Europe : stop invasion, la pétition

Publié par le 19 Août, 2017 dans Blog | 7 commentaires

Europe : stop invasion, la pétition

Le divorce est consommé entre les élites françaises et européennes et les peuples d’Europe dans le domaine de l’immigration.

Dans une fuite en avant irresponsable, sous la direction de fait d’Angela Merkel, la Commission de Bruxelles impose une politique d’immigration rejetée pas de nombreux peuples.

Certains gouvernements (de pays de l’Est notamment) commencent à se révolter et refusent d’appliquer les directives de Bruxelles. Schenguen est dénoncé un peu partout.

Dans ce contexte, je relaye ce matin une pétition lancée à l’échelle européenne par Karim Ouchikh et Renaud Camus.

Pétition Europe : Stop Invasion

Voici le texte de cette pétition :

EUROPE : STOP INVASION

Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville-Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprête très probablement à légiférer en ce sens.

La “politique de peuplement” fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent – sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs moins lointains, et résistent à l’invasion imposée -, partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. Elles le font hypocritement en appelant à la compassion, alors que leur politique d’appel d’air précipite sur les routes et les mers des masses humaines inouïes, qui comptent une proportion infime de réfugiés authentiques mais qui paient tous les jours à l’espérance d’une vie meilleure, ou à la volonté de conquête, leur sinistre tribut de naufragés.

Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale. Révoltez-vous ! En signant cette pétition, manifestez votre droit à des patries qui demeurent les vôtres. Si nous sommes plus d’un million à la signer, les institutions européennes devront enfin nous entendre et ainsi renoncer au chaos migratoire qui condamne à la disparition programmée de notre civilisation.

Renaud Camus – Karim Ouchikh

Pour signer la pétition, cliquez sur l’image

Qui est Karim Ouchikh ?

Karim Ouchikh

Né le à Saint-Maurice (Val-de-Marne), Karim Ouchikh est un homme politique français. D’origine algérienne (Grande Kabylie), Karim Ouchikh naît au sein d’une famille modeste, installée en France depuis les années 1960. Il grandit dans la cité HLM de la banlieue de Gonesse, où la gauche réalise des scores importants.

Premiers pas à gauche

En 1995, il entre au Parti socialiste et devient membre de l’équipe municipale du député-maire Jean-Pierre Blazy. En désaccord avec la gauche sur les questions européennes et sociales, il quitte le PS au milieu des années 2000, après avoir soutenu lors du congrès de 2005 la motion Pour une alternative de gauche.

Evolution à droite

En 2008, il rejoint le Rassemblement pour l’indépendance et la souveraineté de la France (RIF), dont il devient le vice-président, puis participe à la création du parti Souveraineté, identité et libertés en 2011. Après la démission de Paul-Marie Coûteaux en 2014, il est élu président par intérim du SIEL. Enfin, le 25 octobre, un nouveau congrès l’élit comme nouveau président. Il est administrateur du Rassemblement bleu Marine et conseiller à la culture de la présidente du Front national.

En vue de l’élection présidentielle de 2017, il « soutient la candidature de Marine Le Pen tout en regardant avec bienveillance celle de Renaud Camus », et soutient également Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, à la primaire présidentielle des Républicains. Toutefois, dénonçant « la volonté hégémonique de Florian Philippot », le SIEL met fin à son alliance avec le FN au sein du Rassemblement bleu Marine en novembre 2016.

Source Wikipedia

On ne présente plus Renaud Camus !

Renaud Camus

Je vous renvoie à sa longue biographie dans Wikipedia. Sur le Net il est très connu pour avoir introduit la notion de « Grand remplacement » qu’il a défini, devant un journaliste du Nouvel Obs de la sorte :

Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. C’est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple. Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seule possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l’histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours.






 

7 Réponses à “Europe : stop invasion, la pétition”

  1. Je cite:
     »
    Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale »

    C’est exactement le sentiment qu’on beaucoup de gens.

    L’idée d’accueillir des immigrant dans plus de « dignité » n’est qu’une parodie de plus.

    De tout coeur avec la pétition, mais je ne donne pas de nom, les gochistes seraient trop heureux de coincer des gens honnetes.

  2. Voici les degats qu’engendre le probleme de l’immigration, quelques que soit les idées politiques :

    http://ripostelaique.com/nadia-daam-la-journaleuse-qui-reve-de-balancer-tous-les-nationalistes-neo-nazis.html

    De plus faire venir des millions d’immigrés, alors que nous avons des millions de chomeurs, est une absurdité sans pareil.

    Les « zelite » ont des cases de vides apparement.

    Des fausses informations pretendent que le chomage s’est reduit pour etre au niveau de 2012 ( quelle blague,
    cela ferait 1 million de chomeur en moins en quelques mois, du jamais vu en France), c’est dire que que ca vaut un journaleux gochiste.

    Que dire des autres infos qui valent souvent pas beaucoup mieux, il est evident que les medias ( pas tous comme Valeur Actuelles et d’autres qui ne sont pas des medias « officiel » ont cessé d’exister en tant qu’informateur, depuis bien des années, pour faire place a de la propagande, a des infos trucqué en partis ou completement.

  3. D’autre probleme que l’invasion provoque en France:

    http://ripostelaique.com/la-botte-secrete-de-collomb-contre-le-terrorisme-la-psychiatrie.html

    Quand les « zelites » se refereront ‘ils a une realité qu’il ne veulent pas voir, de meme, bien des medias ?

  4. L’attentat de Barcelone aurait il cela comme cause?
    Le salafisme a largement contaminé la Catalogne
    je ne peux malheureusement pas vous donner le lien, car Figaro premium (auquel je ne suis pas abonnée) est réservé, justement… aux abonnés.

  5. Merci pour vos articles (cette action m’avait échappé !)

    Et là on s’attaque à des niveaux encore plus déterminants que la dénonciation du minable Hollande : l’immigrationnisme, le mondialisme, l’islam-fachisme,la liberté (d’expression),la dangerosité de la presse subventionnée, et aussi l’imprévisible et dangereux Jupiter !

  6. bonjour
    Et bien moi, j’ai signé et j’ai envoyé à beaucoup de personnes. Il faut arrêter ces dégâts. On se fait manger, et nos gouvernants qui baissent la culotte ne font rien.
    Alors oui ! Stop à l’invasion.

  7. quand l’on crée des conflits dans des pays pour y fabriquer un chaos(et forcer les peuples à fuir ces dits pays et y provoquer des flux migratoires;je dis stop à la dilution du peuple oui stop à l’invasion

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *