Qui es-tu petit gaucho minable ?

Publié par le 1 Avr, 2020 dans Blog | 9 commentaires

Qui es-tu petit gaucho minable ?

Oui, qui es-tu, Cohn-Bendit, toi le gaucho minable reconverti, 50 ans plus tard, en cireur de pompe, pour ne pas dire, lèche-c..l, d’Emmanuel Macron ?

On pourrait t’associer, d’ailleurs, à ton compagnon de barricade, l’inénarrable Romain Goupil, tant vos parcours respectifs sont parallèles.

Vous êtes passés du slogan « Il est interdit d’interdire » au soutien inconditionnel de la liberticide loi AVIA.

Comment en effet, as-tu fait, « Dany », pour passer du maoïsme au macronisme, simple culte d’un gourou-banquier ultralibéral, archétype du technocrate hors-sol et de l’élite si méprisante pour le petit peuple ? Qu’as-tu fait de tes idéaux ?

Ce coup de gueule est motivé par ta dernière intervention sur LCI où tu t’es permis de demander au professeur Didier Raoult de « fermer sa gueule » !

Oui, qui est-tu petit révolutionnaire d’opérette pour oser interpeler ainsi une sommité médicale reconnue mondialement mais méprisée par les mandarins parisiens ?

Que pèse ton CV à une seule ligne : activiste de mai 68, à côté de celui du professeur Didier Raoult et ses 2 000 articles scientifiques publiés ?

Le Professeur Raoult est bien trop occupé pour perdre son temps à  te répondre. Je te joins quand même un faux tweet du Professeur Raoult qui ne déparerait pas dans sa bouche :

Oui, Dany le Rouge, – croyait-on en 68 – tu n’es devenu qu’un rat de plateau télévisé où des journalistes complaisants, tels Pujadas, te servent la soupe ! Ou plutôt la soupe de Macron !

Mais qu’as-tu fait pour mériter cette présence constante dans les médias ?

Tu as été pourtant l’objet d’un véritable scandale quand, sur le plateau de Bernard Pivot, tu avais fait l’apologie de la pédophilie en parlant de tes expériences personnelles avec des fillettes de 5 ans !

Il est vrai que cela se passait en 1982 et que tu devais te sentir invulnérable car soutenu par la gauche et toute la Mitterrandie au pouvoir …

Quelle personnalité de droite aurait-pu survivre à un tel scandale ?

Imaginons que Nadine Morano, personnalité extravertie comme toi, ait fait la même chose que toi en racontant, chez Hanouna, qu’elle jouait à touche-pipi avec des garçonnets … L’entendrait-on encore aujourd’hui ?

Je tiens à m’excuser auprès de notre chère Nadine pour avoir osé la rapprocher de ce sinistre Cohn-Bendit !

Les plus à blâmer, bien sûr, sont ces médias toujours prêts à dénoncer le moindre dérapage des hommes politiques de droite et à absoudre ceux de gauche de toutes leurs fautes.

Il devient décidément de plus en plus difficile de vivre dans notre pays …

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “Qui es-tu petit gaucho minable ?”

  1. Richard Mauden dit:

    Cohn-Bendit ou le néo-fascisme écolo-gauchiste petit-bourgeois
    Cohn-Bendit, le petit-bourgeois ultra-gauchiste libertaire pseudo-intellectuel et pseudo-révolutionnaire abuseur, est surtout un social-opportuniste. Politicien ignare inculte et très médiocre, refusant toute critique de la macronnerie vulgaire, il s’est exclu et exilé de lui même du monde de la raison. Il a su mettre en avant son rôle de laquais soumis à Macron, cette réalité du larbin petit-bourgeois prétendant à la soupe LREM. Cohn-Bendit a rompu avec la raison depuis des années. C’est pourquoi ses considérations sur les télés vulgaires se résument à ses vociférations sur LCI. Sa rupture ouverte et revendiquée avec le monde rationnel date de la fin des années de l’adolescence. Ses propos sur LCI ne méritent pas d’explications plus approfondies.
    Pour Cohn-Bendit, le fascisme écolo et le stalinisme sont sa culture de base et en quelque sorte le même brouet petit-bourgeois écolo-gauchiste libertaire. Sa situation de commentateur télé n’étant pas assez mûre, il croit pouvoir s’approprier le débat par le pouvoir très médiocre de l’insulte. On qualifie ce larbin petit-bourgeois prétendant à la soupe LREM par ce qui définit Cohn-Bendit : le néo-fascisme ultra-gauchiste ! Le néo-fascisme comme tentative de domination des médiocres petit-bourgeois écolo-gauchistes libertaires !
    Les attaques contre le Pr Raoult sont issues des individus très moyens et subalternes de l’ancienne gauche. Ils ne peuvent admettre que leurs prétentions socialo-opportunistes vulgaires ne leur donnent aucun droit particulier à la reconnaissance du pays de la macronnerie vulgaire au pouvoir. Le petit Cohn-Bendit était incapable de s’organiser et de prendre ses responsabilités dans un débat sur LCI. Il était complètement perdu et seulement motivé pour s’approprier le micro et déverser sa haine de médiocre contre le Pr Raoult.
    Cohn-Bendit illustre la soif de vengeance du gauchiste en tant que petit-bourgeois abuseur et humilié par son inconséquence-même. Impuissant face au débat, Cohn-Bendit espérait effacer son indignité sociale de petit-bourgeois abuseur en écrasant de ses insultes le Pr Raoult. Cohn-Bendit espérait stopper la roue de l’histoire de son indignité pédophilique en voulant faire en sorte que rien ne change dans la propagande à la télé des mensonges de Macron sur sa désinvolture coupable vis-à-vis de l’épidémie du coronavirus.
    Avec Cohn-Bendit le néo-fascisme petit-bourgeois écolo-gauchiste a illustré la politique des LREM et des bas-fonds de la société qui vomissent la civilisation de l’Occident chrétien par une barbarie non assumée.
    Dans l’étude du cas Cohn-Bendit, on voit que le petit-bourgeois écolo-gauchiste médiocre n’est pas content d’avoir affaire à un aventurier-découvreur du type du Pr Raoult. Ce n’est pas d’un cœur léger que la clique pro-Macron voit le Pr Raoult poursuivre ses recherches pour lutter contre le coronavirus quand Macron ne fait rien que s’exhiber à la télé. Voilà pourquoi les recherches du Pr Raoult sentent mauvais pour le petit Cohn-Bendit médiocre. Impuissant face au débat, l’insulte, c’est là son seul et unique avantage. Aussi, le petit-bourgeois écolo-gauchiste médiocre ne profite pas d’un large soutien des masses. Il n’est qu’un coup de propagande de la bourgeoisie LREM au pouvoir dont il est le larbin soumis. Sans jamais avoir compris que les aventuriers de la science prennent le pouvoir en s’appuyant sur l’innovation, le petit Cohn-Bendit médiocre ne peut savoir que le Pr Raoult sert la recherche car il possède une autonomie relative par rapport à la caste.
    Mais il ne peut pas la modifier pour autant. La caste étant incapable de gérer la crise, les aventuriers de la science profitent du mouvement de masse pour la Chloroquine pour réorganiser la recherche en faveur des malades et aller en guerre contre le coronavirus. La Chloroquine ne représente pas une étape totalement nouvelle de la recherche en faveur des malades. La lutte contre le coronavirus est nécessaire à la révolution de la pensée qui domine les préjugés de la caste rigidifiée, profiteuse et qui ne fait rien. Mais elle n’est qu’une forme momentanée du pouvoir politique des hospitalo-universitaires transis. Durant la guerre en pantoufles contre le coronavirus, des hospitalo-universitaires se sont ainsi opposés à la résistance du Pr Raoult.
    La résistance du Pr Raoult a fait de lui le principal objet des critiques de la caste qui s’oppose à la Chloroquine. Comme on le voit, c’est le principe de la domination permanente de la caste qui s’oppose à la révolution de la pensée dans la lutte contre le coronavirus. C’est ce qui est nécessaire selon le Pr Raoult.
    C’est le front unique de la Chloroquine qui nécessite l’organisation d’actions précises, délimitées et ponctuelles entre structures politiques et médicales pour le dépistage précoce par des Tests de diagnostic. La tactique se fonde sur le principe de frapper fort contre le coronavirus dès le début de l’infection. Comme le Pr Raoult développe actuellement la seule voie réellement révolutionnaire dans la lutte contre le coronavirus, la dénonciation de l’action du Pr Raoult par le larbin petit-bourgeois médiocre Cohn-Bendit sert la caste.
    Malgré cela, le Pr Raoult a donné un avis largement développé dans le monde entier au sujet de l’action de la Chloroquine dans la lutte contre le coronavirus. C’est pourquoi Cohn-Bendit attaque de manière virulente la ligne de l’action thérapeutique et de la stratégie impulsée par le Pr Raoult. La raison en est la suivante, la crise sanitaire est le fruit de la crise générale du macronisme avec l’incurie de Macron dans la lutte contre le coronavirus. C’est la crise absolue du pouvoir LREM et Cohn-Bendit représente la fraction la plus réactionnaire des monopoles du Big Pharma qui arrose la caste. Il y a donc une corruption de la caste en plusieurs étapes à différents moments. Macron abandonne son masque démocratique avec sa domination de l’appareil d’État pour sa seule vanité personnelle. L’incurie de Macron dans la lutte contre le coronavirus n’est qu’un régime totalitaire organisé en catastrophe. Cohn-Bendit représente une solution pratique pour la caste qui confie sa propagande à des hommes de main comme le petit-bourgeois ultra-gauchiste libertaire Cohn-Bendit. Quand le maître Macron ne songe pas à ce qu’il fait, son valet Cohn-Bendit se déchaîne sur LCI.
    Christine Tasin en remet une couche : Coronavirus : que fout donc le dégénéré et incompétent Cohn-Bendit sur les plateaux télé ? Elle dénonce la dernière imbécillité du vieux libertaire qui se croit en 68 et qui crache son venin d’incapable qui n’a jamais travaillé sur le Pr Raoult qui sauve des vies, cherche et trouve, se bat contre la maladie et la mort des vrais gens. Fallait oser. Mais les cons comme Cohn-Bendit ça ose tout.
    Paroles d’un voyou : « Que Didier Raoult ferme sa gueule ! Y’en a marre de ce genre de mec ! » Ce Cohn-Bendit est un nuisible, un inutile, une mouche du coche… Tout le monde connaît ce genre de mec, ils pullulent sur les plateaux. La caste ne sait pas quoi faire pour éteindre le feu allumé par le Pr Raoult et pour contrer les accusations faites à l’arrogance de Macron-Véran d’assassiner délibérément les Français.
    Macron et ses séides, c’est les journaleux aux bottes du pouvoir soit 90% de la profession, c’est les médias collabos face à un Raoult, brillant, qui a des preuves de ce qu’il avance et qui travaille depuis 30 ans pour sauver ses compatriotes. C’est la planquée Lacombe dont on découvre qu’elle est payée par au moins un labo qui fait des recherches pour trouver un remède au coronavirus… La caste aujourd’hui menacée de devoir céder ses privilèges et qui veut imposer ses dogmes périmés dans les hôpitaux, doit ressortir sur LCI la vieille crapule libertaire liberticide, pensant amuser les vieux anarcho-libertaires confinés… Si c’est comme ça que la caste espère convaincre les Français de rejeter Raoult et la chloroquine, en utilisant le dégénéré Cohn-Bendit face au collabo Ferry qui voulait qu’on tire à balles réelles contre les Gilets Jaunes, c’est raté !
    Coronavirus : « Qu’il ferme sa gueule ! » Cohn-Bendit insulte le Professeur Raoult ! L’essai clinique du Pr Raoult sur l’hydroxychloroquine excite les oppositions de la caste. Le médiocre et vulgaire très ordurier Cohn-Bendit sur LCI : « Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin » ! Et le fou-furieux de mentir à l’antenne :
    « Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre… Il y en a marre des gens comme lui… »
    Ojim : « Sur CNews, une rubrique de cinq minutes, anodine de prime abord, traite : Coronavirus : Fake News et complotisme ! Cinq minutes pour ce délicat sujet. À la pelle et à l’appui, des commentaires sur divers réseaux sociaux. On révèle un Tweet soulignant les mauvaises relations entre le Pr Raoult et Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn et l’ancien président de l’INSERM. Parlera-t-on de la question sous-jacente du Tweet, à savoir les conflits d’intérêts et les querelles d’égo, dans le milieu médical en l’occurrence, qui déborderaient sur l’intérêt général ? Non, car c’est en réalité la volonté de désinformer et de rendre le contenu haineux !
    L’argumentaire du journaliste paraît tenir plus du jugement et de l’affect que de la stricte information. Le Monde publie un article Comment le coronavirus est devenu un terrain fertile pour les théories du complot. En gros titre : les jeunes et les classes sociales les plus modestes adhèrent le plus aux théories du complot. Ce sont les deux catégories de personnes qui votent le plus RN qui versent dans le complotisme. Hasard ?
    Raccourci que certains pourraient taxer de désinformation. Le même jour, Le Monde donne dans le ridicule avec « Didier Raoult égérie des complotistes », ce qui constitue, comme le Decodex du Monde, un outil au service de la dénonciation des idées opposées au monde déglingo-progressiste libéral-libertaire. L’objectif de la doxa dominante qui dénonce le complotisme réel ou supposé est de lutter contre les idées innovantes !
    Avec Cohn-Bendit sur LCI, le Covid-19 est l’occasion de constater l’incapacité des médias dominants de se rendre compte que leur désinformation est la cause de leur déclin et de la recherche par la population de médias alternatifs. Du coup, les gens ne discernent dans les médias collabos qu’une information à laquelle ils ne se fient plus, et ils se dirigent ailleurs, sur les sites de réinformation libre qu’ils utilisent massivement.

  2. Christian 54 dit:

    Comme j’ai aimé cet article !

  3. CON IDIOT EN PLUS Vulgaire et la liste est bien longue ce que je déplore et la plus vive critique envers les chaines qui l’invitent encore, j’ai bien entendu quand il a dit que le professeur devait fermer sa gueule, il doit en faire autant ce trou du CUL

  4. maria-miguel Bechet dit:

    Un être minable comme mai 68 a été un événement minable, lui aussi. Il a fallu plus de 50 ans pour qu’on s’en aperçoive. Moi qui l’ai vécu je l’a vu dès le début.

  5. Bien bel article, merci :

  6. « Merci à Daniel Cohn-Bendit, grand scientifique, pour son soutien et sa prise de position. En matière d’efficacité, l’hydroxychloroquine fait aussi des miracles sur les connards. Votre ordonnance est prête. »

    En ce jour de 1er avril, j’adore ce faux tweet!

    Il est vrai que moi, j’aurais écrit
    « Merci à Daniel Cohn- Bendit, au Grand Salomon, à notre vénéré président E Macron pour leur soutien et leur prise de position.
    L’hydroxychloroquine est vraiment efficace sur les connards,les cronnards et les Salaudmons.Un vrai miracle!
    Je tiens votre ordonnance prête à votre disposition gratuitement »

    (bon, j’ai du écrire trop de signes. Je ne sais pas tweeter)

  7. j’ai envie de dire à cohn bendit qu’en plus de fermer sa g.. qu’il ferme aussi sa braguette.
    Il y en a marre de voir tous ces lèches Q macronistes envahir les plateaux télés pour faire de la propagande, combien ça leur rapporte ce soutien ?

  8. hijodearagon dit:

    Le seul acte utile qu’il pourrait faire dans sa vie : se suicider . Une perte insignifiante pour la France , un grand débarras pour les Français .

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *