« Elles vont faire des bébés toutes seules ! » par Eric Zemmour

Publié par le 14 Sep, 2017 dans Blog | 4 commentaires

« Elles vont faire des bébés toutes  seules ! » par Eric Zemmour

On en parlait sous le manteau … on s’en doutait … Mais on est passé de la supposition à le certitude !

Et les preuves sont là !

Eric Zemmour lit notre blog !

Ce matin, sur RTL, le polémiste, aussi écouté à droite que conspué à gauche, a consacré sa chronique à l’ouverture de la PMA à toutes les femmes. Il y reprend, l’introduction et la conclusion de mon article publié hier : « La PMA avant la GPA ? »

A l’heure de la jupitérisation des présidents, on voudra bien me pardonner
d’avoir osé me hisser à la hauteur de notre polémiste favori …

Certes je plaisante, mais il est bon de se retrouver sur la même ligne qu’Eric ! Voici sa chronique :

« Elle a fait un bébé toute seule »

Elles feront toutes des bébés toutes seules ! Quand elles voudront ! Comme elles voudront ! « Bienvenue dans le monde de la liberté », clament déjà les mouvements féministes ! « Bienvenue dans le monde de l’égalité » ajoutent les mouvements homosexuels.

Bien sûr, il y a bien quelques grincheux qui croient encore en Dieu ou en la Nature qui rechignent encore devant cette immense progrès de la civilisation, mais ils sont condamnés par l’Histoire. Il faut avouer que la reproduction de l’humanité a jusqu’à présent emprunté une voie un brin ridicule !

Naturel, simple et gratuite ! Un véritable scandale économique !

Dieu est comme les Français : il est nul en économie ! Il faut dont externaliser la reproduction du corps de la femme pour qu’elle devienne artificielle, complexe et chère ! Très chère !

C’est désormais chose faite, grâce à l’alliance entre la liberté et le Marché. Entre les libertaires et les libéraux. Entre les féministes et les groupes homosexuels. Entre le principe de non-discrimination des juges et le principe de la concurrence libre et non faussée de la Commission de Bruxelles. Entre les idéologues de la déconstruction de la famille patriarcale et le « Big Business ». L’alliance les lobbys LGBT et des laboratoires médicaux.

Ah, cela fait beaucoup de monde, et du beau monde ! Beaucoup de réseaux médiatiques et beaucoup d’argent ! Les politiques sont, ou complices, ou soumis ! Au nom des grands principes et des grands intérêts !

Quand les hommes politiques piétinent leurs propres valeurs !

  • Au nom de l’égalité entre les couples hétérosexuels et les couples homosexuels, on a eu le mariage pour tous !
  • Au nom de l’égalité entre les femmes, on a désormais la PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour toutes !
  • Au nom de l’égalité entre les femmes et les hommes, on aura demain la GPA (Gestation Pour Autrui) !

Relance d’Yves  Calvi : Mais Emmanuel Macron, lui, a promis qu’il n’y aurait pas de GPA !

Et vous savez, Yves :

  • Quand elle a fait voter le PACS, Elisabeth Guigou a proclamé haut et fort :
    le mariage homosexuel, jamais !
  • Quand il a imposé le mariage dit pour tous, François Hollande a juré, la main sur le coeur :
    la PMA, jamais !
  • Quand il a promis, pendant sa campagne, la PMA pour toutes, Macron a répété :
    la GPA, jamais !
  • On connait donc la suite de l’histoire : quand le prochain autorisera la GPA, il dira :
    la GPA payante, jamais !

La marchandisation des corps, quelle horreur ! Ce mépris de la femme, considérée comme une chose ! Quelle transgression de nos principes ! Les usines à bébés en Inde pour les femmes pauvres, mais quelle honte !

On connait donc la suite de la suite ! Au nom de l’égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la sécurité sociale. Les pauvres, par leurs cotisations, payeront les caprices des riches ! La sécurité sociale garantira les profits faramineux des grands laboratoires et des médecins spécialistes de ces opérations.

Emmanuel Macron devrait se méfier. Après l’obligation des onze vaccins, il va finir par apparaitre comme l’homme-lige des grands laboratoires pharmaceutiques et du « Big Business » médical. Pour paraphraser madame Roland montant sur l’échafaut :

« Egalité, que de crimes on commet en ton nom ! »

Eric Zemmour pour RTL







 

4 Réponses à “« Elles vont faire des bébés toutes seules ! » par Eric Zemmour”

  1. Au nom de l’égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la sécurité sociale. Les pauvres, par leurs cotisations, payeront les caprices des riches ! La sécurité sociale garantira les profits faramineux des grands laboratoires et des médecins spécialistes de ces opérations.

    Effectivement, je n’avais pas pensé à cela.
    il est vrai, pourtant, que, déjà (d’après les oui-dire, car je ne l’ai jamais observé personnellement), certains et certaines viennent, de préférence sans papier, pour des opérations esthétiques (dites plastiques en cas de réparations après cancer notamment, prises en charge par la sécu à l’inverse des chirurgies esthétiques) prises en charges par l’AME et/iou la CMU.

    Donc à nos frais!

    Comme dans toute dictature, ce sont toujours les pauvres et les classes moyennes qui trinquent pour les plus riches et/ou les minorités agissantes.

    Ce n’est pas nouveau sous le soleil (et sous la pluie), cela a toujours existé… et a toujours disparu après le soulèvement du peuple lorsque celui ci, exsangue, n’a plus supporté cette étrange égalité/liberté à sens unique!
    (je ne parle pas de fraternité, car je crois qu’elle a été tuée en 1789 et suivantes, en France, en tous cas!)

  2. Sur la meme ligne que Balboa et E Zemmour.

  3. On est bien dans la continuité de Hollande ! quelle urgence y avait-il à traiter cette question dès le début du quinquennat ?
    N’y a-t-il pas des priorités autrement plus préoccupantes ?
    Je ne vois pas le gain politique de cette démarche, surtout en ce moment … un ratage de plus !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *