Jean-Louis Burgat : la réalité le gêne …

Publié par le 12 Fév, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Jean-Louis Burgat : la réalité le gêne …

En regardant Jean-Louis Burgat sur CNews nous déverser sa bien-pensance totalement décalée par rapport à la réalité, je me suis rappelé du journaliste qui animait à l’époque l’émission 7 sur 7.

Certains se rappelleront de cette émission du 11 mars 1984 dans laquelle Serge Gainsbourg brûla au trois quart un billet de 500 francs pour illustrer les impôts dont il était victime (voir vidéo en fin d’article).

Il cachait bien son jeu à l’époque tout comme d’ailleurs un certain Noël Mamère, également journaliste, qui se mua bien plus tard en un virulent khmer vert d’extrême gauche.

Pour en revenir à Jean-Louis Burgat, je vous joins la vidéo de son intervention sur CNews dans laquelle il reproche au professeur Didier Lemaire d’avoir dit que ses élèves de Trappes ne se sentaient pas français.

Pour lui, cette réalité ne peut être dite, elle le gêne, dit-il et il prétend, à l’inverse que les élèves de Trappes sont plutôt de bons élèves, que Trappes est une ville propre, une ville qui fonctionne bien !

Pour un gauchiste comme lui, la réalité d’une ville en sécession islamique n’est pas acceptable et il préfère la nier.

Dernière minute !

J’ajoute une vidéo qui nous informe que ce matin le maire et des élus de Trappes ont forcé l’entrée du lycée de Didier Lemaire pour y distribuer des tracs hostiles au prof de philo. Mais probablement que Jean-Louis Burgat les approuvera !

Et voilà le petit scandale qu’avait provoqué Serge Gainsbourg sur le plateau de 7 sur 7 :

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Jean-Louis Burgat : la réalité le gêne …”

  1. Richard Mauden dit:

    Ce type commentateur sénile est totalement borné et il est resté bloqué sur l’année 1939 ! Il n’est là comme la Kelly que pour donner une caution au CSA de la diversité des points de vue et faire contre Zemmour l’apologie du politiquement correct. Nul !

  2. maria-miguel bechet dit:

    J’ai vu l’émission et c’était insupportable d’entendre ses propos lénifiants sans oublier ses remarques fielleuses contre le prof Lemaire , qui mettaient E. Lévy et G-W Golnadel hors d’eux. Peine perdue, J-L Burgat ne changera jamais et continuera à nier l’évidence avec l’aplomb et la supériorité qui caractérisent tout le journalisme de gauche. Heureusement qu’il n’est plus dans la vie active, car il serait une nuisance publique.

  3. a mettre à la déchetterie non recyclable

  4. Et après, on dira que Cnews est une chaîne de droite …
    Au moins, elle donne la parole à des gens d’opinion variées voire opposées, ce qui est loin d’être le cas sur celles du Camp du Bien, incluses, bien sûr celles du « service public » !

  5. Ce journaliste me sort par les yeux pourquoi ne prend il pas sa retraite vraiment j’écoute aussi bien une personne de droite ou de gauche car ils peuvent avoir à dire des choses intelligentes et sensées, comme j’avais des amis communistes que j’aimais beaucoup, j’en souris encore de nos discussions enflammées, mais ce monsieur il faudrait qu’il vive vraiment à Trappes pour en parler et ce n’est pas son cas alors qu’il se taise

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’amicale des islamophobe-gauchistes à l’oeuvre | A droite fièrement ! - […] déjà dénoncé précédemment les propos déplacés de Jean-Louis Burgat mais aujourd’hui, je veux juste relayer la réaction de Laurent Wauquiez à un…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *