Louis XIV étranger ? Il fallait oser !

Publié par le 15 Juin, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Louis XIV étranger ? Il fallait oser !

Deux publicités viennent coup sur coup de défrayer la chronique et de déchainer les réseaux sociaux !

C’est d’abord la publicité pour un système d’alarme qui coche toutes les bonnes cases de la bien-pensance.

Représentée ci-contre, elle met en scène un couple mixte, évidemment un homme noir avec une épouse blanche, et deux enfants métissés.

Ce couple-modèle de la diversité heureuse repousse un cambrioleur blanc de chez blanc, de plus de 50 ans, qu’on imagine hétérosexuel pour compléter le tableau d’une propagande progressiste bien conduite.

Cela rappelle le clip de Julie Gayet contre les mariages forcés qui prenait le cas (au hasard ?) d’une famille catholique bourgeoise blanche dans laquelle une très jeune fille était mariée (de force ?) à un vieux barbon, lui-aussi blanc grand teint !

La seconde publicité vient d’un musée dans lequel je ne mettrai jamais les pieds, devinant trop ce qu’on veut y démontrer :

Le musée de l’histoire de l’immigration

Un musée qui nous raconte sans doute l’histoire heureuse de l’immigration-chance pour la France ! On imagine l’orientation qu’a dû lui donner son ancien directeur … Pap Ndiaye !

Voici la pub qui a beaucoup animé les réseaux sociaux :

Cela m’a paru à priori très maladroit de prendre un roi pour promouvoir l’immigration – unique objectif de cette publicité – parce qu’est-ce qui représente plus le droit du sang qu’un roi ?

Concernant l’ascendance de Louis XIV, je laisse le twittos Le Royaliste – ça s’impose ! – répondre aux auteurs de cette pub :

Philippe de Villiers s’est fendu d’un tweet savoureux :

Comme toute pub progressiste, de nombreux détournements ont été publiés sur la toile. En voici quelques uns :

Je conclus avec un détournement que je dédie à la petite Lola :

L’affaire Lola est représentative de l’hypocrisie de la gauche dans sa réaction aux attentats perpétrés par des immigrés.

La gauche a hurlé à la récupération quand la droite – et particulièrement le parti Reconquête! d’Eric Zemmour -, a juste dénoncé le fait que l’algérienne qui avait torturé et exécuté la fillette était sous OQTF.

La gauche a vociféré : « Récupération ! Ça n’est pas le moment ! »

Mais qu’observe t-on ? Que trois mois après ce fait dramatique, le moment d’en parler n’est jamais venu et que l’affaire a été étouffée !

Au point que nous attendons toujours la conférence de presse du procureur de la République !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Louis XIV étranger ? Il fallait oser !”

  1. « Les ….., ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

  2. Les migrants apportent leur lots d’insecurités, de violences, d’agressivités, apporte effectivement a une republique bananiere et a la goche leur culture,
    pour les gens normaux, cette part venue des migrant c’est de la sous culture, de la sous civilisation.

    Ont peut donc mettre la goche et les migrant aux meme niveau puisqu’ils partagent beaucoup de point de vue des migrants.

    Cette goche qui cherche par tous les pretextes, pour ne pas defendre la nation, le peuple, la civilisation, notre culture est une cinquieme colonne qui retient les forces vives de la nation a defendre sa culture,
    empeche par des proces ultra politisés de defendre la nation, et de dire la seulement realité,
    cette goche est devenue le deversoir de l’etranger,
    une goche qui accepte d’utiliser le niveau du canniveau et plus bas encore, avec l’aide des merdias, represente ce qu’il il y a de plus vil en l’humanité.

  3. Tout ceci est de la provocation, exprès, de meme pour les publicités.
    Cela montre combien le pouvoir a de mepris pour le peuple.
    Ils veulent faire monter la colere des gens, les faire sortir de leurs gonds.

    Il faut s’attendre a tous avec les fous au pouvoir, ils font tout pour amener la 3eme guerre mondiale en mettant l’huile sur le feux, heureusement, tous ne sont pas fous et le denonce comme Florian Philippot.

    Pourquoi vont-ils si loin dans ces actions insensés ? on aura la reponse un jour, en attendant c’est ce qu’ils font au pouvoir.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *