Télérama, raciste à force d’être racialiste !

Publié par le 26 Juin, 2021 dans Blog | 2 commentaires

Télérama, raciste à force d’être racialiste !

Je dois confesser une terrible erreur de jeunesse !

Oui, cher lecteur, l’auteur de ce blog est peut-être un imposteur ! Si l’on en croit le titre de son blog, il prétend être fier d’être de droite !

Je le confesse ce matin et c’est presque un coming out :

Dans ma jeunesse, j’ai été abonné à Télérama !

Oui, je sais, c’est moche ! Lapidez-moi ! Je le mérite !

Pour adoucir ma sentence, je plaiderai que j’ai résilié mon abonnement en avril 1987 quand le magazine télé s’est opposé à la privatisation de TF1 et a lancé une pétition dans ses colonnes.

Si vous me pardonnez cette faute de jeunesse, poursuivez la lecture de cet article qui reprend une diatribe de Céline Pina qui s’en prend justement à Télérama après une attaque quelque peu raciste de Christine Kelly.

Tout a commencé par ce tweet de Télérama :

Un tweet que Télérama stigmatiserait s’il venait de la droite !

Imaginons par exemple le tweet suivant :

L’hebdomadaire gauchiste aurait hurlé au racisme caractérisé !

Je laisse la parole à Céline Pina qui a répondu vertement à Télérama sur le fond :

Christine Kelly est une grande journaliste. 

Compétente, fine, cultivée, et qui possède une vraie intériorité et de la profondeur. Elle a une personnalité unique et une vraie liberté de ton et de pensée.

Mais, pout Télérama, elle se résume à être une femme noire, utilisée comme caution … Ils n’ont pas osé employer le terme de « nègre de maison » ou de « Bounty », pourtant c’est bien l’esprit du texte.

En effet, pour ce soit-disant journal progressiste, si vous êtes noire et que vous ne vous roulez pas par terre en hurlant à la persécution et en récitant la dora racialiste, alors vous êtes « traitre » à votre race.

Ces gens-là n’ont jamais pris la peine d’écouter une émission ou de prendre la mesure de la grande professionnelle qu’ils ont en face d’eux. Ils ont tort et je veux dire ici mon admiration et mon respect pour cette grande dame !

Céline Pina.

Lire en complément cet article paru sur Boulevard Voltaire :

Gabrielle Cluzel : « CNews fait le boulot du service public ! »

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Télérama, raciste à force d’être racialiste !”

  1. Christian 54 dit:

    Télérama concourt pour le titre de de dhimmi du mois ! Lamentable pourrissement du cerveau.

  2. Je cite :
    En effet, pour ce soit-disant journal progressiste, si vous êtes noire et que vous ne vous roulez pas par terre en hurlant à la persécution et en récitant la dora racialiste, alors vous êtes « traitre » à votre race.

    en effet, la pseudo bien pensance veut que les bonnrd cases soient cochées, un peu comme les communiste qui ‘aceptent pas comme les pseudo progressiste, les nuances, les intelligences des personnes de toutes couleurs, leurs cultures et la comprehension de la vie telle qu’elle se doit d’etre..

    Les pseudo bien pensant, preferant la pensée neu-neu, simplette, ou debile, ne comprennent plus les raisonnements matures des personnes et du peuple qu’elles preferent qualifier d’imbecile, d’attardés, pour mieux promuvoir la propagande debile.

    A force de s’eloigner du peuples, les pseudo bien pensants, perdent les notions normales de profondes intellectuelles et de culture.

    Ces pseudo bien pensant a l’habitude de prendre tous le monde pour des cons, et ne veulent plus entendre les nuances de l’intellect, si riche et tant refusés pa ces debiles de pseudeo bien pensants.

    Les usuals neu-neu que sont les « pseudo bien pensants », refusent et detruisent tout ce qui leurs deplait.

    Un usual neu-neu n’a pas besoin de nuance, seul le peuple en a besoin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *