Macron lave plus blanc !

Publié par le 17 Août, 2017 dans Blog | 6 commentaires

Macron lave plus blanc !

Revenons aux affaires en douceur après cette période vacancielle … Redémarrons avec un clip publicitaire pour les détartrants de machine à laver légèrement détourné de son objectif premier.

Emmanuel Macron nous avait prévenu pendant la campagne présidentielle : « dans une telle campagne, ce n’est pas d’un programme dont on a besoin, mais d’une vision ! »

On pouvait adhérer à cette façon de voir les choses puisque sous la V ème République la vision devrait siéger à l’Elysée et le programme se déployer à Matignon !

Sauf qu’après cent jours au pouvoir, on ne voit ni programme, ni vision ! Il n’y a que Castaner, le « Bruno Le Roux » macronien pour prétendre le contraire.

D’ailleurs, les Français commencent à le comprendre puisque la cote de popularité de Macron s’enfonce à 36 %, 10 points sous celle de Hollande à la même époque !

 


Car ne soyons pas dupe : raboter les APL d’un côté, augmenter la CSG de l’autre, ne font pas un programme.

Quant à la vision, Macron déçoit énormément ! A ce jour, il ne fait pas mieux que le navigateur à la godille Normal 1 er ! Le grand choc psychologique qui aurait pu remettre la bateau France debout et redonner le moral aux Français et surtout aux entrepreneurs, est en train de faire long feu. On ne voit qu’augmentation des impôts et des charges, le tout dans une suite ininterrompue d’erreurs de communication !

Tentons néanmoins de garder le moral …






6 Réponses à “Macron lave plus blanc !”

  1. Richard Mauden dit:

    Remettre la bateau France debout ! Faut oser.
    La preuve par le Titanic… debout avant de couler…

  2. Mieux que hollande, dit normal 1 er, ou le guignol de l’elysée.

    Toujours pas de vision en effet et de reel programme.

  3. Deux heures pour que Jupiter fasse ses condoléances aux blessés et aux familles touchées par cette camionnette folle. (à croire que ces véhicules écrasent la foule tous seuls sans besoin de chauffeurs!)

    Sans doute que la belle Brizitte lui faisait de doux câlins qui les ont empêchés d’être au courant!

    Ce type me dégoute! Je me demande comment il est possible que Jup puisse avoir encore 36% de satisfaits!

    Je suis surprise qu’il n’ai pas dit : »Padamalgam », « je pense à certains de nos concitoyens qui pourraient se sentir blessés par des comparaisons stupides faites par des riens » etc, etc…(maintenant il y a certains mots interdits et je ne voudrais pas que notre blog soit fermé!)

    Toutes mes pensées émues à ces nouvelles victimes de l’incurie et du déni de nos « gouvernants »

  4. 2eme attentat en Espagne…

    Pendant ce temps là, l’État ouvre un camp de 500 migrants dans le XV ème à Paris (le maire n’étant même pas prévenu, car ce terrain Universitaire!) appartient à l’État qui fait ce qu’il veut, puisque c’est à lui, dixit Dame Hidalgo!
    (vu sur V.A. ce matin)
    C’est vrai, qu’en France, on ne risque rien avec ces gentils migrants… On l’a vu avec le « peu » de morts et de blessés dus à ces adorables personnes.(humour noir, car j’enrage de constater que nous sommes en guerre, avec un budget des armées non seulement gelé, mais diminué de millions d’euros … il sera augmenté en 2018… Vous y croyez, vous ?

    Parce que si Macron lave plus blanc que blanc, au niveau « secret » et clarté (comme dirait Brizitte) il est doué et au niveau « je défends les autres au détriment des « riens » qui habitent la France », il dépasse toutes les attentes !

    A quand le déguisement goudron et plumes, baladé sur un balai ?

    On délire ou on vit dans un pays de collabos ? (remarquez que cela n’a pas évolué beaucoup depuis le siècle dernier….)

  5. Encore des fleurs et des bougies pour répondre à cette guerre qui ne dit pas son nom! Croyez-vous que ces assassins retrouveront leurs victimes dans ce paradis qu’on leur promet? J’espère pour les victimes qu’il existe plusieurs « paradis » ou alors que la vengeance existe la-haut à défaut de pouvoir l’exercer sur terre.

    Dans mon village, de plus en plus de femmes jeunes voilées, habillées de noir jusqu’aux pieds, des enfants qui se suivent en âge, mais jamais les hommes avec elles, à croire qu’elles les font seules!

    A notre niveau, nous ne pouvons qu’avoir des pensées pour ces victimes, ces familles qui ne demandaient qu’à vivre, qui ne sont nullement responsables de ce que les dirigeants du monde décident dans leur bureau ovale ou carré.

  6. l'amalgameur stigmatiseur dit:

    Si, si côté vision, il assure, le minijupi. On eut Macron en sous-marin, déguisé en sous-marinier, Macron aviateur, déguisé en pilote, Macron footballeur avec le maillot qui va bien. Un comble pour un type qui n’a jamais passé un seul jour sous les drapeaux d’avoir le culot d’endosser un uniforme et insultant pour tout ceux qui risquent leur peau sous cet uniforme. Et tout ca aprés avoir humilié publiquement leur chef.
    Bon d’accord, pour la France, la vision macronesque est trop complexe pour être comprise par les journalistes, alors, imaginez, pour nous ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne nous parle plus; après les diarrhées verbales de la campagne électorale, ça nous change.
    On peut néanmoins être sûr d’une seule chose, on va raquer, comme toujours. ça au moins, c’est une chose qui ne change jamais dans notre beau pays.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *