Sécurité sociale : Gestapo de la Macronie ?

Publié par le 19 Juil, 2022 dans Blog | 9 commentaires

Sécurité sociale : Gestapo de la Macronie ?

Oui, je sais, le titre de cet article est provocateur
et certains le jugeront scandaleux !

Mais il est, selon moi, bien moins scandaleux que l’acte de pure délation que vient de faire la Sécurité sociale.

Jugez-en par vous-même !

La Sécurité Sociale vient d’éplucher toutes les ordonnances des médecins qu’elle a reçues dans les derniers mois.

Elle en a extrait les noms des médecins qui ont prescrit des traitements précoces contre le covid à leurs patients, principalement à base d’azithromycine et d’ivermectine.

Elle a ensuite communiqué la liste de ces médecins au Conseil de l’Ordre en vue d’exercer des poursuites contre ces médecins. Ce sont les méthodes coercitives de la Macronie !

De nombreux pays ont utilisé ces médicaments dénués d’effets secondaires et efficaces aux stades précoces du covid-19. L’Afrique, certains états de l’Inde, du Mexique, et le Japon font partie de ces pays qui ont bravé avec succès les directives de l’OMS, organisme noyauté par les laboratoires pharmaceutiques.

Dans quel pays démocratique peut-on interdire aux médecins de respecter leur serment d’Hippocrate et de soigner leurs patients en leur âme et conscience ?

Il a été déjà scandaleux que la ministre de la santé Agnès Buzyn ait osé classer la chloroquine dans les substances vénéneuses mais poursuivre des médecins pour avoir soigner leurs patients est juste ignoble.

Voici le témoignage de deux médecins qui ont été victimes des autorités de santé sous contrôle de la Macronie :

@mimamomi_qc♬ Human – Rag’n’Bone Man

Et voici maintenant le témoignage du docteur Fouché :

Qu’en pensez-vous ?

Mon titre était-il aussi scandaleux que cela ?

Notre pays mérite t-il toujours le titre de pays des droits de l’homme ?

Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Chateaubrillant ! Revenez ! Ils sont devenus fous !

Comment les médecins ont-ils pu accepter cette ruine de leur déontologie imposée par Emmanuel Macron et ses sbires ?

Heureusement, de nombreux médecins se sont révoltés et combattent le pouvoir.

Aidés par des médecins rebelles dans le monde entiers, ils sont sur le point de remporter une victoire sur cette dictature sanitaire qui a réussi à nous imposer un vaccin inefficace et dangereux !

En voici quelques uns :

Des médecins qui se battent pour la vérité.

Suivez leurs publications sur ce site :  https://bit.ly/Only-facts

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “Sécurité sociale : Gestapo de la Macronie ?”

  1. Oui, le titre est scandaleux, il n’y a pas de torture, pas d’exécutions sommaires ni de camp de la mort. La reductio ad Hitlerum a quand même des limites.

    Et qui est cet écrivain nommé Chateaubrillant, je connais un François-René de Chateaubriand, un Alphonse de Chateaubriant, qui s’est fourvoyé dans la Collaboration, mais le premier m’est totalement inconnu.

    • Des camps de la mort?
      Si ils existent : ce sont nos hôpitaux où on achève les personnes insuffisantes respiratoires à coup de Rivotril et/ou Midazolam, ou lorsqu’on les laisse « crever » seuls dans leur chambres en EHPAD

      Exécutions sommaires :

      —Si pour les malades et ceux qu’on injecte de force sachant qu’ils sont à risque d’effets indésirables graves=
      ***cela fait moins d’immuno déprimés -encore qu’on les rend immuno déprimés avec ce poison

      ***Moins de malades chroniques

      ***Moins handicapés

      —Si pour les enfants -dont le % de mort augmente de jour en jour du fait de l’injection de ces poisons

      —Si pour les jeunes qui se retrouvent stérilisés par des poisons expérimentaux injectés

      — Si pour nombre de jeunes sportifs

      —Et si pour certains experts scientifiques et médicaux (des vrais ) qu’on retrouve morts chez eux, voire tombés de leur balcon, comme par hasard, sans aucun signe précurseur

      Et des morts de ce genre, il y en a (je n’ai pas le courage d’aller voir les sites dans mon dossier créer pour la plandémie.

      Et oui, des collabos, il y en a à la pelle, qui vont prévenir la Gestapo, pour qu’elle sévisse =
      ..dans les commerces qui n’imposent pas le masque (c’était avant, mais cela va revenir) ,
      ..dans les restaurants qui ne demandaient pas le pass nasitaire,
      ..dans les cabinets médicaux où, la même gestapo a été (dans certaines villes) jusqu’à tenter de piquer des dossiers médicaux,
      ..dans les pharmacies où certains pharmaciens ont « dénoncé » des médecins qui soignaient et qui se sont vus suspendus…..
      C’est pourquoi, lorsque nous avons été malades (et soignés pour cette infection), je n’ai pas voulu que la sécu mette le nez dans cette prescription et j’ai payé en liquide, en refusant l’envoi de celle ci à la CPAM pour protéger celui qui nous a guéri (en 48h)

      Une conférence philosophique (certes sur le principe de la manipulation communicationnelle et comment la voir, entre autres) a vu arriver 4 membres de la Gestapo du coin, voulant savoir le nombre et les noms des « invités » à cette conférence dont le sujet portait à polémique….

      Je soutenais la police, la gendarmerie : c’est fini.
      Pour moi, c’est la Gestapo aux ordres d’eugénistes et de criminels qui suivent les ordres sans se poser de questions, les yeux et les oreilles fermées.

      Je pense que l’on peut se référer à un mot allemand que tout le monde connait pour qualifier ce genre de méthode honteuse.
      (j’aimerai savoir à quoi pensent ces pandores en se regardant dans la glace le soir)

      C’est, pour moi, une comparaison juste en référence à un moment horrible de notre histoire européenne et mondiale.

      • Désolée, pour les fôtes d’aurtograffes!!!
        Sans doute dû en partie à la colère qui m’habite devant la perte de morale et d’éthique de ceux dont le métier est de nous protéger!

        Il faut (et j’y travaille, mais sans résultats probants) que je transforme ma colère en courage, comme dirait Louis Fouché.

  2. Et quid de la liberté de prescription , quid du secret médical ?

  3. Ces médecins ont juste soigné leurs patients et ils sont traités comme des criminels.

  4. La liberté de choisir n’existe plus, là ou la macronie l’impose, et ce sert de ce systeme ou des individus ayant perdu le reste de leurs humanité les aides dans cette delation, ou le droit de ce soigner est terminer pour traiter une maladie présenté comme terrible mais en realité et les faits le prouvent, pas plus grave qu’une simple grippe en letalité.
    Alors ont peut aussi s’interroger pourquoi le gouvernement prend de telles mesures pour 3 fois rien au final mais continu leurs propagande si derriere, ce n’est pas aussi un moyen de renforcer un controle sur la population en ce servant de la securité et de la peur qu’ils entretiennent, comme par hasard, en touchant a la constitution et reduisant nos liberté fondamentale avec notre consentement, ou sans la peur, ne reussirait pas.

    Mais aussi pourquoi forcé cette vaccination dont il est prouvé maintenant qu’elle ne protege pas, ni des cas graves, ce dont n’a cure le gouvernement, ni des effets secondaires et des milliers de morts, etre allé jusqu’a commettre l’irréparable, le crime a grande echelle en tuant 30 000 retraité avec le rivotril, fait refuser de soigner et mourir des milliers de non vaccinés, refuser l’integrations des soignants non vaccinés ou le risque est quasi nul.
    Tout bien considérés, toutes ses marques d’inhumanités gratuite demontre que leur nature est loin d’etre sensiblea aux douleurs du peuple dont ils ce fiche royalement puisque tout est fait contre nous.

    Encore une question, pourquoi avoir supprimé la chloroquine juste 2 mois avant la maladie, comme c’est bizarre…qui a servir pendant 70 ans sans probleme et que tout d’un coup est devenu dangeureux pour la population, et plus curieux encore, ce le sont garder et soigné avec ainsi que l’avoir reservé pour l’armée dont ce blog l’a prouvé.

    Pourquoi la politique a t’elle pris le pas sur la science quand c’est le contraire qui doit etre fait, quand on a vu les decisions absurdes en plus qui étaient prises, avec le refus d’écouter des specialistes mondiaux comme le Pr Raoult et etre aller jusqu’a le ridiculisé, avoir faussé exprès les études du lancet, scandale rapidement étouffé, pour sur 27 « specialistes » 26 etaient lier d’interets a ce produit, que la chloroquine, soignants sans effets secondaire et prouvé dans d’autres pays, comme le Maroc, l’Inde et d’autre encore ne sont pas pris en compte, combiens de milliers morts cela a coutés ?…

    Qui parmi les politiciens l’ont denoncé et voulu defendre la population ? a part Florian Phillipot, je n’en connait aucun, cela vous montre definitivement que nous ne comptons pas a leurs yeux, car de leurs place, ils pouvaient savoir, mais ont tous refusés d’ecouter et le peuple, et refuser de voir les effets dans le monde de produits qui soignent, comme l’Artemisia a Madadascar et la chloroquine, ailleurs, mais prefere laisser imposer un produit encore aux stade experimental, l’infliger aussi aux gosses avec des effets secondaires dont certains graves.

    C’est de l’inhumanité pure et simple, gratuite, et beaucoup d’interet en jeu pour vendre un produit cher aux prix de dizaines de milliers de morts inutiles en europe.

    Et le fait que cette convergence politique mondiale tendant vers le meme but pour une pretendu pandemié si peu mortelle et continuer cette politique laisse croire a un scenario bien préparé, car il est impossible de sortir « un vaccin » en si peu de temps, les scientifiques vous le diraient, c’est impossible.

    Et le fait d’aller si loin dans le refus d’ecouter jusqu’a 17 000 scientifiques denonçant cette vaccination et veulent l’arreter immediatement demontre une fois de plus, l’interet de big pharma aux commandes derrieres l’etat avec leur complicité, et le manque d’humanité totale dont ils font preuves, ou l’interet de la personne humaine est passé aux second plan, pas moins, d’ou le refus d’ecouter tous ce qui va a l’encontre du vaccin et tant pis pour les personnes, meme si elle meures ou subissent des effets secondaires graves.

    Voila ce manque total d’inhumanité mis a jour, on a la preuve, Big Pharma, l’etat, les politiciens, les medias, tous complices et aucun ne leve le petit doigt pour nous aider, a part une exception, Florian Phillipot.

    Le niveau de l’ordure est largement depassé, cela vous situe mieux le genre d’individus qui sont aux commandes et aux postes clées.

    Que l’on nous redonne la chloroquine, elle a fait ses preuves, assez de mensonges et de manipulations autour de cette histoire, et l’on arretera ce pass ridicule et la dictature qui s’en approche, et ce port du masque inutile qui n’empeche pas les bacteries de passer a travers leurs mailles puisque cent fois plus petites…ce qui rend le port du masque totalement inutile.

    Mais tout ceci sert une clique de personnages peu recommandables, ont le voit depuis un certain temps.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *