Le pass sanitaire au quotidien ? Jamais de la vie !

Publié par le 20 Juil, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Le pass sanitaire au quotidien ? Jamais de la vie !

Oui, il y a une part de complotisme dans toutes les critiques qui s’abattent contre le gouvernement et son pass sanitaire.

Mais, à qui la faute ?

Depuis le début de cette crise sanitaire, c’est le discours infantilisant et surtout incohérent qui nourrit le complotisme.

Tout avait commencé avec la pantalonnade des masques avec en tête de gondole l’inénarrable Sibeth Ndiaye.

Et aujourd’hui, c’est le pass sanitaire qui nous a valu de la part du gouvernement un spectaculaire revirement !

Il y a seulement quelques semaines on nous jurait, sur tous les plateaux télé, que le pass sanitaire ne serait exigé que pour les grands rassemblements de plus de 1000 personnes mais jamais pour les activités quotidiennes (restaurant, cinéma, théâtre, etc …) et aujourd’hui, le pouvoir impose ce pass sanitaire dans la vie de tous les jours !

Jean Messiha a publié un florilège de toutes les déclarations des responsables de la Macronie :

Quelle crédibilité donner à ce gouvernement de girouettes ?

Au lieu de tous ces mensonges et de toutes ces incohérences, on aimerait juste que le gouvernement réponde à quelques questions que beaucoup de Français se posent :

  • Puisque les personnes fragiles sont vaccinés, quel danger leur font courir les personnes non-vaccinées ?
  • Puisqu’il s’agit d’atteindre l’immunité collective, pourquoi ne pas laisser le variant Delta se développer notamment auprès des jeunes qui résistent bien au coronavirus ?

Il faut savoir que la France est l’un des rares pays à imposer le pass sanitaire en dehors des voyages. L’OMS y est même opposée !

Encore une nouvelle preuve de l’arrogance d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran !

De l’arrogance du pouvoir, en voici un florilège :

Une pétition contre le pass sanitaire a déjà recueilli plus d’un million de signatures. Si vous souhaitez la signer, c’est par ici.

Voici pour terminer une interview par Livre Noir d’un des plus actifs opposants au pass sanitaire, l’avocat en santé publique, Fabrice Di Vizio.

Je vous recommande notamment le tout début de l’interview où l’avocat définit la notion de conditionnement des hommes par un pouvoir autoritaire.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Le pass sanitaire au quotidien ? Jamais de la vie !”

  1. Christian 54 dit:

    Arrogance ? Vraiment ? Il me semble que c’est beaucoup plus la volonté de tout faire pour briser l’ex velléités des français de réfléchir par eux mêmes ! Qu’ils deviennent des légumes et le gouvernement sera d’autant plus ravi qu’il ne fait strictement rien pour écouter le peuple qui gronde de plus en plus.

  2. Christian 54 dit:

    De plus en plus fort ou plutôt de pire en pire : hier soir Attal prévient que l’amende pour non respect de l’obligation de présentation du passé par une personne morale en récidive serait passible de 1 an de prison. Info reprise ce matin.
    Je voudrais que l’on m’explique comment mettre en prison une personne morale !

  3. Demain tous pucés comme des animaux ?

    Je me permets de vous renvoyer à un de mes anciens articles :
    https://ripostelaique.com/demain-tous-puces-comme-des-animaux-la-revelation-effrayante-de-rockefeller.html

    Reduire la population mondiale par j attali
    https://t.me/complotix/11852

    Observation de domaines magnétiques dans du graphène magnétisé en contrôlant la température, la déformation et le champ magnétique
    Scientific Reports volume 10, Article number : 21325 (2020) Citer cet article

    BON SANG DE BONSOIR !
    Je suis stupéfait de voir à quel point ce programme génocidaire est devenu totalement abominable ! En ce qui concerne cette découverte de 99% d’oxyde de graphène dans le « VAXX »… voici une excellente information de David Wolfe :
    Il faut absolument regarder la vidéo. ..

    L’oxyde de graphène dans les Quackccines
    https://brandnewtube.com/watch/graphene-oxide-in-the-vaccines_UVcRF61lzIheX7r.html

    Les nanoparticules de graphène dans les Quackccines – un rapport d’Espagne
    LA CINQUIÈME COLONNE (laquintacolumna.net)

    1. Toutes les quackccines sont fabriquées à l’aide de la même nanotechnologie. En Espagne, elle a même été décrite comme des « nanoparticules secrètes ». Ces nanoparticules deviennent magnétiques lorsqu’elles atteignent la même température que le corps humain. Lorsqu’elles restent dans un environnement à moins de zéro degré, elles restent non magnétiques.
    https://www.nature.com/articles/s41598-020-78262-w

    2. Ces particules sont un matériau nanotechnologique appelé GRAPHENE. qui est supraconducteur et hautement intégratif avec les cellules neuronales du cerveau :
    https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fnsys.2018.00012/full

    3. L’Union européenne a investi un milliard d’euros dans un projet appelé The Graphene Flagship :
    https://spectrum.ieee.org/nanoclast/semiconductors/nanotechnology/europe-has-invested-1-billion-into-graphenebut-for-what

    4. Les molécules de GRAPHENE peuvent interagir à distance avec les neurones du cerveau en utilisant différentes radiofréquences (la 5G pourrait être l’une d’entre elles), elles peuvent cartographier le cerveau et transmettre et recevoir des INSTRUCTIONS à distance :
    https://www.noldus.com/applications/magnetogenetics

    5. Il ne s’agissait jamais de « vaccins » contre un virus, mais d’un projet secret de nanotechnologie développé pour atteindre et contrôler les cerveaux de la population humaine (jusqu’à présent, nous ne savons pas s’ils peuvent modifier l’ADN via la 5G). Dans la Quinta Columna, ils ont découvert que les gens ont déjà été magnétisés par le graphène présent dans les masques, les tests PCR, les chemtrails et les vaccins contre la grippe et les covidés.

    6. L’icône du GRAPHENE est devinez quoi : trois hexagrammes (666) : https://www.shutterstock.com/image-vector/graphene-structure-icon-vector-1030374052 (voir ci-dessous)

    7. Le GRAPHENE pourrait être éliminé naturellement du corps, car il existe une enzyme appelée myéloperoxydase qui désintègre apparemment les molécules de graphène. Étonnamment, la consommation d’alcool ou même de tabac peut contribuer à augmenter cette enzyme.

  4. Le but de la pretendu « vaccination » n’a jamais été le bien de la population, sinon pourquoi avoir interdit la chloroquine, l’ivermectine qui marche si bien dans les pays qui l’utilise, de plus, ils en profite pour nous forcer a le prendre, cette soupe chimique dont on ne sait les consequences a long et court terme qui sont tus, malgré les milliers de morts et 600 000 effets secondaires graves, cela ne compte pas, non seulement vous etes des cobayes, que les assurances estime comme tel et refuse d’assurer, et en plus, on reduit la liberté et on glisse vers la dictature sanitaire, que meme la chine laisse libre de choisir.

    Il est clair que s’ils refusent les médicaments qui ont prouves leurs effets et que l’ont nous imposent un produit chimique testé sur quelques mois alors qu’il faut au minimum une decennie, c’est qu’ils ne nous estiment pas beaucoup au niveau de la vie humaine, on le voit deja par l’avortement criminel accepté des bebés jusqu’a neuf mois, qui n’est rien d’autre qu’un assassinat a grande échelle, prouvant que nous sommes menés par des criminels d’une nature particuliere, car je crois qu’il n’y a pas beaucoup de terroristes qui tueraient des bebés.

    Cela vous situe le genre qui nous dirigent, donc, notre bien reel, ils s’en foutent, tant pis pour notre santé, les effets indesirables graves cachés par les medias sur ordres d’etat.

    Nous sommes pour eux des cobayes qui doivent obeir, et devoir accepter perdre nos libertés, car la « machine » est lancé, ils ne s’arreterons que parce que le peuple dira NON, en manisfestant en masse de millions de personnes, car sinon l’etat fera semblant de rien, les medias tairont notre refus massif.

    Il n’y a pas que l’interet economique en jeu, c’est aussi un systeme social nouveau qu’ils veulent installer a coup de mesures dctatoriale et liberticides qui s’etendra a de nombreux niveau ou l’on aura trop peu de choix pour VIVRE, et ce « vaccin » est denoncé pour sa dangerosité par nombre de scientifiques refusés dans les medias, par contre ceux ayant leur faveur ont tous des interet lies a big pharma.

    S’ils refusent les bons medicaments qui soignent aux effets inoffensif et impose cette soupe chimique non reellement testé, c’est que c’est certainement dans le but non avoué de commencer a preparer la depopulation, n’oubliez pas le manque total de scrupule envers la vie humaine, des bebés pour l’avortement criminel et du rivotrol pour les vieux, cela expliquerait l’acharnement mediatique d’etat a vouloir « vaccinner » sans reflexion ni debat de bon sens ou c’est la science et non le politique qui doit tenir les renes.

    Entre autres :

    COMMENT SANOFI S’EST INSTALLÉ À L’ELYSÉE.
    Publié le 25 octobre 2020 par brianajane Un commentaire

    Pour les doux rêveurs qui croient que tout arrive « Par Hasard » !

    2018 : François Ruffin nous donne les Clefs de compréhension de ce qu’est le COVID-19 : UNE ARNAQUE ORGANISEE DE MAIN DE MAÎTRE PAR BIG PHARMA.

    Video:
    https://twitter.com/i/status/1314246678220865543

    L’on comprend désormais POURQUOI il fallait classer l’Hydroxychloroquine qui coûte 3 Francs 6 Sous comme étant UNE SUBSTANCE VENENEUSE.

    Et le message de Pseudo49 devrait etre pris en compte serieusement quand on sait que la vie humaine par l’etat n’a pas beaucoup de prie, il est proche du zero avec eux par arpport aux exemples que j’ai presentés, alors ne tombez pas dans le piege qu’ils vous ont préparés, plus la perte des libertés si ont commence a mettre la main dedans comme l’ont compris certains, et de plus en plus…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *