« Les vaccins tuent plus qu’ils ne sauvent de vies ! »

Publié par le 26 Oct, 2021 dans Blog | 6 commentaires

« Les vaccins tuent plus qu’ils ne sauvent de vies ! »

Non, je ne suis ni devenu fou, ni complotiste !

J’ai toujours essayé jusqu’ici, dans ces colonnes, de trier parmi toutes les informations qui circulent sur le Net à propos de la crise du coronavirus et de la vaccination.

J’ai d’ailleurs beaucoup de mérite à maintenir cette volonté quand j’observe les mensonges répétés de l’autre camp, Olivier Véran en tête !

Mais, le titre provocateur de cet article est extrait d’un article de Réseau International qui rapporte un vote du très officiel  Comité consultatif de la Food and Drug Administration (FDA) sur les Vaccins et les Produits biologiques.

En résumé, par 16 voix contre 2, ce comité vient de voter contre le programme de rappel du COVID-19 (troisième dose) proposé par Joe Biden. Il ne conseille cette troisième dose qu’aux personnes fragiles (plus de 65 ans et présentant des comorbidités).

Cette information est confirmée par un autre article paru sur le site de LCI intitulé : Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3 ème dose de vaccin pour tous.

N’est-il pas scandaleux que la presse française soit restée aussi discrète sur cette décision des autorités sanitaires officielles américaines ?

Voici l’article de reseauinternational.net :

Le château de cartes du COVID s’effondre : Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles

Plusieurs médecins participant à l’audition sur les vaccins de la Food and Drug Administration (FDA) ont affirmé vendredi, dans un témoignage explosif, que le vaccin COVID-19 tue plus de personnes qu’il n’en sauve et qu’il est à l’origine de mutations du coronavirus, comme le variant Delta.

Après huit heures de témoignages, le Comité consultatif de la FDA sur les Vaccins et les Produits biologiques connexes a voté à 16 contre 2 contre le programme de rappel du COVID-19 proposé par Joe Biden.

Au cours de cette audience, le Dr Steve Kirsch, directeur du COVID-19 Early Treatment Fund, a affirmé que les injections tuent plus de personnes qu’elles n’en aident.

« Je vais concentrer mes remarques aujourd’hui sur l’éléphant dans la pièce dont personne n’aime parler : les vaccins tuent plus de gens qu’ils n’en sauvent », a déclaré le Dr Kirsch par téléconférence.

« Aujourd’hui, nous nous concentrons presque exclusivement sur les sauvetages de décès COVID et l’efficacité des vaccins, car on nous a fait croire que les vaccins étaient parfaitement sûrs. Mais ce n’est tout simplement pas vrai ».

« Par exemple, il y a quatre fois plus de crises cardiaques dans le groupe de traitement dans le rapport de l’essai à 6 mois de Pfizer », a poursuivi Kirsch. « Ce n’était pas de la malchance. Le VAERS montre que les crises cardiaques sont survenues 71x plus souvent après ces vaccins par rapport à tout autre vaccin ».

« En tout, 20 personnes sont mortes qui ont reçu le médicament, 14 sont mortes qui ont reçu le placebo. Peu de gens l’ont remarqué ».

« Même si les vaccins avaient une protection de 100%, cela signifie toujours que nous avons tué deux personnes pour sauver une vie », a-t-il ajouté.

Kirsch a également expliqué que les données sur les décès dans les maisons de retraite montrent qu’environ la moitié des vaccinés sont morts, alors qu’aucun des non-vaccinés n’est mort.

Le Dr Jessica Rose, immunologiste et biologiste virale, a noté que, sur la base des données du VAERS, les risques liés au vaccin l’emportent sur les avantages chez les jeunes, en particulier les enfants, soulignant que les réactions indésirables à l’injection ont été multipliées par mille en 2021 par rapport à la dernière décennie.

« Il y a une augmentation de plus de 1000% du nombre total d’événements indésirables pour 2021 et nous n’en avons pas fini avec 2021 », a déclaré Mme Rose.

Rose a également déclaré que les données suggèrent que les vaccins COVID sont à l’origine de l’augmentation des mutations du COVID, comme les variants « alpha » et « delta ».

« L’émergence de ces deux variants et leur regroupement ultérieur ont eu lieu à proximité temporelle du lancement des produits COVID en Israël », a-t-elle déclaré.

« Israël est l’un des pays où l’on pratique le plus d’injections, et il ressort de ces données que ces produits n’ont manifestement pas réussi à conférer une immunité protectrice contre les variants émergents et à prévenir la transmission », a-t-elle ajouté.

Un médecin urgentiste de la Nouvelle-Orléans, le Dr Joseph Fraiman, a fait remarquer qu’il n’existe pas suffisamment de données issues d’essais cliniques à grande échelle pour garantir aux Américains non vaccinés et bien informés que le risque de subir les effets secondaires d’un vaccin est inférieur au risque d’être hospitalisé.

« Exigez que les essais de rappel soient suffisamment importants pour trouver une réduction des hospitalisations », a déclaré Fraiman au panel de la FDA. « Sans ces données, nous, l’establishment médical, ne pouvons pas interpeller en toute confiance les militants anti-COVID qui affirment publiquement que les vaccins nuisent plus qu’ils ne sauvent, surtout chez les jeunes et les personnes en bonne santé ».

« Le fait que nous ne disposions pas des preuves cliniques permettant de dire que ces militants ont tort devrait tous nous terrifier », a-t-il ajouté.

Après ces témoignages alarmants, il n’est pas étonnant que le comité de la FDA ait voté contre le programme de rappel.

Le vote du comité de la FDA contre le programme de rappel représente un coup dur pour l’administration Biden, qui a annoncé en août son projet de déployer des rappels pour les Américains ayant déjà pris deux doses du vaccin.

Jamie White pour réseauinternational.net


source : https://www.infowars.com

traduit par Réseau International

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “« Les vaccins tuent plus qu’ils ne sauvent de vies ! »”

  1. Non vous n’êtes pas fou, ni complotiste,en tout cas moi je ne le suis pas et c’est fait un bout de temps (qu’à force ce croiser les infos sur la toile et suivre les plus grands experts mondiaux qui doutent) que je suis « réveillé » sur ce sujet devenu majeur pour notre avenir et notre santé !!!
    Il est vrai que tant les syndicats que l’opposition et en particulier la DROITE sont cruellement muets sur le sujet.
    Je pense que Z reste discret sur le sujet afin de ne pas se faire incendier par les médias corrompus et complices sur la manipulation de la covid19 ce qui pourrait altérer sa dynamique.
    Tout va se terminer par la justice …mais dans combien de temps…à moins que de bonnes nouvelles ne nous viennent des USA et des Républicains…

    • Vous écrivez : Il est vrai que tant les syndicats que l’opposition et en particulier la DROITE sont cruellement muets sur le sujet.

      Tous les mercredis, nous allons pique niquer devant les restaus de notre petite ville de province, nous chantons, nous dansons, nous partageons des infos, des idées pour résister, pour survivre si pénuries .

      Là, je rencontre, il est vrai plus de personnes de gauche que de droite. C’est triste mais c’est ainsi.

      Je m’y trouve bien, car il y a une vraie fraternité, une vraie égalité.
      On partage entre ouvriers, salariés, professions libérales, fonctionnaires, commerçants, jeunes moins jeunes, plus vieux.

      J’ai demandé à un syndicaliste pourquoi les syndicats ne bougeaient pas vraiment.
      Il m’a répondu=
      « nous, sur le terrain, on tente d’avancer : manifs, groupes d’entraides, de réflexions..
      Mais nous ne sommes pas épaulés par nos fédés… »

      A suivre donc!

      Car, donc, comme partout, ceux qui se prennent pour des zélites zailées, volent au dessus des riens illettrés tout en profitant des adhérents…

  2. Je suis presque OK avec cet article, et j’y rajoute que 70% des malades infectés par ces viri ont été injectés 2 voire 3 fois et que c’est dans chez eux que l’on retrouve la majorité des cas graves (tous âges confondus!!!) car ces injections détraquent le système immunitaire.

    Donc OK, sauf cette phrase :
    l ne conseille cette troisième dose qu’aux personnes fragiles (plus de 65 ans et présentant des comorbidités).

    Parce que cette injection (1ere, 2eme ou 3eme, plus il y a d’injections plus des effets secondaires sont précoces et importants) est encore plus dangereuse chez les personnes âgées et/ou fragiles!

    Pourquoi?
    Simplement parce que ce type de « thérapie » (sic) fait diminuer l’immunité au niveau des globules blancs.
    De fait, les personnes fragiles ont encore moins d’immunité et, de plus les personnes ayant des comorbidités voient leur maladie s’aggraver ou se réveiller.

    Ainsi, on constate
    ***de + en + de pancréatites aiguës (et certains cancers du pancréas) chez les diabétiques de type 1 (le diabète de type 1 est une maladie auto immune), et j’ai même un ami diabétique de type 2, mais sous insuline, les médicaments habituels ne permettant plus de’équilibrer son diabète, mourir en 3 semaines d’ne pancréatite aiguë fulgurante (diagnostic donné à la famille : cancer fulgurant du pancréas) celle ci déclenchée 15 jours après la 1ere injection.

    *** Des cancers en quiétude se réveiller

    *** Des maladies auto immunes, elles aussi en en quiétude

    *** Sans compter les thromboses et microthromboses au niveau des organes fragiles chez ces personnes.

    Alors, oui, ces cas ne sont pas toujours remontés aux Centre de Pharmacovigilance
    (même si certains services disent bien au malade et à sa famille -là encore cas connu par moi, de micro thromboses pulmonaires chez une personne fragile, au point de cracher du sang,qui semble aller un peu moins mal, – que c’est dû à l’injection, sans pour autant remonter cet effet secondaire, tant c’est long, complexe à faire alors que les soignants sont surbookés)

    Comme ce sont des personnes âgées (on est qualifié de personne fragile lorsqu’on a 65 ans et plus, hihihihi) et/ou avec comorbidités, comme par hasard, ces personnes meurent de vieillesse et/ou de leurs comorbidités, ben voyons!!!

    Notons qu’à l’inverse, une personne décédée d’une maladie ou trouble importants (problème cardiaque, pulmonaire, vasculaire, métabolique, cancers..) ayant un PCR positif, est morte forcément de la grippe coronadémentielle

    A croire que la dépopulation demandée par certaines élites que je ne nommerai pas, commence par les personnes âgées, les handicapés, les malades graves et surtout les malades chroniques qui coûtent chers et ne rapportent rien.

    Espérons que « Le vote du comité de la FDA contre le programme de rappel représente un coup dur » pour Monsalo (en verlan), Véreux, Castête et le Marquis poudré.
    Sans compter les labos, bien évidement.

    A ce propos, je me demande comment il se fait que personne ait relevé le fait que sur 4 thérapies proposées, seule l’injection Pfizer reste véritablement « recommandée » et que les vrais vaccins (dont Valneva vaccin véritable, français, de surcroit) n’arrivent pas avoir leur AMM fut elle, elle aussi temporaire….

  3. Je suis entierement d’accord avec l’article qui denonce une manipulation et des mensonges organisé a l’echelle de l’etat.

    Par exemple, en angleterre, des observations ont demontré que les cas les plus graves et les plus nombreux sont les vaccinés, il en est de meme ailleurs comme en France…
    .

    Un extrait du livre du toto j attali :
    extrait de son livre:

    « A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de reduire la population.
    Nous commencerons par les vieux, car des qu’ils depasse 60 65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coute cher à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l »euthanasie devra etre un instrument essentiel de nos sociétés future, dans tous les cas de figure.

    On ne pourra bien sûr pas executer les gens ou faire des camps.

    Nous nous en debarasserons en leur faisant croire que c’est pour leurs bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’economiquement trop couteux. Societalement, il est également préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandemie qui cible certaines personnes, une crise reelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont a etre traités.
    Nous aurons pris soin d’avoir prevu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La selection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux meme a l’abattoir.

  4. Je coche toutes les cases pour recevoir l’injection: âge, diabète, surpoids.
    J’ai refusé la vaccination, ma santé s’améliore et je suis toujours là.
    Un ami traité contre un cancer qui était en rémission, a vu son état se dégrader peu après sa vaccination. Pourquoi je m’inquiète pour lui?

    • Bravo Papsy, vous prenez soin de vous dans le vrai sens du terme.

      Moi aussi je m’inquiète pour de nombreux amis.
      Aujourd’hui encore, je viens d’apprendre le décès post vaccinal (vaccin très récent) de 2 personnes « jeunes » de 53 et 55 ans (Crise cardiaque chez des personnes en excellente santé avant l’injection!)

      J’ai bien peur que le carnage s’accélère, sachant qu’il serait prévu (je n’ai pas encore vérifié) que le pass de la honte serait invalidé en cas de refus de la 3eme piqure!

      Il est vrai que nos idiots du gouvernement auraient acheté 50 000 « doses » de gélules de molnupiravir qui est une molécule vieille de plus de 40ans, mutagène , cancérigène qui ne sert à rien mais qui rapportera 700 S par malade[…]
      « Étant donné la possibilité que le médicament puisse être incorporé dans l’ADN cellulaire, il sera très important de démontrer l’absence de cancer chez les modèles animaux et chez l’homme », explique Nathaniel Landau, professeur au département de microbiologie de la NYU Grossman School of Médecin qui n’est impliqué dans aucune recherche sur le NHC ou le molnupiravir

      https://pgibertie.com/2021/10/26/veran-vient-de-commander-50-000-doses-de-poison-pour-30-millions-deuros-2/

      Article malheureusement exact! ;-(

Trackbacks/Pingbacks

  1. USA : bientôt la vaccination des enfants entre 5 et 11 ans ! | A droite fièrement ! - […] « Les vaccins tuent plus qu’ils ne sauvent de vies ! » […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *