Au secours, les intégristes catholiques attaquent !

Publié par le 16 Nov, 2020 dans Blog | 5 commentaires

Au secours, les intégristes catholiques attaquent !

« On veut la messe ! »

C’est le slogan qu’on a entendu devant plusieurs églises de France dans des manifestations autorisées par les préfectures. Il s’agissait de dénoncer l’interdiction d’exercice des cultes et notamment l’interdiction des messes dans les églises. On a même entendu des manifestants crier cet argument massue :

Le dimanche matin, Leroy Merlin est ouvert mais pas l’église !

Il est vrai que vue la grandeur des églises, et le public généralement restreint qui les fréquente, respecter les gestes barrières et appliquer des protocoles sanitaires stricts ne devraient pas être trop difficiles …

Pas plus difficiles en tout cas que dans les supermarchés !

Ces manifestations se sont déroulées dans le calme, ce qui n’a pas empêché le ministre de l’intérieur, Gerald Darmanin, de menacer :

la vie est plus importante que tout. Et la vie, c’est de lutter contre le coronavirus. Donc je ne souhaite pas envoyer les policiers et les gendarmes verbaliser des croyants devant une église, évidemment. Mais s’il s’agit d’un acte répété et qui est manifestement contraire aux lois de la République, je le ferai !

Mais il y a pire, avec ce tweet qui parle d’intégrisme catholique et qui ne semble pas faire la différence entre le slogan « On veut la messe ! » et le cri d’autres intégristes comme « Allah Akbar ! »

On a remarqué aussi que les médias avaient utilisé le terme prières de rue pour qualifier les rassemblements catholiques. Ce qui leur permettra de minimiser les prières de rue d’une autre religion surprotégée par la presse.

Pour terminer, voici un dangereux intégriste qui nous faire part de ses exigences :

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Au secours, les intégristes catholiques attaquent !”

  1. la vie est plus importante que tout
    Ah bon ?
    Pourquoi alors, la clique de brèles du gouvernement et ses sympathisants ont-ils voté l’augmentation du délai nécessaire avant avortement et l’avortement à 9mois moins 1 jour en cas de détresse psychologique ou sociale ?

    Ah, je n’avais pas suivi l’idée, trop complexe pour moi de Véreux :
    « Et la vie, c’est de lutter contre le coronavirus. »
    Pauvre bête, qui, pour s’en sortir a grossi (est passé en 9 mois -chiffre génial, hein- de 0,09µ à 0,12µ aux dernières nouvelles) et a muté près de 20 fois !

    l’intégrisme existe aussi chez les catholiques … des catholiques qui bafouent la réalité scientifique et refusent de se soumettre aux nécessaires mesures de protection de l’Humain
    Je propose aux chrétiens (catholiques intégristes dont, je viens d’apprendre, je fais partie) de prier, à genoux, les fesses en l’air, tournés vers Rome (ou Bethleem).
    Dans ce cas, pas de problèmes, L’allemand et l’âne ne diront rien.
    Cela me fait penser : quelqu’un ici sait-il si il y a toujours des prières de rue dans certains quartiers aprisiens (et ailleurs) : on n’en entend plus parler.

    Remarquez également, la présentatrice qui dit, en présentant le jeune homme qui est interrogé : « Maxence qui présente comme étudiant !!!
    Waouh, il n’est pas migrant, n’est pas français, n’est pas au chômage… Il dit être étudiant ! ceci sans preuve : c’est quelqu’un, qui se cache sous une fausse situation.
    Un faux jeton, en somme !!!

    Lorsque je regarde l’Europe, la France, les Etats unis, je me dis : Géniaux, ces démocrates !
    Que c’est beau la démo-crassie
    J’en serais presque à regretter d’être chrétienne, conservatrice de droite non extrémiste ! (humour triste)

  2. On a droit aux obsèques à 35! Dans certaines églises, le dimanche matin, ils sont encore loin de ce nombre!
    Certains proposent de célébrer la messe au rayon poissonnerie du supermarché ou dans une rame de métro à 18 heures!
    Je voudrais bien aller me suicider chez mon coiffeur ou mon petit magasin de vêtements.
    Le professeur avait blasphémé, les niçois affichaient leur croyance de mécréants, le papy et la mamie de Cholet se tenaient la main comme des moins-que-rien! A qui le tour?????
    Mais nous serons intraitables envers ceux qui ne supportent pas notre façon de vivre, et pourquoi pas aux grands maux les grands remèdes: notre LIBERTE!
    Notre grand chef a fait les yeux noirs, ah non, pardon, il a froncé les sourcils: on n’a pas le droit de se moquer de la république, des français, ça oui!

  3. Mais pourquoi voulez vous que l’etat defende l’eglise, ils s’en moque, mais pas de celle des autres religion, savez vous pourquoi ?

    Ils le disent : la religion de la république c’est l’illuminisme !
    Publié le 19 Octobre 2020
    https://youtu.be/AA3dtPLHGWw

    et:
    https://youtu.be/m48OVWcukRs

    Pour etre clair, l’illuminisme, c’est l’adoration a lucifer, le porteur de lumiere par les francs maçons… cherchez vous trouverez.

    C’est pourquoi la fermetures de eglises quand ils acceptent la foule ailleurs sans probleme, ce n’est qu’un pretexte pour agir contre…

  4. On s’aperçoit que de pseudo journaliste denonce a la police un rassemblement constitué de Catholique, comme s’ils etaient un danger comme le serait les islamiste et l’islam politique conquerant…

    Bien entendu la meme pseudo journaliste emploierait tres certainement le deux poids deux mesure au sujet de la dite religion musulmane.

    La betise, l’aveuglement atteint des sommets, evidement inutile de se demander s’il elle est de goche.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *