Concourez pour être Rôle Modèle LGBT+ à Radio France

Publié par le 12 Juin, 2020 dans Blog | 4 commentaires

Concourez pour être Rôle Modèle LGBT+ à Radio France

Comme moi, peut-être, vous ne regardez jamais France Inter et presque jamais les chaines de télévision du service public de l’audiovisuel.

Comme moi, alors, vous enragez de devoir payer la redevance télé, pour entretenir avec vos deniers, toute une cohorte de militants de gauche, comme Nicolas Demorand, Patrick Cohen, etc …

Bien sûr, pour justifier le maintien de ce service public, on vous en vante les mérites et surtout sa capacité à élever le niveau culturel des autres médias radio et télé.

On cite bien sûr Arte, cette chaine que les sondages disent regardée et appréciée de nombreux français mais ce que l’on ne retrouve pas trop dans les mesures d’audience !

Mais, si on peut nourrir des doutes sur le niveau culturel de ces chaines, on peut être certain de son militantisme affirmé !

Voici un article de l’Observatoire du journalisme qui vous invite à concourir à un prix très spécial parrainé par Radio France :

Plus que deux jours pour être élu Rôle Modèle LGBT+ de Radio France

La lecture de Texto Flash info, le bulletin interne de Radio France est parfois l’occasion d’un bel éclat de rire. Pour la deuxième année la radio que vous payez avec vos impôts est la partenaire du Top 80 des Rôles Modèles & Allié.e.s LGBT+ au travail. Nous avons respecté le titre du bulletin n°1743 du mercredi 3 juin 2020.

Une histoire ancienne

Radio France était déjà partenaire de l’Autre Cercle, comme nous vous le disions en 2019. L’Autre Cercle, kesaco ? Le bulletin de Radio France  répond : « Fondée en 1997, l’Autre Cercle est une association nationale de lutte contre les discriminations LGBT+ dont les valeurs sont le respect, l’humanisme, l’indépendance, l’engagement et le pragmatisme ». Traduction : officine de lobbying pour promouvoir dans le monde de l’entreprise ceux qui se reconnaissent dans un modèle homosexualiste, transgenre mais aussi « intersexe et toutes les variations d’orientation sexuelle ou d’identité de genre » nous précise une note en bas de page. L’association est richement financée par IBM, Sodexo, Casino, EDF, Orange, Axa et d’autres. Et Radio France est partenaire.

Tu seras transgenre mon fils

Radio France avait célébré dans l’enthousiasme la changement de sexe de son ancien médiateur, Bruno D devenu «femme » la retraite venue. Bruno D., ex médiateur de la radio et dont nous vous avions parlé en mars 2018, puis en juillet de la même année. Ce médiateur (de Bruno devenu Béatrice) épris de respectabilité, entendez par là la chasse au politiquement et sémantiquement incorrect, avait rencontré le 11 juin 2019 les membres du personnel pour partager « son témoignage sur son changement d’identité ». Un zoom de la rédaction de France Inter du 13 mai  avait célébré avec enthousiasme « cet accomplissement ».

Rebelote en 2020

Il y a à Radio France un Mathieu Beauval « directeur de l’accélération et du partage de l’innovation à la direction du numérique ». Nous avouons ne pas savoir si Mathieu est un vrai ou un faux transgenre, ni même si sa fonction l’exige (?). Nous ignorons ce qu’est un directeur de l’accélération mais nous imaginons que le poste est bien rémunéré. L’ami Mathieu (Mathilde en interne?) organise en 2020 la deuxième édition du fameux Top 80 des Rôles Modèles, tu seras transgenre mon fils ou ma fille (nous brodons un peu). Il y aura quatre catégories : dirigeants, alliés-dirigeants, leaders, jeunes diplômés. Attention ! Il ne vous reste que deux jours pour envoyer votre candidature à Radio France. Les vainqueurs seront annoncés lors d’une grande cérémonie financée par vos impôts le 14 octobre. Une rumeur (non confirmée) circule : le grand vainqueur gagne une opération de changement de sexe dans une des meilleures cliniques brésiliennes.

Imaginons Nicolas Demorand devenu Nicole ou Léa Salamé devenue Léon …

Radio France ne cessera jamais de nous faire rêver.

L’Observatoire du journalisme

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Concourez pour être Rôle Modèle LGBT+ à Radio France”

  1. Richard Mauden dit:

    CORRIGÉ :
    Comme moi, peut-être, vous ne regardez (N’ÉCOUTEZ) jamais France Inter etc.
    Amitiés

  2. Je ne paye pas la redevance, je n’ai pas de télé.

  3. La FM est derriere beaucoup de cette bien pensance, ils sont nombreux dans le gouvernement, mais voyez ce qu’ils sont a un certain niveau de hierarchies, des monstres immoraux…

    la preuve :

    Les très hauts degrés: L’extrémisme maçonnique (l’incroyable vidéo)

    Publié par wikistrike.com sur 12 Juin 2020, 08:02am

    Catégories : #Social – Société
    Les très hauts degrés: L’extrémisme maçonnique (l’incroyable vidéo)
    Que viennent faire ici de jeunes enfants et adolescents, recouverts d’un voile de mariée, au beau milieu d’une cérémonie maçonnique ? Sachant que dans la plupart des loges régulières, l’initiation maçonnique est officiellement interdite aux mineurs, voir aux moins de 21 ans…
    https://youtu.be/NtX6VY6BqDc
    Ceci est la dernière étape avant les sacrifices

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *