Un maire écolo, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on …

Publié par le 14 Sep, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Un maire écolo, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on …

Dans un précédent article, titré avec finesse :

Une idée à la con par jour !

j’avais relayé un coup de gueule d’Isabelle Saporta contre les maires écolos fraichement élus et responsables de mesures toutes plus sectaires les unes que les autres.

Depuis, j’ai appris qu’Isabelle Saporta était la compagne de Yannick Jadot, grand espoir de l’écologie française pour 2022. Ce qui ne donne que plus de force à son intervention courroucée contre l’écologie intégriste et punitive.

Pour enfoncer le même clou, voici un édito de Guillaume Bigot, ce nouvel éditorialiste au grand talent qu’il exprime, vous l’aurez deviné, sur CNews, la chaine d’info courageuse qui monte !

J’ajoute cette réponse de Pierre Hormis, maire EELV, de Bordeaux, qui finalement ne fera de consultation sur l’interdiction des sapins de Noël dans sa ville ! :

« L’opinion des fachos,  je m’assieds dessus ! »

Et oui, pour cet écolo d’extrême gauche, on est facho quand on tient aux traditions de Noël …

Je termine par ce communiqué de Pascal Pointud, président du Mouvement Ruralité (ex Chasse, pêche, nature et traditions 63) qui fustige la décision du maire de Bordeaux d’interdire les gamins de Noël dans sa ville :

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Un maire écolo, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on …”

  1. Je suppose que le maire de Bordeaux refusera son dernier costume, qui est généralement en sapin.

    J’ai failli écrire le duc de Bordeaux tellement il me fait penser à la chanson

    « Le duc de Bordeaux ressemble à son frère,
    Son frère à son père et son père à mon cul;
    De là je conclus qu’ le duc de Bordeaux
    Ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau. »

  2. Attention : Mme Saporta prépare la candidature de son compagnon qui va se poser en écolo « raisonnable » face aux gauchistes du parti, qui auront probablement la faveur des militants mais feront 2% aux présidentielles. Jadot peut ramasser beaucoup plus en jouant de cette opposition. Mais au final, qu’il soit élu ou intégré dans une alliance LREM compatible, il sera presque aussi destructeur.
    Gros danger !

  3. Ecolos indigenistes et gauchistes de tous poils, prônent la punition, et la repentance … et nos medias continuent de faire leur promo !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mais ça, l’Europe nous l’interdit ! | A droite fièrement ! - […] On se rappelle son édito : Un maire écolo, ça ose tout ! […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *