Voulez-vous que ces barbares rentrent en France ?

Publié par le 11 Juin, 2019 dans Blog | 7 commentaires

Voulez-vous que ces barbares rentrent en France ?

Communiqué du site Damoclès

Cette semaine, 45 avocats ont signé une tribune. Ils veulent sauver à tout prix les djihadistes, voire les ramener en France.

Oui, vous ne rêvez pas : le combat de leur vie, c’est d’aider nos ennemis.

Et ils essaient de parler au nom des Français, en VOTRE nom. Il faut agir avant dimanche pour contrer la vague médiatique qui est en train de grossir.

Voulez-vous vraiment que ces barbares rentrent en France ?

Leur tribune est à l’initiative de Bourdon et Brengarth : ces avocats très en vue dans les médias politiquement corrects, fervents défenseurs de djihadistes, mettent en ce moment le paquet pour influencer l’opinion publique.

Les vieux médias les présentaient comme des avocats « neutres »…
Le Club Médiapart avait même mis Bourdon sur un piédestal, comme « premier avocat de France »…

… avant que Damoclès ne déniche son pédigrée, en exclusivité : cet avocat, comme beaucoup d’autres juristes engagés idéologiquement, surfe sur la vague prolifique de l’islamisme.

  • Déjà en 2016, alors que le sang des victimes des attentats coulait depuis 2 ans, avec Brengarth, ils protégeaient un prédicateur de haine de la France à Stains (Seine-Saint-Denis).
  • À Toulouse, ils défendaient Farouk Ben Abbes, figure de l’islamisme, cité dans plusieurs projets d’attentats et récemment condamné à 4 ans de prison.
  • « Le fait que la mosquée s’inscrit dans la mouvance salafiste ne signifie pas qu’elle préconise le djihad» osaient-ils encore à Torcy (banlieue parisienne) en 2017.
  • Les femmes djihadistes n’auraient été que de pauvres victimes, soumises à leurs maris. Des « mômans » innocentes… alors qu’elles étaient directement responsables d’atrocités et qu’elles étaient souvent bien plus cruelles que leurs « tendres » maris.
  • Comme Melina Boughedir, par exemple, membre de la terrible brigade féminine de la police morale islamique. Bourdon et Brengarth on réussi longtemps à faire pleurer les vieux médias pour cacher la vérité de ses atrocités.
  • Sans parler des enfants djihadistes, qui sont déjà programmés pour tuer des Français, dès leur plus jeune âge, en jouant avec les têtes des décapités et en pratiquant eux-mêmes des exécutions…

Et maintenant ces avocats-militants tentent de mettre en scène la condamnation des terroristes pour en faire des victimes.

Et les centaines de Français, déchiquetés par les balles, écrasés sous les roues d’un camion, égorgés et saignés comme des bêtes ?

Et toutes les autres victimes de ces djihadistes, brûlées vives, enfermées dans des cages et traînées en laisse comme des chiens, égorgées et pendues par les pieds jusqu’à ce qu’elles se vident de leur sang ?

Voilà la véritable émotion qu’ils voudraient faire oublier. Voilà la réalité dont ils détournent les yeux.

Et le pire, c’est que Macron joue encore son « et en même temps ».

D’un côté son ministre des Affaires étrangères annonce : « Notre logique est toujours la même et on n’en bougera pas : les combattants doivent être jugés là où ils ont commis leurs crimes. »

Et d’un autre côté, Macron prend la parole officiellement pour exiger que la peine de mort des djihadistes, prononcée en Irak, un état souverain, soit transformée en prison à perpétuité ou en une autre peine.

On croit rêver.

Aujourd’hui, plus de 170 000 Damoclésiens ont déjà signé la pétition STOP djihadistes, pour protester.

Et vous pouvez signer à votre tour en cliquant ici :

Je signe la pétition

Nous avons les premiers réagi avec force pour dénoncer cette folie.

Le gouvernement veut dérouler le tapis rouge à nos pires ennemis !

Ils les financent même, comme le prouve Thomas dans le Damoclès Désintox « Le gouvernement utilise-t-il vos impôts pour financer les djihadistes ? »

Pourquoi pas leur aiguiser le sabre, tant qu’on y est ?

Ah mais attendez…
Le gouvernement pense avoir trouvé l’arme ultime pour convaincre ces barbares sanguinaires de ne plus passer à l’acte : ils veulent… leur faire caresser des hamsters en les regardant dans les yeux.

Oui, vous avez bien lu. C’est ce qu’ils appellent la « déradicalisation ».

Cela montre la folie incroyable de nos gouvernants et des adeptes du retour des djihadistes.
Là encore c’est sourcé et vérifiable dans le Damoclès Désintox.

L’heure est vraiment grave.

Comme ils ont peur que la Justice irakienne aille jusqu’au bout de ses sentences, ces avocats et les membres du gouvernement qui les écoutent sont prêts à dire et faire n’importe quoi.

Nous devons absolument tous nous mobiliser pour cette bataille.

Nous devons ensemble montrer toute notre détermination et notre fermeté.

NON, nous ne voulons pas du retour des djihadistes. 
Ils sont jugés là-bas, qu’ils y restent !

Vous pouvez signer dès maintenant la pétition en cliquant ici : https://damocles.co/stop-djihadistes/

Et beaucoup de signataires sont en train de nous rejoindre aujourd’hui.

Et beaucoup de signataires vont se lever demain.

Pour cela, je vous demande de partager en priorité le lien de la pétition sur les réseaux sociaux et par email :
https://damocles.co/stop-djihadistes/

Sachez que votre action est vraiment déterminante.

Damoclès est le seul média capable de mobiliser des centaines de milliers de personnes et de frapper assez fort pour que le gouvernement change de discours.

Ensuite, quand vous aurez partagé la pétition, vous pourrez partager toute la documentation argumentée que nous avons publiée (si un lien ne marche pas temporairement, copiez et collez-le directement dans la barre d’adresse).

Certaines de ces enquêtes sont des exclusivités de Damoclès, après des heures et des heures de travail à fouiller dans la propagande djihadiste et à rassembler les faits :

Sur les avocats de djihadistes qui se gargarisent « d’humanisme » :

Tout ce que vous pourrez partager permettra de faire réaliser aux incrédules à quel point la France est vraiment en danger.

Rappelez-vous :

Cette mobilisation massive est notre fer de lance et elle a déjà fait ses preuves !
Vous avez déjà fait reculer le gouvernement l’année dernière.

Alors, un immense merci pour tout ce que vous ferez.

Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS : Nous sommes déjà plus de 170 000 signataires. Si vous transférez cet email, si vous partagez le lien, si vous diffusez les articles, vous pourrez causer un effet boule de neige et faire exploser la barre des 200 000, voire des 250 000 signataires !

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Voulez-vous que ces barbares rentrent en France ?”

  1. Signé, contre l’indescence morale, et la manipulation, qui ferait passer les racailles, assassin de la pire especes, pour des gentils…

  2. On va nous dire que, en fait de djihadistes, ce ne sont que des mineurs isolés !

  3. Qui, dans la classe politique se soulève d’indignation contre cette attitude criminelle, de ceux qui les défendent, des avocats de Macron ? AUCUN, il serait temps d’ouvrir les yeux sur ceux qui nous gouvernent aussi, car c’est à eux que l’on doit toute cette situation.

    N’oublions pas aussi qu’ils acceptent le grand remplacement, à part quelques discours sans effets de certains, ils nous condamnent à la destruction de la France si le peuple lui-même n’y met pas un frein.

  4. ils sont fous, même les mineurs peut-on les récupérer , je pense que non

  5. « faire caresser des hamsters en les regardant dans les yeux.

    Oui, vous avez bien lu. C’est ce qu’ils appellent la « déradicalisation » ».

    En fait, il y aune f^te d’aurtograff!

    Il fait lire « caresser des hamsters [rongeurs] dans les yeux pour des – rats- délocaliser [délocaliser les rats] »
    (ce doit être âne hidalgo qui a proposé cela tant les rats pullulent à Paris!)

    Pour le reste : « a signé »!

    (même si je doute de l’efficacité de ce genre de pétition)

  6. L’ennui, c’est que les parents de ces enfants n’ont pas grandi dans l’amour de la France, mais dans quelles familles ont-ils grandi? Dans celles à qui on va confier l’éducation de ces enfants!!!!!
    On va faire pression sur le pays qui a condamné à mort les parents pour un jour prochain les rapatrier soi-disant pour purger leur peine en France, où on sait bien que perpétuité = 10 ans!!!
    On va les nourrir, les loger, les soigner gratuitement…. avec l’argent pris aux retraités et aux travailleurs, pendant que dans les maisons de retraite et les hôpitaux, on croupit sur des brancards!!!!

  7. Vous savez notre main droite peut très bien ignorer ce que fait la gauche: d’un côté on en appelle aux grands principes et on condamne la peine capitale pour nos « ressortissants »; de l’autre, on liquide et on élimine, sur le terrain, mais en douce,ces mêmes djihadistes « franchouillards ».
    Personnellement, ce n’est pas de discuter du sexe des anges pour se demander s’il faut rapatrier ces traîtres et leur progéniture pour en faire des bombes à retardement, plus tard, que je préconise, mais de les aligner contre un mur et leur mettre douze balles dans la peau, pour régler le problème, définitivement 🙂

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *