmes associations,
– Ils lisent la même presse,
– Ils écoutent tous France Inter,
– Ils regardent France 2,
– Ils vont voir les mêmes pièces de théâtre engagées.

Et à force d’entendre parler le gauchisme standard, ils ne comprennent plus rien d’autre !

Des automatismes se sont créés et des raisonnements tout prêts leur sont familiers :

Comme par exemple :

– Droite = extrême droite,
– Extrême droite = racisme et antisémitisme,
– Rassemblement national = fascisme,
– Eric Zemmour = diable.

Quand par hasard ils croisent une personnalité de droite, ils ne l’écoutent pas. Ils savent ce qu’elle va dire et, sans attendre, prépare déjà une réponse toute faite !

Voici un exemple récent très représentatif de la compréhension du gauchiste moyen en présence d’un discours de droite, qui pourrait se résumer par la logique suivante :

Renaud Camus est d’extrême droite, donc il est antisémite.

L’écrivain, inventeur du concept de Grand Remplacement, a cru bien faire en postant le tweet suivant :

Le sympathisant de droite lambda comprend immédiatement que c’est le même négativisme qui fait qualifier de « théorie » la réalité du Grand remplacement que celui qui fait de même avec la réalité des chambres à gaz.

Mais le militant de gauche, biberonné à l’antiracisme, ne peut imaginer que l’extrémiste Renaud Camus ne s’en prenne pas aux Juifs !

Et ça donne ce tweet indigné :

Pour en savoir plus sur le journaliste militant Pierre Plottu, lire cet article édifiant de l’Observatoire du journalisme.

Il y a aussi cet autre tweet dont l’auteur est Noémie Madar présidente de l’Union des Etudiants Juifs de France.

Monsieur Camus, s’il vous plait, si vous voulez être aussi compris des gauchistes, exprimez vous plus simplement …

Pour finir en beauté et bien énerver ces gauchistes qui ne croient pas au Grand remplacement, en voici une suspicion à défaut de preuve irréfutable :

Ce n’est pas une histoire belge : en #Belgique, un tiers de la population du pays est d’origine étrangère. A #Bruxelles, les Belges sont déjà minoritaires, ils ont quand même la frite, paraît-il !

src : Fdesouchehttps://t.co/UL9lZv5ovE

Toujours à propos de Grand remplacement, voici un tweet de Renaud Camus qui montre qu’au fil des années, Wikipedia présente le Grand remplacement de plus en plus négativement. A l’image de l’emprise de plus en plus grande du progressisme sur les médias :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Réflexe pavlovien du gauchiste de base”

  1. Dire qu’un tiers des Belges est d’origine étrangère ne veut rien dire, il faudrait affiner un petit peu. Une Française qui se marie avec un Belge, ou une Belge qui se marie avec un Hollandais ont des enfants qui ont une origine étrangère. D’où l’utilité des statistiques ethniques, qui sont interdites chez nous.

  2. La goche, est refractaire a la realité grace a son ideologie de pacotille, bien entendu, elle « protege » implicitement les islamistes parce que musulumans.

    Donc pour cette goche, toutes les religions sont semblable, seulement pour cette goche dite « progressiste » qui va a reculons comme d’habitude.

    Donc si on regarde la realité, tous les terroristes ( actuels) sont soient :
    musulman,
    boudhistes,
    protestant,
    catholique…

    Hors, la realité que nie la goche debile, soumise a une forte ideologie, demontre qu’une seule religion, s’est fendu d’un terrorisme pour abbatre l’occident.

    La goche debile, soumise a une forte ideologie, consacre son temps a nié les faits, que denoncent ceux qui ne sont pas soumis a leur ideologie et plus precisement sans ideologie.

    L’ideologie « progressiste » de la goche rend servile le gochiste trop politisé, au point qu’il devient aveugle, ce que denoncent nombre de citoyens pretendument « racistes » par cette goche rendu folle ou molle comme le decrivait E Jolly.

    Cette tres forte ideologie, agit sur la comprehension ordinaire de l’homme de goche et le rend incapable d’agir normalement dans beaucoup de situations.

    C’est grace a cette ideologie forcenée, que l’homme de goche a infiltré tous les rouages du systeme de la nation, et particulierement les medias et la pseudo justice, afin d’imposer, contre la realité, leur ideologie, souvent a deux balle et a la moralité a geometrie variable.

    Heureusement certains de goche se sont ouvert a la realité, et denoncent cette goche aveugle devenue completement dingo car elle ne reflechie plus, mais suit aveuglement l’ideologie, meme celle debile.

    Cette ideologie lobotomise cette goche, qui est intolerante, raciste, aveugle, tandis qu’elle pretend le contraire.

    Attaquée sur ces problemes, il reste a la goche, la pseudo justice aveugle et les medias, qui defendront ideologiquement la goche tant qu’elle le pourra.

    C’est pour cela que, malgres les gouvernements droites et goches qui se succedent, la goche a toujours gardé une influence enorme sur la republique, parce qu’elle tient les deux pouvoirs absolu dans une société :
    les merdias et la pseudo justice noyautés par l’ideologie de goche.

    Pour se defense,la goche debile ou molle comme E Jolly la qualifiait, crie au racisme, a l’incitation a la haine, a l’extremisme, parce qu’elle sait que le noyautage de la justice et des medias permettra a celle ci d’etre une fois de plus sauvée face a la realité qu’elle nie de plus en plus.

    La goche utilise les 3 D ( comme le denonce E Zemmour), pour parvenir a ces fins pour demolir la société :
    Derision, devalorisation, deconstruction.

    Grace a une ideologie qui nie des realités, la goche invente une autre realité si besoin est, manipule la population a l’aide de merdias, et si ce n’est pas suffisant, met en proces ceux qui gene son ideologie a deux balle et a la moralitée a geometrie variable devenue folle… mais voulu par ceux qui detiennent les pouvoirs.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *