Comparé aux militants de l’islam radical,
Eric Zemmour n’est qu’un tendre amateur !

Publié par le 12 Nov, 2019 dans Blog | 4 commentaires

Comparé aux militants de l’islam radical, Eric Zemmour n’est qu’un tendre amateur !

C’est après la foire
qu’on compte les bouses !

Et après la honteuse manifestation de dimanche contre l’islamophobie, le mot bouse parait quelque peu gentillet !

Oui, car cette manifestation n’aura pas laissé derrière elle que des papiers gras, des tracts et des banderoles !

Car comme je le rapportais dans ce précédent article (La Manif de la honte), cette manifestation contre l’islamophobie aura finalement été une excellente chose !

Elle aura permis de démasquer nos ennemis et de mettre en lumière leurs vraies mentalités et de percer à jour leurs noirs desseins.

On aura pu y observer de nombreux excès dont les idiots utiles de l’islamo-gauchisme présents ce jour-là, devront partager la responsabilité !

En voici quelques exemples :

  • La banderole : « L’islamophobie est partout. Nous aussi ! Pourrissons-les ! »
  • La scandaleuse utilisation de l’étoile jaune des juifs.
  • Le slogan : « Les musulmans sont les juifs d’aujourd’hui ! »
  • L’ex-dirigeant du CCIF qui fait scander à la foule : « Allahu akbar !»

Le pire étant probablement la présence aux côtés des militants de l’islam politique d’élus  sanglés dans leur écharpe tricolore. On aura noté la sénatrice Esther Benbassa marchant aux côtés d’une fillette arborant l’étoile jaune évoquée plus haut !

Revenons sur le point probablement le plus marquant de cette manifestation : quand Marwan Muhammad, l’ex-dirigeant du CCIF, a fait scander à la foule : « Allahu akbar !»

Pour un Français, entendre des manifestant crier Allahu akbar indique que ces personnes approuvent tous les attentats islamiques perpétrés en France !

 

Je vous recommande la lecture d’un article de Marianne qui dénonce son confrère Libération qui a tenté laborieusement d’expliquer, en le minimisant, le comportement de Marwan Muhammad.

Extraits :

Pour Checknews (un site de Libération), il suffit donc que Marwan Muhammad « explique avoir fait scander l’acclamation par la foule pour qu’ils montrent qu’ils sont ‘fiers d’être musulmans et français’ » pour clore le sujet. Si l’on n’a pas trop de difficultés à comprendre en quoi proclamer « Allahu Akbar » est une manière d’afficher sa fierté d’être musulman, on a pourtant un peu plus de mal à voir en quoi cela serait un hommage à la France. Le même Muhammad raconte encore que scander ce cri n’était pas son intention : « A un moment je cite « Allahu Akbar ». Quand je dis ça, la foule s’emballe et reprend « Allahu Akbar », j’ai été surpris, mais du coup je me suis dit que j’allais faire quelque chose avec ça pour montrer qu’il faut dédramatiser l’expression ».

Bizarrement, ce site si prompt à dénoncer une polémique dès lors qu’elle a été initiée ou relayée par des personnalités apparentées FN ou proches de celui-ci, et qui n’hésite pas en pareil cas à déterrer tous les tweets ou liens compromettants, n’a pas jugé bon d’appliquer ce traitement à l’ancien dirigeant du CCIF. Sans faire beaucoup de recherches, il aurait pu simplement rappeler le côté extrêmement procédurier de l’association, sa faculté à faire passer certains actes insignifiants pour des « agressions islamophobes »

Pour conclure …

Oui, décidément, cette manifestation fera date dans le conflit larvé qui monte entre la France et l’islam politique. Elle a probablement été très salutaire en ouvrant les yeux des doux rêveurs qui croient encore que l’islam n’est qu’une religion de paix et de lumière.

Quant à Eric Zemmour, on note que la gauche, les médias et la justice mettent autant de hargne à le poursuivre que de complaisance à l’égard de l’islam politique.

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Comparé aux militants de l’islam radical,
Eric Zemmour n’est qu’un tendre amateur !”

  1. Richard Mauden dit:

    Libération de gauche et La Croix de gauche sont les deux organes de propagande pro-migrants islamisants doublement et spécialement subventionnés par Macron et sa clique d’islamo-gauchistes LREM.

  2. Et Benbassa est carrément la bourse-étalon de cette tartufferie, à égalité avec marwan muhammad

  3. stéphane roncaglia dit:

    J’ai vu une banderole avec « les étrangers aimez les, ou quittez la France » C’est inquiétant et pas rassurant au contraire de Zémmour…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *