Tout savoir sur les « Young Global Leaders » de Davos

Publié par le 11 Août, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Tout savoir sur les « Young Global Leaders » de Davos

Il parait que le monde est gouverné par des instances aussi souterraines que mystérieuses …

En France nous avons les Francs Maçons qui piloteraient en sous-main toute la politique, surtout quand la gauche est au pouvoir.

Dans le monde nous avons DAVOS, connu sous le nom de Forum économique mondial (Word Economic Forum).

Son gourou, Klaus Schwab cultive une image de mystère et son dernier ouvrage, The Great Reset, a inspiré des thèses plus ou moins complotistes sur la préparation d’un gouvernement mondial.

Klaus Schwab chercherait à infiltrer le pouvoir dans tous les pays occidentaux pour pousser l’avènement de son gouvernement mondial. Il recrute, pour se faire, des jeunes proches des pouvoirs nationaux. Il les a baptisés d’un titre prestigieux :

Les Young Global Leaders !

Emmanuel Macron et son « grand ami » Justin Trudeau ainsi que le nouveau premier ministre britannique, Rishi Sunak, en sont les figures de proue à la tête de trois grands pays occidentaux.

Voici un texte publié par Erick Guyot dans son fil Twitter. Prenez-le pour ce qu’il est : un réquisitoire à charge contre Klaus Schwab mais il y éclaire un peu ce sujet mystérieux :

Les Young Global Leaders de Davos veulent dominer le monde !

Klaus Schwab est ne en 1938. a Ravensbourg en Allemagne. C est le fils de Euger Schwab qui était un conseiller d’Adolf Hitler. pendant la seconde guerre mondiale. Bien sur. la Presse aux ordres. s’est empressée de crier à la fake-news et au scandale. On aurait confondu son père avec un général nazi. Bien qu on ne puisse le prouver formellement et catégoriquement, son père était vraisemblablement un général nazi.

Et on connait la mentalité de ce genre de personnes. On sait aussi qu’ils ont tendance à transmettre leurs idées malsaines à leur progéniture. Et le petit Klaus n’a pas fait exception. Petit détail comique : Wikipedia qui disait jusqu’à présent que le père de Schwab était un nazi, s’est empressé de corriger ceci sur la page de Klaus Schwab. Rappelons que le fondateur de Wikipedia. Jimmy Wales, fait partie des Young Global Leaders de Davos. Toujours est-il que Klaus Schwab est un ingenieur et un économiste allemand. Il est titulaire d’un doctorat en Sciences industrielles de l’ingénieur del’Ecole Polytechnique de Zurich en 1966 … Il es également titulaire d’un doctorat en sciences économiques de l’Université de Fribourg en
1967 ainsi qu’un master de Public Administration de Harvard en 1967.

Schwab est surtout connu pour être le fondateur du tristement célèbre Forum Economique Mondial de Davos, en Suisse, en 1971. Les intemautes le connaissent surtout sous son acronvme : WEF pour Word Economic Forum. Celui-ci permet aux élites-mondialistes, aux dirigeants et aux riches industriels étrangers de se réunir pour discuter de l’avenir du
monde. Sans demander l’avis des populatons concernées par leurs prises de positions et de leurs décisions arbitraires, le plus souvent délétères. Par exemple. sachez que la décision d’implanter de la farine d’insectes dans l’alimentation vient de Davos. Et en bonne exécutante, Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, s’est fait un devoir
de l’imposer dans tous les pays de l’UE, de toute urgence, en rentrant à Bruxelles. Mais Schwab est aussi connu pour être le fondateur des Young Global Leaders de Davos, en 2004, qui comptent des noms bien connus comme ceux de :

Le Président français, le ler Ministre canadien, le ler ministre britannique, quelques arrivistes,
mais pas seulement. Car vous aurez la désagréable surprise d’y trouver aussi des comédiens comme Léonardo Di Caprio, mais aussi, Charlize Theron, et même le spationaute Thomas Pesquet. Entre autres. La société a le statut d’organisation indépendante : but non lucratif. Mais il va de soi qu’elle s’apparente bien plus a une secte, dont le gourou serait Klaus Schwab. Les YGLD comme on les appelle, sont aux ordres de Klaus Schwab. Je tiens à rappeler que celui-ci a des ambitions démesurées sur le monde d’après. C’est à dire, celui du mondialisme qui ne s’applique que sur les ruines des pays et le vol de tout le patrimoine national et la
ruine de la nation, qu’il compte gouverner par la peur et la répression. D’où le chaos qu’est en train d’installer Macron, dans notre pays, pour proclamer la loi martiale, prendre le Pouvoir par la force, et en finir une fois pour toutes, avec la République ! Il veut instaurer chez nous, une dictature, comme en Chine.

Klaus Schwab se vante d’avoir infiltré le cabinet de Justin Trudeau

Car il ne faut pas s’y tromper, le livre « The Great Reset » qu’a sorti Schwab en 2020, est une version expurgée du plan initial de ce tyran pédophile et complètement fou. Cette version publique du roman, n’est qu’une manière d’amener les esprits à accepter de vivre demain, dans un monde déshumanisé où le wokisme, la cancel culture, le progressisme, le transhumanisme, le communautarisme, la répression policière et la pédophilie seront les axes principaux. En clair, vous vivrez malheureux, vu que l’Etat vous aura tout volé. Votre maison sera un HLM. Vous n’aurez plus de voiture, ni de loisirs. Vous mangerez des insectes et des
excréments. Et vos enfants seront les sex-toys de cette élite-mondialiste, qui elle, par contre, aura une vie de rêve. Voilà la vie que ces pourritures vous réservent. Car les YGLD n’ont aucun état d’âme, aucune conscience, donc aucune morale, ni aucune pitié. Ce sont des monstres à visage humain, animés des pires intentions qui soient. Mais de cela, vous vous rendrez compte bien trop tard Car ils savent par dessus tout, masquer les apparences et paraître ce qu’ils ne sont pas. Ils maîtrisent de main de maître l’ingénierie sociale, et la psychologie est leur meilleure arme (novlangue, éléments de langage, inversion accusatoire…).

Plus le temps passe, plus ils se renforcent.

Bientôt, ce sera : Eux ou nous ! Pensez-y bien !

Erick Guyot sur Twitter.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Tout savoir sur les « Young Global Leaders » de Davos”

  1. Mais il reste un espoir ILS VONT TOUS TOMBER
    il y a pas photo

  2. Klaus Schwab est ne en 1938. a Ravensbourg en Allemagne. C est le fils de Euger Schwab qui était un conseiller d’Adolf Hitler. pendant la seconde guerre mondiale.

    Mais Schwab est aussi connu pour être le fondateur des Young Global Leaders de Davos, en 2004, qui comptent des noms bien connus comme ceux de :
    Le Président français, le ler Ministre canadien, le ler ministre britannique, quelques arrivistes,
    mais pas seulement.
    Car vous aurez la désagréable surprise d’y trouver aussi des comédiens comme Léonardo Di Caprio, mais aussi, Charlize Theron, et même le spationaute Thomas Pesquet.

    Je tiens à rappeler que celui-ci a des ambitions démesurées sur le monde d’après. C’est à dire, celui du mondialisme qui ne s’applique que sur les ruines des pays et le vol de tout le patrimoine national et la
    ruine de la nation, qu’il compte gouverner par la peur et la répression.
    D’où le chaos qu’est en train d’installer Macron, dans notre pays, pour proclamer la loi martiale, prendre le Pouvoir par la force, et en finir une fois pour toutes, avec la République ! Il veut instaurer chez nous, une dictature, comme en Chine.

    Car il ne faut pas s’y tromper, le livre « The Great Reset » qu’a sorti Schwab en 2020, est une version expurgée du plan initial de ce tyran pédophile et complètement fou.

    Cette version publique du roman, n’est qu’une manière d’amener les esprits à accepter de vivre demain, dans un monde déshumanisé où le wokisme, la cancel culture, le progressisme, le transhumanisme, le communautarisme, la répression policière et la pédophilie seront les axes principaux.

    En clair, vous vivrez malheureux, vu que l’Etat vous aura tout volé. Votre maison sera un HLM. Vous n’aurez plus de voiture, ni de loisirs. Vous mangerez des insectes et des
    excréments. Et vos enfants seront les sex-toys de cette élite-mondialiste, qui elle, par contre, aura une vie de rêve.

    Voilà la vie que ces pourritures vous réservent. Car les YGLD n’ont aucun état d’âme, aucune conscience, donc aucune morale, ni aucune pitié.
    Ce sont des monstres à visage humain, animés des pires intentions qui soient. Mais de cela, vous vous rendrez compte bien trop tard Car ils savent par dessus tout, masquer les apparences et paraître ce qu’ils ne sont pas.

    Ils maîtrisent de main de maître l’ingénierie sociale, et la psychologie est leur meilleure arme (novlangue, éléments de langage, inversion accusatoire…).
    .
    .
    .

    Seule l’information a faire circuler et les gens avertit pourront contrer ces fous !

  3. https://www.youtube.com/watch?v=UE6bSwdL-us

    Nouveau Covid et maladie X : leur plan pour septembre !
    FLORIAN PHILIPPOT

    Et dites vous pourquoi ce refus en france de sortir ce film si ce n’est parce que la pedophilie infeste des milieux tres élevés…

    https://www.youtube.com/watch?v=FHOTGfH32mY

    Sound of freedom – Les enfants ne sont pas à vendre – Pourquoi le film est interdit.

    https://www.youtube.com/watch?v=a5HjhN4G0wo

    Operation Underground Railroad 6,000 Trafficking Victims Rescued, True Story Hits Big Screen

    CBN News

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *