« On va vous niquer vos mères, fils de p..tes ! »

Publié par le 15 Mar, 2020 dans Blog | 5 commentaires

« On va vous niquer vos mères, fils de p..tes ! »

On vous le dit, on vous le répète :

Le racisme anti-blanc n’existe pas !

Seuls les mâles blancs portant sur leurs épaules des décennies de colonialisme, et responsables de la traite des noirs, peuvent être considérés comme des racistes ! Les lois mémorielles, Gayssot, Taubira, etc …. sont là pour nous le rappeler et toujours victimiser les immigrés. Les associations anti-racistes et la loi AVIA nous traquent sur internet et nous trainent en justice au moindre dérapage. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, on trouve des milliers d’appels à la haine contre les Blancs sans que ni la presse, ni la Justice ne s’en émeuve ! Mais, comme m’a dit une fois ma soeur : « si ces jeunes se montrent agressifs, c’est que précédemment on a dû leur taper dessus !  » Ils ne peuvent être que des victimes ! J’imagine donc qu’on a dû sévèrement corrigé les trois « Chances pour la France » qui s’expriment dans la vidéo suivante :

Comme je vous en priais hier, j’espère que vous avez bravé le coronavirus pour voter et défendre vos convictions. Si toutefois, vous avez trouvé un parti politique ou un maire qui porte vos valeurs ! Ça devient si rare !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “« On va vous niquer vos mères, fils de p..tes ! »”

  1. Aujourd’hui, j’ai surtout voté pour éviter le pire : des candidats promettant de la gratuité à tous les étages, financée par … mes impôts !

  2. Ces personnes tiennent des propos ignoble, mais la pseudo justice qui condamne tres severement Fillon, seulement et pas les autres candidats, pour les memes affaires,
    ne condamne pas non plus ces racailles.

    On mesure les limites de la transparence… et de l’ideologie.

  3. Inutile de regarder l’intervention de ces trois abrutis en vidéo pour vous croire sur parole 😉

    Je n’ai rien contre les noirs et les arabes, à priori, surtout quand ils donnent d’excellents fils de France.

    La racaille haineuse et raciste en plus, là, en revanche…

  4. Damoclès a rencontre quelques soucis fermeture de son site!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *