La France de « Macron » : violence et lâcheté !

Publié par le 20 Juin, 2023 dans Blog | 2 commentaires

La France de « Macron » : violence et lâcheté !

Quand je pense que certains, en France, songent à un troisième mandat pour le sociopathe de l’Elysée ! Cela a inspiré cet article d’Ivan Rioufol dans Causeur :

Quand la macronie se « poutinise »…

Emmanuel Macron, au moins à partir de son second – et pas deuxième ! – quinquennat est un usurpateur. Il n’a été « élu » que pour faire barrage au Rassemblement national.

D’ailleurs, les Français le lui ont fait savoir en ne lui donnant pas la majorité à l’Assemblée nationale.

Mais Macron refuse de tenir compte du vote des Français. Il tente de gouverner comme s’il avait la majorité en rudoyant le pouvoir législatif aux prix du dévoiement de la Constitution, à coups de 49.3 et d’article 40.

Le Nouveau monde que nous avait promis Macron est bien pire que l’Ancien.

Deux faits de société récents sont venus illustrer ce qu’est devenue la France de Macron :

C’est d’abord l’agression par une milice d’extrême gauche antifasciste des personnes venues faire signer leur livre de Zemmour :

C’est ensuite cette sauvage agression dont a été victime une grand-mère de 73 ans et sa petite fille de 6 ans !

Dans les deux cas, c’est la violence et la lâcheté qui se sont exprimées !

D’un côté, des militants d’extrême gauche puissamment armés qui s’en prennent à des Français calmes et désarmés. De l’autre, une jeune noir vigoureux jetant à terre une septuagénaire et sa petite fille.

Entendez-vous le silence assourdissant des néoféministes qui, entre les deux victimes féminines et un racisé, ont clairement choisi d’épargner ce dernier !

Pour revenir sur l’agression de Brest contre les sympathisants d’Eric Zemmour, on a noté une interview scandaleuse d’Eric Zemmour par Bruce Toussaint sur BFM TV.

Le journaliste militant macroniste a osé demandé à Zemmour : « qui était responsable de l’agression ? » Il a même supposé que Zemmour pourrait être lui-même la cause du problème (qui sème le vent récolte la tempête !).

C’est une honte ! Avec un tel raisonnement, certains pourraient conclure que Samuel Paty a bien cherché ce qui lui est arrivé !

Certes, la situation avait commencé à se dégrader bien avant l’arrivée de Macron, mais depuis 6 ans, il n’a absolument rien fait pour lutter contre ces violences.

Macron est devenu l’incarnation de ce mal absolu qu’est devenu le progressisme. Il est l’image parfaite de la déconstruction de la France et de son identité (« il n’y a pas de culture française ! ») et de la folie de la théorie du genre (« Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père doit être un homme ! »

La composition de son gouvernement témoigne de cette déconstruction de la France :

  • C’est Eric Dupont-Moretti qui continue l’oeuvre destructrice de la justice commencée par Christiane Taubira, qui enchaine les mesures laxistes.
  • C’est Pap Ndiaye qui ne fait rien pour relever l’école publique en plein marasme et préfère y promouvoir l’éducation sexuelle et l’antiracisme tout en lançant des inspections sauvages dans les écoles privées hors contrat !
  • C’est une première ministre, parfaite techno et piètre politique, qui encourage les écolos radicaux du Soulèvement de la Terre dans leurs violences répétées !

La vidéo de la sauvage agression de Bordeaux a déchainé les réseaux sociaux qui ont caricaturé avec justesse le locataire de l’Elysée :

Petite allusion à une récente pub « racisée » sur un système d’alarme (progressiste ?) :

Ce sont les enfants les plus à plaindre en Macronie :

BFM TV est peu apprécié sur la toile :

Terminons en rappelant la position de la France dans le classement des pays les plus sûrs publié par Global Finance :

57 ème soit un recul de 21 places par rapport à l’année 2019 !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Macron doit partir ! La France n’en peut plus !

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “La France de « Macron » : violence et lâcheté !”

  1. La politique est devenue une sorte de mafia ou la destruction de la france sous toute ses formes est en action, d’ou l’emploi des ultra gauchistes, le laxisme extreme envers la racaille, le renversement des roles dans les mauvaises actions, le refus de la realité, le silence des neo-feministes, la bien pensance avec sa justice au penchant mafieux qui prefere le delinquant aux français honnete ou il ce montre impitoyable, le grand remplacement, la perversion des cerveaux des enfants pas encore pret a entendre de telles verités, les ideologies mortiferes, defendre l’indefendable, toujours contre le français.
    Voila ce qu’est devenu la politique, avec bien sur le silence total des partis politiques, hormis celui de Zemmour qui derange tant.
    Permettre l’immigration meme contre la loi et dissoudre Generation Identitaire pourtant en conformité avec la loi.
    Sans compter la santé qui leur permet de reduire nos liberté et d’avoir assassiné 30 000 retraités avec le Rivotril et etc…500 000 morts au bas mot estimé sur ce blog morts aux urgences car non « vaccinés et ou l’etat aurait du intervenir.
    D’avoir supprimé 5000 lits pendant la pretendu pandemie.
    Castaner ancien ministre de la police qui a cotoyé des malfrats.
    Un beau palmares que cette equipe au pouvoir denoncé par aucun politique, c’est pourquoi, c’est bien une forme de mafia que je denonce.

    Tout est dirigé contre les français, le politique est son ennemi reel et caché.

  2. Dans les deux cas, c’est la violence et la lâcheté qui se sont exprimées !

    D’un côté, des militants d’extrême gauche puissamment armés qui s’en prennent à des Français calmes et désarmés. De l’autre, une jeune noir vigoureux jetant à terre une septuagénaire et sa petite fille.

    Entendez-vous le silence assourdissant des néoféministes qui, entre les deux victimes féminines et un racisé, ont clairement choisi d’épargner ce dernier !

    Et il y a pas que macron a etre lache et menteurs, ce sont aussi les journalistes militants mafieux qui modifient les informations, trompent la france, afin qu’elles soient conformes a la parole de l’etat.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *