Fort avec les faibles, faible avec les forts !

Publié par le 6 Jan, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Fort avec les faibles, faible avec les forts !

Mais où est passé Jupiter ?

Selon Wikipedia, dans la mythologie romaine, Jupiter est le dieu le plus important. Il règne sur la terre et sur le ciel, mais aussi sur les autres dieux et sur les hommes.

Le démarrage en fanfare du quinquennat de Macron qui devait redorer le prestige du président après le règne calamiteux de Normal 1 er n’a pas tenu ses promesses.

Un virus nanométrique a mis la santé et l’économie de la France à terre. Et dans le domaine de la sécurité, l’autorité de l’Etat est bafouée en permanence.

Il ne se passe pas une semaine sans que des policiers se fassent agresser par des racailles comme ces deux policiers d’Aulnay-sous-Bois frappés à terre à coups de pieds.

Et que dire de cette Rave party, interdite en période de couvre-feu, et qui a pu se dérouler pendant 36 heures et qui s’est terminée quand les organisateurs l’ont décidé ?

Comme l’a dit Jean Messiha, à sa façon très imagée : « 2500 sauterelles chnoufées qui frétillent de la fesse » ont eu raison des forces de l’ordre qui se sont contentées de dresser un grand nombre de contraventions à 135 euros !

Mais qui a retenu leur bras ? A l’évidence, le pouvoir craint la bavure et se couche à la première résistance !

Ne pouvait-on pas, au minimum, envoyer un peloton de CRS, rendre inutilisables les groupes électrogènes, ce qui aurait mis fin d’office à cette Rave party ?

Quand on sait que de nombreuses armes de guerre circulent dans les banlieues, on se demande ce qui se passera quand une émeute dans les quartiers « sensibles » arrivera … Et il est certain que cela arrivera !

Le pouvoir de gauche ne sait taper que sur les faibles !

Comme Hollande et Valls qui n’avaient pas hésité à réprimer sévèrement les manifestations pacifiques contre le mariage pour tous, Macron a durement tapé sur les gilets jaunes avant même que le mouvement soit récupéré par l’extrême gauche, violente par nature.

Mais quand il s’agit de sévir contre la racaille, il n’y a plus personne !

Voici ce qu’en dit Guillaume Bigot, dans un de ses récents éditos :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Fort avec les faibles, faible avec les forts !”

  1. Christian 54 dit:

    La mollesse jupiterienne est de plus en plus flagrante. Mais comment s’en étonner ? Depuis l’affaire benalla personne n’a été le chercher !

  2. Quos vult perdere Jupiter dementat, le dicton se vérifie.

  3. jacques boudet dit:

    Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est un plaisir divin !
    Foin de complotisme, le plan se déroule comme prévu.

    Chihuahua Ier a gagné double pâtée la nuit dernière!

    Le déconfinement régit par la loi d’urgence sanitaire perpétuelle ça pulse!.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Plus facile de taper sur Trump que sur la Chine ! | A droite fièrement ! - […] Cet article pourrait être vu comme la suite d’un précédent article intitulé : Fort avec les faibles, faible avec les…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *