Chronique de la haine anti-blancs

Publié par le 3 Sep, 2023 dans Blog | 4 commentaires

Chronique de la haine anti-blancs

« Le racisme anti-blanc n’existe pas ! »

C’est la mouvance d’extrême gauche – France Insoumise, écolos, indigénistes, néo-féministes, etc … – qui le prétend.

Pour tous ces ennemis de l’intérieur de la France, le « Blanc » sera, pour toujours, un oppresseur, un colonisateur, un raciste et les minorités garderont pour l’éternité le statut de victime.

Le cas du « Blanc » s’aggrave s’il est hétérosexuel et donc responsable, de faire perdurer le patriarcat et son emprise sur les femmes.

S’il a plus de 50 ans, c’est un Boomer et il endosse également la responsabilité du réchauffement climatique.

Le racisme anti-blanc n’existe pas mais sur la toile
les déclarations du pur racisme anti-blanc foisonne.

Une twittos s’est amusée à en rassembler tout un florilège :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir ou voir détail ci-après

En voici le détail :

Et la meilleure pour la fin :

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Chronique de la haine anti-blancs”

  1. Il y en a beaucoup de ce genre dont la place est deja reservé pour l’enfer, la haine au lieu de vouloir depasser cette étape les perdra, comme a tous ceux qui nie le racisme anti-blancs volontairement parmi les pretendu medias et pretendu justice qui feint de ne rien voir d’important, ils sont perdu eux aussi.

    La haine n’est pas la reponse, c’est le niveau le plus bas de reponse que l’on peut donner, il faut depasser sa nature pour ceux porter a cela.

    De plus, c’est une vision grossiere, imbecile et extremement fausse et reductrices, des bons et des mauvais, il y en a partout, dans toute les races de l’espece humaine, puisque vous parlez race, nier cette évidence, c’est nier la realité tout court. Votre haine vous aveugle, c’est tout.

    Quelle race n’a pas fait de guerre puisque vous prennez tous dans leurs globalités, quelles races n’a pas pratiqué l’esclavage ou vendu leur propre peuple a l’esclavage, qui a été les plus grand esclavagiste de l’histoire ? les arabes avec 18 millions d’esclaves blancs et noirs contre 12 millions pour les blancs.

    De plus, on pourrait remonter aux siecles passés tant qu’a faire pour accuser less generations actuelles pourtant pas du tout responsable de ceux qu’on fait les generations anterieures, pour mener a quoi ? a une guerre perpetuelle entre nous, sans fin? alors que l’on est innocent du crime des anciens et des mentalités du passé ?…
    La haine ne resoud rien, c’est comme une maladie qui vous detruit interieurement.

  2. qu’ils retournent d’où ils viennent tous dans un bateau on ouvre la cale et oups ni vu ni connu ils commencent sérieusement à nous pomper l’air

  3. Quand on voit que la goche et les psedo progressite constituant une majorité dans la pseudo justice pprotege ça,
    ca en dit long sur ls dirigeants et le pseudo justice.

    A ce propos, celle qui avait dit a la TV, que les blancs ( dont mmelanchon et toute la goche serpiliere) sont des souchiens, n’a toujours pas ete condamnée, a ce qui me semble…

    C’est la goche serpiliere et les pseudo progressistes qui entretiennent ce climat deletere mensongers et debiles contre les blancs, qui favorisent ce racisme anti blanc.

  4. Apres avoir bassiné les peuples pour qu’il acceptent plus facilement l’envahissement de l’europe :

    Les premiers humains ne sont pas apparus en Afrique
    https://ripostelaique.com/les-premiers-humains-ne-sont-pas-apparus-en-afrique.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *