REINFO COVID : le collectif qui dérange

Publié par le 23 Juil, 2022 dans Blog | 5 commentaires

REINFO COVID : le collectif qui dérange

Ce n’est pas par les médias de grand chemin que vous avez pu avoir connaissance du Collectif REINFO COVID !

REINFO COVID a été créé en octobre 2020 par le médecin anesthésiste-réanimateur Louis Fouché et soutenu par le professeur Didier Raoult.

Car ce collectif indépendant s’oppose frontalement à la pensée dominante en terme de gestion de la crise sanitaire et, à ce titre, est boycotté par tous les médias officiels et subventionnés.

Voici le début de leur manifeste disponible sur leur site web :

Nous sommes un collectif de soignants, médecins et scientifiques universitaires, réunis autour d’une idée : le besoin d’une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France.

Rejoints par des citoyens désirant jouer un rôle actif dans la résolution de la crise que traverse notre démocratie, la pluralité s’ajoute à l’expertise pour constituer nos plus grandes forces.

Aujourd’hui, nous sommes choqués.

La société française se voit imposer un panel de mesures sécuritaires, fruit d’un processus de décision unilatéral et pyramidal, faisant fi de toute concertation ou réflexion participative. Or certaines de ces mesures se révèlent dénuées de toute justification, leur validité ne résistant ni à l’étude rigoureuse du contexte épidémiologique actuel, ni au plus simple pragmatisme.

Aujourd’hui, nous sommes choqués.

Les médias propagent en continu dans le pays une information tronquée, basée sur le sensationnalisme, et volontiers culpabilisante. Une partie de la population pâtit lourdement de cette manipulation, et développe une pensée et un comportement irrationnels et déconnectés de la réalité. Ces symptômes témoignent d’un phénomène que la sociologie décrit sous le nom de « psychose collective ».

Aujourd’hui, nous sommes choqués.

Un discours officiel simpliste et infantilisant est martelé tous azimuts, acculant nos contemporains à un choix scandaleusement binaire : être pour, et se ranger dans le camp des bons citoyens dociles, ou être contre et se voir pointés du doigt, considérés au mieux comme des égoïstes irresponsables, au pire comme de « dangereux complotistes ».

Lire la suite sur le site de REINFO COVID.

Ce collectif est très sérieux. Il suffit, pour s’en convaincre, de voir la richesse de son fonds documentaire consultable ici.

REINFO COVID possède une antenne au Québec et je vous propose maintenant une intervention d’un sociologue québécois, Alain Roy, qui interpelle le premier ministre du Québec, François Legault, sur sa gestion de la crise sanitaire.

Il n’y a pas un mot à retirer ou à ajouter pour que sa diatribe s’applique à la France et à la Macronie !

La vidéo de l’intervention est ajoutée en fin d’article.

Alain Roy, sociologue, passe un message à François Legault :

Monsieur Legault, j’affirme que depuis mars 2020, vos chiffres de décès, d’hospitalisations causés par le coronavirus sont faux et volontairement amplifiés.

Vous créez des décès par lien épidémiologique, intégrez d’autres maladies à celles du Covid et défendez de faire des autopsies.

Comment pouvez-vous distinguer les morts du Covid des morts avec le Covid ?

Votre communication gouvernementale est de la pure propagande, vous contrôlez les médias, vous les gavez de millions pour qu’ils répètent jour après jour vos désinformations.

Vous installez un endoctrinement par votre main-mise sur les institutions, les ordres professionnels, les forces policières, les syndicats collaborateurs et les députés endormis.

Vous tuez notre liberté d’expression et notre démocratie pour instaurer un régime totalitaire ! 

Vos messages contradictoires, incohérents et angoissants créent une telle dissonance cognitive que tout le monde en perd sa logique. Vous induisez un sentiment d’impuissance qui met la population en état de léthargie qui la conduit à sa propre servitude volontaire et à capituler devant l’incroyable mensonge.

Vous déclarez l’état d’urgence pour rétablir vos décrets et satisfaire vos exigences. Au nom d’un virus semblable à la grippe, vous masquez, confinez, distanciez, détruisez la cohésion sociale et volez deux années de nos vies.

Vous divisez et opposez la population pour engendrer la peur de l’autre et encourager la délation. Vous ostracisez les non-vaccinés en les tenants responsables de la contagiosité du virus.

Vous bafouez notre charte des droits et libertés en occultant notre droit au consentement libre et éclairé alors que vous dépensez nos millions pour des injections qui n’empêchent ni la contamination, ni la transmission, mais qui tient secrets les effets secondaires et les décès de ces injections.

Et vous osez dégager les compagnies pharmaceutiques et votre gouvernement de toute responsabilité en lien avec l’injection.

Monsieur Legault, votre gestion est un très bel exemple d’escroquerie professionnelle.

Vous avez produit mille dommages pour un seul bénéfice, celui de vous démasquez !

Alain Roy, sociologue, membre de Réinfo Covid.

Rejoignez la Vérité Diffusée sur Telegram : https://t.me/VeriteDiffusee

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “REINFO COVID : le collectif qui dérange”

  1. ATTALI : « Cette crise est volontaire et choisie ! Seul un vaccin nous en sortira. »
    https://youtu.be/MufcUop8QGc

    (Durée 5:35)

    Chez Néo :

    « Ecoutez un des chantres du mondialisme ! Vous saurez ce que les globalistes ont décidé pour l’humanité… Vaccin et technologie de surveillance : le projet pour le monde d’après… »

    Attali : « Cette crise est volontaire et choisie ! Seul un vaccin nous en sortira… »

    [Extrait d’un commentaire sur Attali : « (…) c’est un Sabbataïste (frankiste) luciférien, un criminel de la pire espèce. C’est lui qui nous a mis Macron, n’oubliez pas ! Ils ne se cachent même plus, c’est dire l’état d’endormissement des masses laborieuses sous sédatif financier… »]

    Et :

    mercredi 11 août 2021
    Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
    Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !

    « On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
    Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
    « C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».

    Video:
    https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

    Ajout de Beatrice Piodail :
    Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
    Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
    L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
    nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
    Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
    Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
    Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
    Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
    Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !

    Partagé par :
    https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html

    Et :
    Jacques Attali parle du Nouvel Ordre Mondial avec l’esclavage comme avenir (vidéo)
    Publié le 22 Mai 2020

    https://youtu.be/ott6nL-663o

    Pourquoi croyez vous que le politique ait pris le pas sur la science ? qu’elle passe des lois liberticides et agit comme en dictature ? pour notre bien ? n’a t’on pas eu assez d’exemple sur ce blog prouvant l’inutilité totale du vaccin pour toutes les formes possible et de contagion …?

    Puisque le politique s’arroge le droit de decider pour la science et vouloir, on le voit s’il le pouvait, imposer le vaccin a tous par une propagande sans exemple, et font tout pour forcer les gens a y consentir, que l’etude scientifique de ce produit annoncé par maitre Carlo Brusa etait mauvais et bon pour les latrines, que 17 000 scientifiques le refusent mais que les medias et l’etat occulte doit signifier que nous sommes passé a une phase du plan prévu par Attalie, celle de preparer la depopulation a l’aide ce ce produit, ce qui expliquerait tant les methodes, la formes de dictature et lesmensonges de l’etat et des medias avec leurs propagande de peur, pour un virus moins mortel qu’une grippe mais qu’aucun ne veut écouter.

    Je vous ait mis les liens ou dans une video, Attalie annonce le plan prévu pour l’avenir en 1979…

  2. « Ce collectif est très sérieux »

    C’est pourquoi j’en fait partie comme soignante, mais aussi comme citoyenne

    En effet, nous avons des collectifs de soignants et des collectifs citoyens
    Je préfère les collectifs citoyens, car ceci permet d’avoir une vue d’ensemble de ce que les citoyens vivent, dans leur vie, dans leur chair, dans leurs familles et ainsi permet de garder les pieds sur terre et non dans notre monde scientifique, même si notre présence permet d’éclairer certaines questions posées.

    C’est génial, car au delà de la ré-information, nous créons des liens, et, à petits pas, tentons de recréer une société où règnent la Liberté, l’Egalité, la Fraternité, l’aide, ceci dans l’amour des Autres.

    Louis Fouché nous a dit :
    « transformons notre colère en courage »
    C’est ce qui m’est le plus difficile, tant je vois de pauvres gens manipulés au point de croire que nous sommes des complotistes et donc au point de ne pas se rendre compte ou avec beaucoup de retard, (donc, souvent lorsque c’est trop tard) qu’on les manipule absolument pas pour améliorer leur santé.

    Nous n’avons toujours pas la réponse du : « pourquoi ces gens qui nous gouvernent cherchent à tuer ou rendre malade un nombre incroyable d’humain, des vieux et handicapés, aux jeunes et aux bébés en pleine forme =
    — Le fric,

    –La Puissance et La gloire

    — Le pouvoir

    — La joie perverse de voir souffrir le peuple

    — La joie de constater que parfois, cela provoque des clivages, en montant
    les vieux contre les jeunes,
    les injectés contre les non injectés,
    ceux qui croient aux fariboles des faux Conseils scientifiques (dont le notre qui vient de refuser la réintégration du personnel soignant non injecté),
    ceux qui peuvent travailler et ceux qui ne le peuvent pas (en contradiction totale avec les traités internationaux qui disent bien qu’une injection expérimentale ne peut être faite sans une acceptation libre et éclairée avec une vraie information, ce qui fait que cette injection ne peut être obligatoire)

    Ou le tout????

    Vive Louis Fouché et son équipe du Conseil Scientifique indépendant, vrai conseil scientifique avec de vrais scientifiques, celui là!

    https://crowdbunker.com/v/JryLDeyF

    https://crowdbunker.com/@reinfoexpress64

    Ah, il faut savoir avec ces gouvernants, que :
    « Vous obeissez pour que cela s’arrête, mais c’est aprce que vous obéissez que cela continue »

  3. C’est ça le mondialisme sous couvert de pseudo progressisme, le tout aidé par les merdias.

  4. Hors sujet mais interessant.

    Autrice d’une intervention magistrale au Sénat, la sénatrice Laurence Muller-Bronn dénonce sans détour l’inutilité du pass sanitaire, qu’elle enterre une fois pour toutes : « Soumettre la population à un pass pour la protéger, c’est lui mentir. C’est inutile, et politiquement, cela revient à entretenir un discours délétère sur des citoyens irresponsables, que l’on a bien envie d’em*erder jusqu’au bout. ».

    À ne pas louper : https://lactudissidente.com/cette-sen

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *