La Sibeth Marlboro …

Publié par le 11 Mai, 2020 dans Blog | 5 commentaires

La Sibeth Marlboro …

Elle nous aura donc tout fait !

Finalement, elle est tout à fait raccord avec son gourou de président. C’est à qui cassera le plus de codes !

Elle a rendu compte du Conseil des ministres en pyjama Babygros …

Elle nous a assuré que porter un masque était inutile et que de toute façon nous étions incapables de les mettre, puis elle nous a dit que le port de ces mêmes masques était désormais obligatoire !

Et tout ça avec la même assurance désinvolte.

Et, hier, elle s’est fait piéger, cigarette au bec, au début d’une interview sur BFMTV ! Et ceci, au mépris de la loi de février 2007 qui interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts !

En plus, c’est d’un distingué, cette cigarette au bec !

Mais s’il n’y avait que sur la forme que Sibeth Ndiaye fait scandale …

C’est pire sur le fond ! Avec mensonge à tous les étages !

Par exemple, quand la porte-mensonge du gouvernement revisite les alertes de l’OMS pour justifier les errements du gouvernement, comme le pointe cet article de Valeurs actuelles :

Invitée sur le plateau de BFMTV dimanche pour évoquer le déconfinement, la porte-parole du gouvernement s’est appuyée sur les données de l’OMS en matière de tests … mais en revisitant le calendrier.

A l’heure du déconfinement, ce lundi 11 mai, la France est encore sous la menace du Covid-19. Alors que la pandémie de coronavirus a fait 26 380 morts tandis que 2 776 patients dans un état grave sont encore hospitalisés en réanimation, l’exécutif a indiqué que des tests massifs seront lancés dans les meilleurs délais. Mais beaucoup se demandent encore pourquoi le gouvernement n’a pas lancé ces tests beaucoup plut tôt. Invitée sur le plateau BFMTV ce dimanche 10 mai, Sibeth Ndiaye a tenté de minimiser les errances de l’Etat en rappelant notamment les orientations de l’OMS. « L’OMS a commencé à dire qu’il fallait tester de manière massive quelque part … de mémoire … au mois d’avril », a affirmé la porte-parole du gouvernement.

« Testez, testez, testez les gens ! »

Mais la vérité est toute autre. Les recommandations de l’OMS en terme de test ne remontent pas au mois d’avril mais au 16 mars dernier. Dès cette date, l’OMS avait en effet appelé à effectuer « un test pour chaque cas suspect »de coronavirus. « Nous avons un message simple à tous les pays : testez, testez, testez les gens ! », avait alors lancé Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS lors d’une conférence de presse à Genève. Selon lui, tous les cas suspects doivent subir un dépistage, sauf ceux présentant des formes légères du Covid-19, qui doivent être isolés. Pour être dépisté en France, il faut soit que les symptômes soient graves, soit avoir eu un « contact étroit » avec un cas confirmé, ou avoir voyagé dans une « zone d’exposition à risque », en France ou à l’étranger, dans les quatorze jours précédents, rappelle le ministère de la Santé.

Valeurs actuelles.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “La Sibeth Marlboro …”

  1. « directeur général de l’OMS lors d’une conférence de presse à Genève. Selon lui, tous les cas suspects doivent subir un dépistage, sauf ceux présentant des formes légères du Covid-19, qui doivent être isolés. Pour être dépisté en France, il faut soit que les symptômes soient graves, soit avoir eu un « contact étroit » avec un cas confirmé, ou avoir voyagé dans une « zone d’exposition à risque », en France ou à l’étranger, dans les quatorze jours précédents, rappelle le ministère de la Santé. »

    Sans doute pour cela que, n’ayant pas assez de morts à déclarer pour faire peur aux français, dans un grand hôpital de ma région, une amie m’a dit que son époux, atteint d’un cancer du poumon depuis environ 2 ans, poly-pathologique de surcroit, hospitalisé pour ce cancer en phase terminale a subit 3 tests (un tous les jours) parce que les dits tests étaient négatifs… Jusqu’au moment où son épouse a pris un coup de sang et leur a dit d’arrêter leur délire, puisque tout le monde connaissait sa pathologie!
    Cet ami est décédé de son cancer la semaine dernière.

    Nous ignorons tous si il a été, malgré tout, étiqueté Covid!

    Par contre, certains de mes amis ont été étiquetés COVID, alors qu’ils avaient été contaminés par leur fille (soignante au front sans armes autres que ses mains sans gants, son visage sans masque, sa chevelure sans charlotte, et sa blouse en coton sans sur-blouse, ce sans test!

    Du chiffre qu’on vous dit!
    Du chiffre… Sinon comment faire pour repousser le dé-con-finement total et mettre en place un peu plus la, dictature sur ce peuple de riens illettrés, buvant de la bière, roulant au diesel et fumant des clopes (comme sibête, d’ailleurs)

    Les médias à la botte parlent de « rebond », voire de de « fortes hausses du nombre de contaminés » en Chine, Corée, Allemagne…

    Il suffit de lire les chiffres pour s’apercevoir de l’enfumage (et pas au soufre comme à Paris, hein…)
    ** 17 cas en Chine et 3 décès
    ** 34 cas en Corée (dsans mort)
    ** Rien d’officiel à cette heure, 13h) en Allemagne

    Quant à Chauvigny dans la Vienne, il y aurait 4 cas de confirmés après une réunion d’administratifs, il y a aujourd’hui 5 jours…

    Me paraît un peu bizarre, vu que les premiers symptômes apparaissent entre 5 jours et 10 jours (et donc un laps de temps avant que ceci soit mis dans les journaux, l’article parlant d’une réunion dans le courant de la semaine dernière….sans que quiconque ait eu des symptômes avant la dite réunion)
    Mais bon, passons sur ce cas particulier de symptomatologie rapide, pourquoi pas…

    Ceci dit, je comprends que le maire ((LDVD) ouvre son parapluie

    « https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/cas-de-covid-au-college-de-chauvigny-le-maire-demande-un-depistage-elargi »

  2. j ajoute j’ai discuté avec le médecin de ma maman qui a 90 ans , je lui ai posé la question « Dr combien de cas de coronavirus avait vous eu parmi vos patients .
    Elle m’a répondu un moment vous toussiez, vous aviez mal à la tête , des courbatures, la grippe TOUT ÉTAIT CLASSE CODID 19 , il faut arrêter ce délire. Ça commençait à bien faire.

  3. Le fait d’avoir une cigarette au bec me la rendrait presque sympathique. Le presque est nécessaire compte tenu des mensonges, des omissions, des contre-vérités et des stupidités que cette dame a pu proférer.

    • fumer, c’est son droit, par contre, ne pas respecter la loi, dans sa position, ça c’est inadmissible ! et ce qui est plus grave, c’est qu’étant tout à fait au courant de cette interdiction, elle choisit délibérément de l’ignorer, sans doute par ce qu’elle se sait intouchable. Et ça, c’est inacceptable !
      Les proches du pouvoir ont de tous temps eu la tentation de ce sentiment d’impunité, mais le nouveau monde de Macron, se vautre dedans !

  4. La cigarette ça protège du Covid à t’on entendu. Elle nous cache quelque-chose !

    Foin de second degré, comme Le Nain, pour le coup la clope au bec ça la rend presque sympa.

    Sinon je vous partage un lien : le point de vue de cette jeune médecin m’a beaucoup plu. J’ai trouvé qu’il faisait beaucoup de bien.

    https://www.lepoint.fr/societe/laurence-peignot-generaliste-j-ai-arrete-d-applaudir-mes-confreres-10-05-2020-2374912_23.php

    Dommage, je n’ai pas réussi à trouver le texte d’origine.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *