« Une idée à la con par jour ! »

Publié par le 12 Sep, 2020 dans Blog | 4 commentaires

« Une idée à la con par jour !  »

« On a un vrai sujet avec les maires écolos !

S’ils ont une idée à la con par jour,
on va pas s’en sortir, en fait ! »

Ce sera mon clin d’oeil du week-end, en complément de mon article précédent :

Les Bobos, idiots utiles de l’islamogauchisme !

Je vous propose l’intervention d’Isabelle Saporta sur le plateau des Grandes Gueules. J’approuve intégralement son attaque en règle contre les dernières décisions sectaires des nouveaux maires écolos.

Quand on voit ce qu’ils ont été capables de faire, en seulement quelques semaines, à la tête de grandes villes, on imagine l’ampleur des catastrophes qu’il pourrait déclencher, si par malheur, à la suite d’un malentendu, l’un des leurs accédait à l’Elysée !

Pour voir la vidéo proposée par la Lettre patriote, cliquez sur l’image ci-dessous :

Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “« Une idée à la con par jour ! »”

  1. Un écolo m’a abordé au moment des municipales sur le marché et a commencé à me débiter sa salade (bio), me cassant la tête avec la planète et tutti-quanti.

    Je lui ai suggéré que s’il voulait sauver la planète, il devrait commencer par se suicider, il ferait un bon engrais et son empreinte carbone disparaîtrait.

  2. Ce n’est pas possible ! Les caricatures des Zécolos que nous évoquions il y a encore peu, étaient en fait très largement au dessous de ce qu’ils nous montrent depuis deux jours.

    Des cinglés graves, dignes des hôpitaux psychiatriques, voilà ce qu’ils dévoilent de leurs personnalités depuis deux jours.

    Sauve qui peut !

  3. maria-miguel Bechet dit:

    Tout à fait d’accord avec ce qu’a dit Isabelle Saporta. Un seul bémol, c’est la vulgarité avec laquelle elle s’est exprimée. Tout cela aurait pu être dit en bon français.
    De toute façon, elle s’est réveillée un peu tard, car les écolos n’ont pas caché leurs intentions et ils n’ont pas fini de proférer des insanités. En fait, ils ne font commencer et jusqu’où iront-ils ? À mon avis on a encore rien vu.

  4. Les écolos ne sont quand même pas arrivés masqués, il y a longtemps qu’on avait un aperçu de leur nuisances ; Les gens qui ont voté pour eux sont responsables de ce qui leur arrive.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *