Il faut sauver le soldat Zemmour !

Publié par le 12 Oct, 2018 dans Blog | 3 commentaires

Il faut sauver le soldat Zemmour !

Quand on voit le très faible nombre de personnalités politiques qui défendent vraiment la France, le peuple français, son passé, sa culture et son identité, on se doit de les protéger !

Car en face, c’est une véritable coalition, armée, organisée, puissante, qui, au nom d’une morale à géométrie variable, est prête à brader, et même à renier tout ce qui a fait la France.

  • Ce sont les socialistes qui font commencer l’Histoire de France en 1789.
  • Ce sont les médias qui nous font la leçon à longueur d’antenne et qui de plus en plus, trient les personnalités politiquement correctes autorisées à s’exprimer.
  • C’est le service – tout sauf public – de l’audiovisuel qui n’est plus qu’un organe de propagande.
  • C’est une partie des magistrats qui bafoue la démocratie par une interprétation partisane des lois.
  • Ce sont toutes ces associations anti-racistes qui scrutent – à travers un prisme déformant et partisan – le moindre dérapage raciste dans les médias.

Et je pourrais continuer longtemps comme ça …

Face aux forces du politiquement correct et de la bien-pensance, il est de notre devoir, disais-je, avant que je ne m’interrompisse insolemment, de défendre les gens qui nous représentent.

C’est le cas d’Eric Zemmour, privé de service public, et objet d’une plainte. Pour la deuxième fois, je vous appelle tous à diffuser massivement l’appel suivant de Boulevard Voltaire à signer une pétition de défense du polémiste.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il y a quelques jours, vous avez signé la pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

Merci. Plus que jamais, votre soutien actif sera déterminant.

Car maintenant, Hapsatou Sy porte plainte contre Eric Zemmour pour « injure à caractère racial » !

Après la censure médiatique, voici l’acharnement judiciaire. La nouvelle arme de dissuasion des « bien-pensants » pour museler définitivement tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Désormais, un soutien massif à Eric Zemmour de la part de tous ceux qui veulent défendre la liberté d’expression dans notre pays, est essentiel pour que le lynchage médiatique ne tourne pas au lynchage judiciaire.

Vous êtes déjà près de 50.000 personnes à avoir signé la pétition. Si chaque signataire arrive à mobiliser, ne serait-ce que 3 ou 4 personnes, la pétition peut atteindre 150 à 200.000 signataires, qui pourront à leur tour mobiliser d’autres personnes.

Alors s’il vous plaît, transférez le plus largement possible cet email en demandant à vos contacts de signer, comme vous, la Pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

C’est la meilleure façon de soutenir Eric Zemmour dans cette nouvelle épreuve et de s’opposer à la censure odieuse qui gangrène notre pays.

Par avance, merci.

L’équipe de Boulevard Voltaire

PS : Voici un rappel des faits, à porter à la connaissance de vos contacts :

Après une discussion cinglante avec Eric Zemmour sur les prénoms des enfants d’immigrés nés en France, une chroniqueuse de télévision, Hapsatou Sy, a lancé une pétition pour faire interdire Eric Zemmour de médias.

Les médias se sont empressés de la relayer : France Info, LCI, BFM TV, Hufftington Post, Le Point, La Voix du Nord, Le Dauphiné, Gala, Le Progrès, etc. Sans une contre-offensive urgente de ceux qui sont attachés à la liberté d’expression, elle risquera fort d’avoir gain de cause…

Signez la Pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

C’est extrêmement important.

Car cette mise à mort médiatique d’Eric Zemmour, exigée par une chroniqueuse télé et relayée par tant de médias, n’est pas le fruit du hasard.

Elle poursuit un but bien précis : s’acharner sur tous ceux qui tentent d’émettre des avis et des analyses non conformes au médiatiquement correct. Bâillonner toute contestation. Interdire tout débat. En l’occurrence, sur l’immigration.

C’est le poison de la censure qui se répand d’abord dans les médias, puis dans toute la société.

Aujourd’hui, c’est le moment ou jamais d’agir pour empêcher que la machine à broyer ceux qui ne pensent pas « correctement » avance à pas de géant.

Signez la  pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour :

Merci !

L’équipe de Boulevard Voltaire.






3 Réponses à “Il faut sauver le soldat Zemmour !”

  1. C’est fait.
    Contre les extremismes de la pensée a deux balles et a geometrie variable.

  2. Marie COGNET dit:

    Il faut en finir avec ces médias et ces magistrats aux ordres, et avec la psychiatrisation qui rappelle les pires heures de l’URSS !
    C’est fait aussi.

  3. Je soutiens Eric Zemmour dont les propos ne me choquent pas.
    Il soulève des problèmes récurrents et il ne faut pas se voiler la face !!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *