Une ONG pro-migrants valide le Grand Remplacement

Publié par le 21 Fév, 2023 dans Blog | 4 commentaires

Une ONG pro-migrants valide le Grand Remplacement

En France, la gauche et surtout les médias considèrent que le Grand Remplacement est au mieux un fantasme, au pire une théorie complotiste d’extrême droite.

Les Français, eux, sont plus réalistes puisque deux tiers d’entre eux reconnaissent et craignent ce fléau.

La propagation accélérée du prénom Mohamed, et le changement spectaculaire de la population en Seine-Saint-Denis ne sortent pas la gauche de son aveuglement.

En Allemagne, le cofondateur d’une ONG pro-migrants fait preuve de franchise quant à ses objectifs : « La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail ».

Mais, ne nous y trompons pas, cet Allemand est parfaitement raccord avec l’extrême gauche française et la « créolisation » chère à Jean-Luc Mélenchon.

C’est cet article de Breizh-info qui nous présente ce militant pro-migrants :

Allemagne. Le cofondateur d’une ONG pro-migrants fait l’apologie
du Grand Remplacement sur fond de racisme anti-blanc

Axel Steier soutient le Grand Remplacement

Lorsque l’on s’intéresse aux acteurs de la promotion de l’immigration extra-européenne en Allemagne, il est difficile de ne pas entendre parler d’un certain Axel Steier. Ce dernier est en effet le cofondateur de l’ONG allemande Mission Lifeline, une organisation propriétaire du Lifeline, un navire un temps spécialisé dans le « repêchage » de migrants clandestins en mer Méditerranée.

Au sujet d’Axel Steier, Franceinfo indiquait en 2018 que ce sociologue allemand avait lancé son ONG en 2015, cette dernière s’occupant initialement « des migrants sur la route des Balkans, avant de changer de zone de travail pour se focaliser sur la Méditerranée ».

Et, si la passion de l’activiste pro-migrants pour les populations non-européennes cherchant à rejoindre le Vieux continent est toujours d’actualité, Axel Steier fait en revanche preuve de beaucoup moins d’empathie envers ses compatriotes allemands.

Sur Twitter le 17 décembre 2022, il ne pouvait s’empêcher d’établir un lien entre son action et le Grand Remplacement à l’œuvre en Allemagne : « Un jour, il n’y aura plus de ‘pains blancs’ [terme péjoratif utilisé par la gauche allemande pour designer les Allemands de souche, NDLR ], car dans 50 à 100 ans, vos descendants (évidemment différents de vous) choisiront un partenaire qui n’est pas blanc. La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail ».

Dans un autre tweet publié le même jour, répondant à la question d’un internaute sur l’utilité de faire venir des migrants en Europe, Axel Steier utilisait de nouveau l’expression : « Parce que nous le voulons ainsi. Nous avons le dessus. La drôle de vie de ‘pain blanc’ sera bientôt terminée ! »

Près d’un mois plus tard,, le 12 janvier 2023 le militant immigrationniste se manifestait de nouveau sur Twitter pour déclarer :

Tout le monde espère une amélioration, la fin du racisme et de la politique d’exclusion. Je crains que cela n’arrive pas tant que l’Allemagne existe. Tout cela est tellement enraciné et ancré dans les structures régulières, qu’il est impossible de le résoudre avec des réformes.

Des Allemands ne pouvant « rien faire » contre les pro-migrants

Des prises de position en faveur d’un changement de population en Allemagne qui ont fait réagir sur Twitter Hans-Georg Maassen, ancien chef du renseignement intérieur fédéral, par ailleurs récemment exclu de la CDU :

Nous pouvons être reconnaissants envers M. Steier. Il se sent tellement en sécurité qu’il dit ce que visent les forces motrices de l’espace politique et médiatique. Éliminatoire #Rassismus contre Blanc et un désir ardent pour #Deutschland de périr.

Par ailleurs, le zèle d’Axel Steier à encourager activement la disparition de la population blanche en Allemagne par le fait que les futures générations d’Allemands choisissent « un partenaire non blanc » n’est pas nouveau.

En 2021 déjà, répondant aux critiques d’un internaute sur ses actions visant à encourager l’immigration en Europe, il affirmait que les Allemands refusant le Grand remplacement ne pouvaient « rien faire » contre le phénomène :

Certaines personnes ont des idées étranges sur une bonne société. Eh bien, il est sur le petit bout du bâton : hier, mon association, avec Sea Eye, a sauvé 325 personnes de la mer Méditerranée. Et il ne peut rien faire, on continue jusqu’à ce que ce soit vraiment coloré ! 

Une volonté qui a le mérite de la clarté …

Toutefois, ces déclarations polémiques répétées n’ont pourtant pas contribué à bannir Axel Steier de l’espace médiatique allemand puisque, pas plus tard qu’au début de cette année 2023, la télévision publique MDR lui a consacré un portrait lors d’une émission.

Sans surprise, le militant a, par le passé, bénéficié de la même complaisance de la part des médias mainstream français, ayant notamment accès au micro de RTL en 2018.

Crédit photo : Capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Une ONG pro-migrants valide le Grand Remplacement

  1. Effectivement, le grand remplacement n’est pas un fantasme que veut cacher la gauche, c’est au niveau de l’Europe qu’est appliquée cette politique d’immigration massive en travaillant délibérément contre les blancs.
    Ceci a pour résultat réel de faire monter les tensions, le racisme, la colère des peuples poussés à bout, puis une guerre civile probable, personne ne peut l’ignorer, et surtout pas les promoteurs de cette immigration massive qui est placé en façade pour accomplir leur forfait, l’humanitaire qui a bon dos puisque c’est au prix du suicide socio-culturel et religieux avec le grand remplacement des peuples.

    Où est l’humanitaire puisque au bout ce sera probablement la guerre des peuples puisque si different.

    Où est le service que rendent ces politiciens ?

    Il y a bien là une volonté d’agir contre les peuples qui, sous couvert d’humanitaire et d’aveuglement volontaire, se prépare à les perdre.

    Le véritable danger provient de ces politiciens-là, pas de ses pauvres immigrés qui sont manipulés pour passer en Europe, car on pourrait toujours changer de politique après tout en la menant humainement, sans extrémisme.

  2. Le grand remplacement est acquis, c’est un fait, une réalité, et il n’y a pas de retour en arrière possible, c’est hélas tout ce qu’il y a dire sur le sujet.

  3. macron parle de transition au lieu de remplacement, ce qui veut dire la meme chose,
    comme la creolisation par meluche.

    Ces mots ne font que ressortir toute l’hypocrisie dont est friant la goche, le pseudo progressisme, les mediocres et les laches,
    tout en stigmatisant ceux qui emploie le mot de grand remplacement,
    de meme les pseudo juges…

    • J’ajoute que les ong emploie de drole de toto,
      qui nous paraissent bien raciste, parle de pain blanc a la place de l’homme blanc c’est manquer a toute forme de respect minimum
      et dans la plupart des cas, c’est simplement du racisme.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *