Ce qui s’est passé, il y a quelques mois,
en Roumanie est extrêmement grave !
Pour la première fois dans l’histoire de l’Europe, la Commission européenne s’est ingérée dans le processus électoral d’un pays de l’Europe, la Roumanie, pour annuler le premier tour de l’élection présidentielle qui avait vu un candidat souverainiste arriver en tête !
Suite à des allégations d’ingérence russe vis le réseau TikTok, l’UE avait fait pression sur les autorités roumaines (pro-Europe) pour annuler le premier tour de l’élection.
Non seulement la Cour constitutionnelle roumaine avait annulé ce premier tour mais elle avait invalidé son vainqueur, Călin Georgescu, pour les tours suivants !
Depuis, Donald Trump a pris le pouvoir et a diligenté une enquête pour savoir si les ingérences russes avaient bien été réelles.
Ce tweet de Florian Philippot nous apprend qu’il est désormais prouvé qu’il n’en était rien et que l’élection présidentielle roumaine a bel et bien été volée sous pression de l’UE !
Une bombe !
Le ministère américain de la Justice vient de révéler, documents à l’appui, que la pseudo ingérence russe dans l’élection présidentielle roumaine, qui a mené à son annulation juste avant la victoire de Georgescu fin 2024, était en réalité totalement BIDON, inventée !
Une invention de l’UE pour pouvoir empêcher l’arrivée au pouvoir d’un souverainiste anti-UE et anti-OTAN !
De nouveaux documents non publics jettent le doute sur les allégations d’ingérence russe qui ont conduit un tribunal roumain à invalider les résultats de l’élection présidentielle de 2024 dans le pays !
TikTok a déclaré à la Commission européenne n’avoir trouvé « aucune preuve » d’une campagne russe coordonnée visant à soutenir le candidat vainqueur Calin Georgescu — principale allégation formulée par les autorités roumaines — et a informé les autorités de cette conclusion !
Depuis, des informations publiques ont montré que la prétendue campagne russe sur TikTok était en réalité financée par un autre parti politique roumain ! »
L’UE fera la même chose dans tous les pays si elle n’est pas détruite avant !
#FrexitVite libérons-nous !
Florian Philippot sur X.
Voici ce qu’a retweeté Elon Musk après cette enquête :
Conclusion
N’oublions pas que Thierry Breton avait confirmé publiquement l’ingérence européenne en Roumanie tout en promettant de le faire en Allemagne si besoin :
A (re-)diffuser massivement ! (cf vidéo ⤵️)
On se rappelle qu’il y a moins d’un an, Saint Breton, défendu par toute la Caste aujourd’hui, demandait l’annulation des élections législatives allemandes en cas de victoire de l’AFD !
« On l’a fait en Roumanie, il faudra évidemment… pic.twitter.com/ffqrwNCzVV
— Florian Philippot (@f_philippot) December 26, 2025
Tout ça est évidemment des plus scandaleux !




Suivre @ChrisBalboa78




