CNews … A gauche, on adore !

Publié par le 19 Nov, 2020 dans Blog | 2 commentaires

CNews … A gauche, on adore !

Tous ces gauchistes qui ont leur rond de serviette à la Maison de la radio ne supportent pas CNews.

Ceux qui sont choyés par des chaines Radio et télé du service public ancrées à gauche, ne peuvent admettre qu’une chaine de télévision penche un peu à droite !

France Inter ne cesse d’exiger du CSA qu’il mette de l’ordre dans le paysage audiovisuel français et rêve à haute voix de voir la tête de Zemmour au bout d’une pique !

Benoit Hamon, au micro de Public Sénat, s’est longuement insurgé contre l’existence de la chaine CNews, une chaine à l’audience pourtant en pleine progression.

Il s’est même lâché ensuite au micro de Jean-Jacques Bourdin (voir vidéo ici) :

CNews est une télé d’extrême droite. Elle est complotiste, conspirationniste. Elle défend des idées qui sont parfois racistes. Elle met à l’antenne des gens trois fois condamnés pour incitation à la haine raciale ! Si ce crime-là n’est pas grave, ils l’assument et continuent à défendre leurs idées !

Vincent Bolloré devra rendre compte de la responsabilité qui est la sienne, aujourd’hui, de participer à la montée des idées racistes belliqueuses qui grandissent.

Il est vrai, qu’après quatre décennies de règne sans partage de la gauche sur le milieu culturel et médiatique, il est insupportable pour ces petits marquis de gauche, de voir un peu de pluralisme percer la chape de bien-pensance qui confisque tout débat sur l’insécurité et l’immigration.

Mais quel est le poids de ce Benoit Hamon qui a renvoyé l’historique Parti socialiste au rang de groupuscule gauchiste avec son score misérable de 6,35 % des voix au premier tour de la présidentielle de 2017 ?

Pour le militant qui a montré tout son sectarisme à la tête du ministère de l’Education nationale, tout discours de droite est de fait « complotiste et conspirationniste ».

Comprenez, un discours non conforme à celui de la gauche progressiste !

Comme le dit cet article de Boulevard Voltaire :

Au micro de Public Sénat, le défenseur du revenu universel et du désœuvrement pour tous vient exprimer son indignation. Plus généralement, le succès de la ligne éditoriale de CNews avec ses Pascal Praud, ses Rioufol et tous ces agitateurs de pensées hors consensus le révulsent.

Il y a de l’extrême droite dans l’air. Partout. Sur CNews bien entendu, mais également sur BFM, sur LCI, sur Radio Londres et tant d’autres. La pensée dominante serait désormais celle d’Eric Zemmour. Le mal a tout rongé, tout grignoté. Il ne reste plus rien de ce monde idyllique initié par François Hollande.

A quand une vraie chaîne d’info qui ne serait regardée que par quelques improbables socialistes ? Une chaîne qui montrerait les feux de banlieue allumés par Zemmour et ses complices ?

Ce que ne comprend pas Benoit Hamon, et nombre de gauchistes, c’est qu’à force de trahir le peuple pour ne défendre que les minorités, à force de flatter la communauté musulmane au détriment de la classe populaire, le peuple a déserté la gauche.

La gauche et l’extrême gauche auront fait beaucoup plus pour
faire monter l’extrême droite que Zemmour, Praud et CNews!

Pour info, voici la courbe d’évolution de l’audience de Face à l’info sur deux ans :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “CNews … A gauche, on adore !”

  1. « la gauche sur le milieu culturel et médiatique »

    C’est quoi au niveau culturel?
    « Le monologue du Vagin »?
    « Le vagin de la Reine »?
    « Le Plug Anal »?
    Le rap et les merveilleux chanteurs invités par micron à la fête de la musique?

    Remarquez à ce sujet le splendide défilé de mode qui plait à ces gauchos et à micron et sa duègne qui osent nous traiter d’illettrés.

    Micron, lui qui sait sans aucun doute épeler des lettres, sans savoir lire ni écrire un discours, ceci se voyant sur les quelques vidéos que j’ai pu regarder (et encore quelques secondes tant sa tête me fait regretter le mois d’aout et ses tomates bien mûres)

    A croire que, pour les gauchos, la cul-ture se résume au -aux- sexe!!

  2. La goche, les plus cons du monde et les plus menteur du monde reve de revenir au sommet des partis.

    La goche,
    humaine, juste, compatissante,
    prete a trahir tout le monde au nom de ces ideaux, ne comprend pas que les gens se detournent d’elle, sauf des imbeciles.

    Cette goche pluriell, sectaire, qui refuse la realité jusqu’au bout, denigre la verité du peuple pour imposer sa verité a deux balle et a geometrie variable.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Merci à vous Christine Kelly …. et bravo ! | A droite fièrement ! - […] Les chiens, ce sont les politiques de gauche qui crient haro sur CNewss, la chaine d’extrême droite (comme ici).…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *