Un psychopathe pervers narcissique à l’Elysée ?

Publié par le 1 Déc, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Un psychopathe pervers narcissique à l’Elysée ?

« Un psychopathe pervers narcissique ne reconnait jamais ses torts, ses erreurs ni ses fautes, parce que cela le déstabiliserait dangereusement.

Il ne recule jamais parce qu’il se considère comme un être génial au dessus des autres.

Il s’admire mais sans réussir à s’aimer.

Intelligent et travailleur, il aime particulièrement briller en public, comme en privé, souvent de façon théâtrale. »

Vous venez de lire le verbatim le début d’une intervention du docteur Stéphane Gayet.

Le docteur Gayet n’est pas un inconnu ! Infectiologue et hygiéniste, il a été dénoncé par certains de ses collègues pour avoir soigné ses patients avec de l’hydrochloroquine, ce qu’il a payé par sa radiation par le Conseil de l’ordre des médecins.

Oui, le portrait que dresse le docteur Gayet ne vous rappelle t-il pas quelqu’un ?

Avez-vous déjà entendu Emmanuel Macron reconnaitre ses torts ? Jamais !

Son refus obstiné de réintégrer les soignants suspendus, en opposition à toute logique sanitaire, montre qu’il ne recule jamais !

Quand à sa passion de briller en public de façon théâtrale, on se souvient tous du fameux Grand débat qui avait suivi la révolte des Gilets jaunes et qui n’avait finalement mené à rien sinon à montrer le pouvoir de séduction de Macron sur ses auditoires.

Poursuivons avec l’exposé du docteur Gayet :

« Il déteste celles et ceux qui sont en rivalité avec lui et ne peut pas supporter que quelqu’un le dépasse !

Séducteur, il excelle dans l’art de jouer avec les autres, de les flatter puis les rabaisse, même les humilier et les insulter.

C’est un virtuose du mensonge, de la dénégation et du paradoxe ! Ce qui le rend redoutable et redouté. D’autant plus qu’il adore manipuler ceux qui sont sous son autorité ou son influence.

Mais il ne se contente pas de manipuler. Il peut détruire certaines personnes chez lesquelles il sent une vulnérabilité. Cela renforce son sentiment de toute puissance et satisfait sa soif de domination.

Malheur à ceux qui sont sous sa férule ! Cela peut devenir invivable !

Tandis que les êtres humains sensibles, capables d’amour, ont, en général, une vie intérieure remplie, le pervers narcissique est effrayé par le grand vide qui l’habite. C’est ce manque essentiel qui le rend si odieux et cynique.

Il vit une souffrance qu’il ne montre pas ! Elle est apaisée quand il peut se rehausser ou persécuter les autres jusqu’à les faire souffrir. »

Inutile de détailler ce qui précède, on y reconnait beaucoup des traits du locataire de l’Elysée, notamment ceux de odieux et cynique !

Je rappellerai juste sa fameuse sortie : « J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés ! » qui n’est pas digne d’un président de la République mais qui atteste bien de son côté pervers.

Voici la vidéo de l’intervention complète du docteur Gayet :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Un psychopathe pervers narcissique à l’Elysée ?”

  1. C’est plus que des pervers !

  2. Il n’y a pas que macron dans ce cas dans la politique, il semble meme etre nombreux et particulier ceux que le sort de la france et du peuple de touche pas, ex le grand remplacement, de meme dans les medias et la pretendu justice.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *