Un effondrement généralisé, une gigantesque faillite !

Publié par le 31 Oct, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Un effondrement généralisé, une gigantesque faillite !

Décidément, à droite, la seule voix qui s’élève au-dessus de la médiocrité générale qui y règne, est celle de François-Xavier Bellamy !

Je souhaiterais partager ici une interview, en audio, qu’il a donnée à Boulevard Voltaire, après l’atroce assassinat de la basilique de Nice.

Il y rappelle les racines chrétiennes de la France, qui si elles sont niées par une grande partie des élites françaises, sont parfaitement reconnues par les islamistes radicaux.

Ils pointent aussi, outre la faillite de ces élites, celle particulière de l’école où la gauche et ses pédagogistes sectaires y ont fait des dégâts considérables !

Il dénonce les compromissions de beaucoup d’élus avec l’islamisme radical et le tabou sur l’immigration imposé par la gauche et ses relais médiatico-culturels depuis des décennies.

Merci François-Xavier, de nous sortir cette politique politicienne stérile …

« On assiste à un effondrement généralisé,
une gigantesque faillite ! »

J’ajoute ce tweet de François-Xavier Bellamy plein de bon sens :

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Un effondrement généralisé, une gigantesque faillite !

  1. Autre incohérence qui me met en RAGE. Qui s’est posé la question cruciale du nombre d’hôpitaux en France ? la DRESS informe que nous avons 3 000 établissements de santé dont 1300 publics … donc 1700 établissement privés …

    1300 établissements publics et nous comptabilisons 3 368 personnes en réanimation soit 2,60 malades et demi par établissement publics et nous sommes débordés ???????

    Si on fait participer les établissements privés nous serions à 1,12 malade par établissement de santé

    De qui se moque-t-on ????

    RAS LE BOL

    • Je vous donne le lien sur Climatoréalistes, dont un commentateur (Bernard, 31/10/2020 12h 30)donne un lien qui indique le nombre de lits de réa et nombre de lits occupas par les covidiens (en précisant bien qu’il faut aller quasi en bas de la page pour constater que les lits de réa (parfois appelés lits de Soins Intensifs afin de faire croire qu’on a augmenté le nombre de lit depuis mars)

      En effet, je ne sais pas insérer un tableau dans les commentaires.
      https://www.skyfall.fr/2020/04/08/bistrot-a-corona/

      Lire les commentaires sont interessants et apprennent beaucoup, même si ce ne sont pas des commentaires de professionnels, comme sur le Blog du Dr Maudrux par exemple.

      J’ai regardé pour mon département.
      Soit disant 6 lits de réa (et là j’en suis sure, ce sont aussi des lits de Soins Intensifs) utilisés pour des Covid.

      L’une de mes amies, 91 ans a été hospitalisée pour un problème cardiaque (récurent, elle est hospitalisée de temps en temps pour cela, quelques jours, car ses enfants sont loin).
      Confirmation de son état, elle a été soignée pour ce problème cardiaque, mais a été obligatoirement restée.
      Résultat? Positif.
      Surprise (elle est loin d’avoir perdu la tête et est très instruite et très intelligente), elle répond : « expliquez moi! Je n’ai pas eu de fièvre, je n’ai pas perdu le gout, ni l’odorat, mon nez n’a pas coulé, je n’ai pas toussé »

      Et là, voici ce qu’on lui dit : « oh certes, mais vous avez tous les autres symptômes… » (sans précisions d’ailleurs).
      Elle a été étiquetée Covid pour son hospitalisation et sa cousine, personne contact en l’absence de ses enfants a été obligée de se faire testée, avec un résultat positif!!
      (c’aurait été moi, ils attendraient encore leur test!!!)

      Donc magouille pour augmenter le nombre de tests, magouille car cycles de concentration allant jusqu’à 50 (on double la concentration du morceau d’ARN ou d’ADN à chaque cycle), ce qui permet de faire peur sur le nombre de lits utilisés par les « covid », souvent des personnes qui n’ont besoin que d’oxygène.

      De plus, c’est un peu long, mais je recopie un article du quotidien du médecin :
      Un arrêté paru au « Journal officiel » ce mercredi 28 octobre vient préciser les « conditions de facturation et de prise en charge » des tests de dépistage antigéniques du Covid pour les professionnels de santé libéraux qui les réaliseront (médecins, pharmaciens et infirmiers). Il vient compléter un précédent arrêté (du 16 octobre), autorisant le dépistage individuel par tests antigéniques de patients symptomatiques par les médecins, pharmaciens ou infirmiers, et le remboursement par la Sécu de ces tests.

      Ces derniers seront délivrés gratuitement par les pharmacies d’officine aux médecins et infirmiers libéraux, sur présentation d’un justificatif professionnel. Ils seront facturés directement à l’Assurance-maladie par le pharmacien, au prix maximum de 8,05 euros HT par unité.

      Pour les médecins libéraux ou en centre de santé, la phase de « prélèvement et d’analyse » réalisée lors d’une consultation sera valorisée à hauteur de deux consultations (C2, soit 46 euros), ou alors de deux visites (V2, soit 46 euros également) si le médecin intervient à domicile. Les résultats positifs devront ensuite être enregistrés dans le Système d’information de dépistage (SIDEP).

      Ces cotations pourront être cumulées uniquement avec la consultation MIS de 30 euros (pour l’information et la mise en place d’une stratégie thérapeutique), dans le cas où le patient est positif. « Dans ce cas, cela fera donc une rémunération de 76 euros, résume le Dr Jacques Battistoni, président du syndicat MG France, satisfait des dispositions de l’arrêté. À charge ensuite au médecin d’échanger avec les autres professionnels de santé de son territoire pour réaliser ses tests, soit au fil de l’eau dans son cabinet, soit par demi-journée dédiées aux tests ou dans le cadre d’un centre de prélèvement, par exemple. »

      Cela va provoquer un nombre de cas positifs exponentiel, ce qui permettra de mettre les chrétiens en punition : pas de messe de Noel, pas de fêtes… Tous confinés jusqu’au ramadan!

      De qui se moque t-on?
      De vous, de moi, des français..
      Hélas, parfois, les gens croient dur comme fer que c’est la vérité vraie.
      Et cela, ça m’angoisse!

  2. Les français sont nuls en math, on nous l’a dit récemment!

  3. Non à ce confinement scandaleux !
    Rouvrez les commerces et rendez-nous notre liberté.

    https://www.contrepoints.org/2020/10/30/383184-un-confinement-aux-raisons-bien-discutables
    (au passage, quelqu’un a t’il la source du chiffre annoncé dans le Canard ?)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *